Polémique du "speaker"...
Re: Polémique du "speaker"...
Je suis d'accord avec toi et je ne dis pas que les assos ne font rien, mais pour ma pars je suis en nouvelle tribune et les assos je les voient pas ou alors les mecs sont deux avec une banderole qu'ils n'affichent pas.
Ou alors comme certains d'entre nous ont pu le dire, le public nous regarde comme des betes de foire lorsque nous chantons....
Après je me trompe peu etre, mais je pense que c'est aussi aux assos de faire bouger les choses avec l'appui du club biensur, mais aussi a nous independant.
C'est aussi pour cela qu'il serait important que lors du déplacement à Charlety il serait important que les assos et independant qui sont au stade régulièrement puissent faire le déplacvement ensemble...
Ou alors comme certains d'entre nous ont pu le dire, le public nous regarde comme des betes de foire lorsque nous chantons....
Après je me trompe peu etre, mais je pense que c'est aussi aux assos de faire bouger les choses avec l'appui du club biensur, mais aussi a nous independant.
C'est aussi pour cela qu'il serait important que lors du déplacement à Charlety il serait important que les assos et independant qui sont au stade régulièrement puissent faire le déplacvement ensemble...
le sujet avait déjà abordé en début de saison et fort est de constater que :
- le club renait de ses cendres et qu'il n'y a pas un véritable historique supportesr au Racing
- le succès récent fait que les assos supporters ne sont forcément organisés non plus pour chauffer 10 000 personnes
- comme le dit GYDM les gens se placent plus en spectateurs que supporters, à nous de nous rassembler avec les groupes existants à date pour gonfler leur effectif
- il manque un ou des chants fédérateurs partagés par tous
mais ca va venir et des initiatives telles que superracing qui avait fait bcp rire et jasé sur le forum allaient en ce sens et C dommage d'avoir abandonné si tot
je ne vois plus (ou du moins n'entend plus) Kalimucho ?? ils étaient présents lors des derniers match ?? c ar leur présence mettait une ambiance bien sympathique
- le club renait de ses cendres et qu'il n'y a pas un véritable historique supportesr au Racing
- le succès récent fait que les assos supporters ne sont forcément organisés non plus pour chauffer 10 000 personnes
- comme le dit GYDM les gens se placent plus en spectateurs que supporters, à nous de nous rassembler avec les groupes existants à date pour gonfler leur effectif
- il manque un ou des chants fédérateurs partagés par tous
mais ca va venir et des initiatives telles que superracing qui avait fait bcp rire et jasé sur le forum allaient en ce sens et C dommage d'avoir abandonné si tot
je ne vois plus (ou du moins n'entend plus) Kalimucho ?? ils étaient présents lors des derniers match ?? c ar leur présence mettait une ambiance bien sympathique
Parce que Racing .........
Je vous avait dit qu'il fallait faire une battu pour le coincer en début de saison mais non personne ne m'a écouté.... Ben voilà maintenant on est bien embêté :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Moi cette idée me plais ont peux toujours mettre ça au point parce que ont n'est pas à l'abri pour la saison prochaine :lol: Quand à Kalimucho ( je suppose que c'est le mon de la fanfare) je ne les est pas entendu depuis quelque match moi non plus et c'est vrai que leurs présence était sympa.Ced78 a écrit :Je vous avait dit qu'il fallait faire une battu pour le coincer en début de saison mais non personne ne m'a écouté.... Ben voilà maintenant on est bien embêté :mrgreen:
Le moyen de se faire entendre par votre club serait peut être justement de faire le silence lors de la 1ère journée de top 14 de la prochaine saison, en boycottant le match.GYDM a écrit :Pour en revenir au speaker,nous n'avons rien de personnel contre lui, il est même super sympa.Mais il fait le job qu on lui a demandé.
Et la direction du racing entend bien continuer a payer les amendes..et de ne pas nous "écouter"quand on leur dit que c'est exaspérant !
ce qui est étrange,c'est que l'année dernière nous n'avion pas ce genre de problème...et oui que voulez vous c'est le succès de la télé ! il faut donner l impression qu il a y a une folle ambiance devant les cameras de canal + !!!!
Alors si nous voulons que cela s'arrête, il va falloir continuer a donner de la voix , faire du bruit et faire participer les gens..c'est a nous associations de supporters de lancer le mouvement mais c'est aussi a vous supporters du Racing de nous relayer !
Bien a vous !
Tout le monde au bar du coin et un stade vide, mais pas facile à organiser !
Au plaisir de vous croiser lors de ces phases finales ... un jaunard !
Tonclown,tout le monde au bar,ce n'est pas très dur à organiser! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le speaker est certes un problème, tout a été dit avant moi ici. Je le remarque aussi étant abonnée.
Par contre une chose niveau ambiance c'est vrai que c'est un peu léger, mais moi j'ai une question :
On a des chants? Si la réponse est oui lesquels? Si la réponse est non pourquoi ne pas en inventer ici même, et mettre au courant toutes les assoc' de supporters pour qu'on sente un peu plus de chaleur dans le stade
Par contre une chose niveau ambiance c'est vrai que c'est un peu léger, mais moi j'ai une question :
On a des chants? Si la réponse est oui lesquels? Si la réponse est non pourquoi ne pas en inventer ici même, et mettre au courant toutes les assoc' de supporters pour qu'on sente un peu plus de chaleur dans le stade
il y a des chants..seulement personne ne les reprend...mdr
-
Propre au Racing :oGYDM a écrit :il y a des chants..seulement personne ne les reprend...mdr
J'étais pas au courant et pourtant je viens depuis 2 saisons.
Donc au final c'est bien ce que je dis personne n'est au courant
Pareil depuis 2ans et demi je viens et jamais entendu :/
Pareil depuis 2ans et demi je viens et jamais entendu :/