Johan GOOSEN
Re: Johan GOOSEN
Titulaire à l'arrière contre le Pays de Galles.
J'aime pas
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... art/759037
Mais s'il souhaite partir, il faut le libérer.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... art/759037
Mais s'il souhaite partir, il faut le libérer.
Ca sent vraiment l'annee de merde
- dhammadanam
C'est la fin la ... ya comme un malaise pour que le mec souhaite partir si cette information est vraie.
Si ca s'avère vrai, certes il faudra le libérer car aucun interet de garder un mec sans envie mais je le redis, ya un loup...
:o :shock: :cry:
Si ca s'avère vrai, certes il faudra le libérer car aucun interet de garder un mec sans envie mais je le redis, ya un loup...
:o :shock: :cry:
-
Grosse perte pour le Racing...
Carter va baisser de niveau au fur et à mesure des années, alors que Goosen va a l'inverse augmenter le sien...
Carter va baisser de niveau au fur et à mesure des années, alors que Goosen va a l'inverse augmenter le sien...
là, ça sent très mauvais. ....le meilleur joueur qui veut et va sans doute partir. ...un match d une faiblesse affligeante samedi ...aucunes arrivé en 2ème 3ème ligne, derrière, plus l arena qui arrive.....faut se bouger un peu au niveau des dirigeants sinon ça sent la même chose qui arrive au SFP ! !!
- dhammadanam
-
Les déprimes hivernales de Goosen sont toujours aussi spectaculaires. Sinon, la grisaille parisienne est à relativiser ; on n'a jamais eu autant de jours de beaux temps à l'automne que cette année.
Sympa la surprise le lundi matin.
Deux-trois petites choses.
Malgré ce qu'il racontait, il semble bel et bien que Goosen ne se plaise pas à Paris, ou que l'Afrique du Sud lui manque, c'est selon.
Un peu ballot de signer pour 4 ans dans ce cas.
La place de 10 est aujourd'hui "réservée" à Carter, ok, mais le gars est blessé 1 match sur deux, donc y a largement la place. Seulement Goosen n'a pour le moment rien montré à l'ouverture. On commençait d'ailleurs à s'en inquiéter sur le forum.
On a aussi une nouvelle confirmation que le "j'abandonne la sélection, promis", c'est du foutage de gueule de la part des joueurs.
En tout cas si on le "laisse" partir (s'il ne veut pas jouer, on n'aura pas le choix), ça sera une sacrée perte !
D'ici à ce qu'il finisse à Toulon où le climat et la campagne risquent de mieux lui plaire :lol:
Deux-trois petites choses.
Malgré ce qu'il racontait, il semble bel et bien que Goosen ne se plaise pas à Paris, ou que l'Afrique du Sud lui manque, c'est selon.
Un peu ballot de signer pour 4 ans dans ce cas.
La place de 10 est aujourd'hui "réservée" à Carter, ok, mais le gars est blessé 1 match sur deux, donc y a largement la place. Seulement Goosen n'a pour le moment rien montré à l'ouverture. On commençait d'ailleurs à s'en inquiéter sur le forum.
On a aussi une nouvelle confirmation que le "j'abandonne la sélection, promis", c'est du foutage de gueule de la part des joueurs.
En tout cas si on le "laisse" partir (s'il ne veut pas jouer, on n'aura pas le choix), ça sera une sacrée perte !
D'ici à ce qu'il finisse à Toulon où le climat et la campagne risquent de mieux lui plaire :lol:
- dhammadanam
C'est quand même incroyable ... tu lis que le mec a eu du mal a s'adapter à la vie en France, qu'il a failli être viré avant de finalement faire un effort et exploser au yeux de tous! ensuite il nous fait un numéro de charme et nous explique que c'est l'équipe avant tout quelque soit le poste ... blablabla ... et tu l'appelles 4 fois en 4 Nations, au demeurant à l'arrière alors que monsieur veux jouer 10 et hop! je veux retourner au pays ...
Bah comme dit Plektor, c'est quand même ballot de re signer 4 ans! :shock: dans ces cas là tu te laisses une option (+1 an) mais pas 4 ...
C'est d'autant plus frustrant et Plektor a raison, Carter étant quand même souvent absent cette année aurait été je pense l'année charnière! bin non ... de toute manière si tout cela est bien vrai et pas monté par son agent comme je le suppose encore un petit peu (suite aux rumeurs persistantes de recrutement d'un 10 ...), ca sera une sacré perte sportive car le mec est une pépite et qu'on est clairement dépendant dans le jeu de 3/4 (avec riton également) mais paie ta mentalité de merde
donc au final ce genre de joueurs bon débarras ...
Je suis vraiment interloqué par cette "affaire", ...
Bah comme dit Plektor, c'est quand même ballot de re signer 4 ans! :shock: dans ces cas là tu te laisses une option (+1 an) mais pas 4 ...
C'est d'autant plus frustrant et Plektor a raison, Carter étant quand même souvent absent cette année aurait été je pense l'année charnière! bin non ... de toute manière si tout cela est bien vrai et pas monté par son agent comme je le suppose encore un petit peu (suite aux rumeurs persistantes de recrutement d'un 10 ...), ca sera une sacré perte sportive car le mec est une pépite et qu'on est clairement dépendant dans le jeu de 3/4 (avec riton également) mais paie ta mentalité de merde

Je suis vraiment interloqué par cette "affaire", ...