Il a des problème de lecture papy Racingmec :lol: Pourtant c'est bien annoncé dans le post en heut de cette page :mrgreen:chomelaregle a écrit :Nyanga est dans la catégorie blessés, pas incertains.
Stade Toulousain/Racing
Re: Stade Toulousain/Racing
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Templier92
Du pénal, faut pas exagérer non plus...betis a écrit :chomelaregle a écrit :je sais pas pourquoi vous lui répondez, il ne lit pas les réponses, ça sert a quetchi...
oui mais on ne peut pas le laisser faire non plus chomelaregle .
la c'est du pénale ce qu'il risque !
je ne partage pas ton opinion chomelaregle, moi cela me met hors de moi ,pardon :shock:
Un trophée «troll de l'année»
Et souvenez-vous : Don't feed the troll
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Sinon y'a un truc très simple : vous cliquez sur son pseudo et ensuite sur "Ajouter un ignoré " et magie tous ses propos à deux balle disparraisse 
Quand il auras plus de réponse il ira jouer ailleur
La meilleure attaque c'est l'ignorance ............Ced78 a écrit :Sinon y'a un truc très simple : vous cliquez sur son pseudo et ensuite sur "Ajouter un ignoré " et magie tous ses propos à deux balle disparraisse
Parce que Racing .........
Pour en revenir au match :
http://www.ladepeche.fr/article/2010/04 ... ndent.html
Par contre les réponses au deux dernières questions sont inversées
http://www.ladepeche.fr/article/2010/04 ... ndent.html
Par contre les réponses au deux dernières questions sont inversées
l'ambiance est donnée !!!!!
par contre si on gagne on a vraiment le droit de la ramener ......... et de gazer !!!
C vrai que ce n'est pas très pro et "rugby" de le le balancer lors du banquet haut et fort meme si on le pense .........
par contre si on gagne on a vraiment le droit de la ramener ......... et de gazer !!!
C vrai que ce n'est pas très pro et "rugby" de le le balancer lors du banquet haut et fort meme si on le pense .........
- Templier92
Article du Parisien
« J’ai la tête dans le guidon »
PIERRE BERBIZIER manageur du Racing-Métro
Victorieux de Brive (25-18), samedi à Colombes, après un nul et deux défaites, le Racing-Métro a sorti la tête Vde l’eau à temps. A trois matchs du terme du championnat, le club francilien, sixième et dernier qualifié pour la phase finale, compte sept points d’avance sur Biarritz, qu’il recevra le 17 avril. Pierre Berbizier, son manageur, ne voit pas si loin. Il songe seulement au déplacement de demain à Toulouse, face à une équipe référence qui les précède au classement.
Comment envisagez-vous ce match à Toulouse ?
PIERRE BERBIZIER. Les Toulousains viennent d’être battus à Biarritz, ils préparent leur quart de finale de Coupe d’Europe et se souviennent de leur défaite à l’aller (NDLR : 27-20). Mais on ne découvre pas Toulouse. C’est une équipe qui possède des individualités capables de créer des différences à n’importe quel poste. A leur meilleur niveau, les Toulousains n’ont pas d’équivalent. Il faudra espérer qu’ils soient un peu en dessous.
Quels sont vos atouts ?
Aujourd’hui, on peut dire que nous sommes forts sur nos bases. Notre jeu évolue, mais nous devons le mettre en ordre. Nous avons retrouvé une dynamique contre Brive. C’est intéressant. Cette saison, nous avons toujours su répondre présent quand nous étions sous pression.
Lionel Nallet et Sébastien Chabal, de retour après le Grand Chelem, semblent indispensables…
Nos leaders sont revenus en forme. Mais ils ont pu s’appuyer sur un collectif. Avec les absences de Wisniewski, Chavancy (blessés), et Lorée (suspendu), il a fallu se réajuster. Nous sommes déjà heureux de nous retrouver dans l’emballage final en
position de nous qualifier alors que nous venons de Pro D 2.
Que vous inspirent les déboires sportifs et financiers du Stade Français ?
Nous avons suffisamment de problèmes pour ne pas aller nous occuper de ceux de nos voisins. Sincèrement, depuis le début de saison, nous n’avons pas focalisé sur le Stade Français. D’autres équipes ont des soucis, plus bas dans le classement. J’ai latêtedans le guidon. Jene juge pas les autres. Je n’ai pas suffisamment de recul par rapport à cette compétition.
Où en sont les négociations avec l’ailier bayonnais Benjamin Fall ?
Nous suivons l’épisode. Nous laissons dire. Ce qui compte, c’est le Racing, pas untel ou untel. Quand il sera temps, on communiquera sur le recrutement. Aujourd’hui, notre priorité, c’est le sportif.
PROPOS RECUEILLIS PAR OLIVIER FRANÇOIS
« J’ai la tête dans le guidon »
PIERRE BERBIZIER manageur du Racing-Métro
Victorieux de Brive (25-18), samedi à Colombes, après un nul et deux défaites, le Racing-Métro a sorti la tête Vde l’eau à temps. A trois matchs du terme du championnat, le club francilien, sixième et dernier qualifié pour la phase finale, compte sept points d’avance sur Biarritz, qu’il recevra le 17 avril. Pierre Berbizier, son manageur, ne voit pas si loin. Il songe seulement au déplacement de demain à Toulouse, face à une équipe référence qui les précède au classement.
Comment envisagez-vous ce match à Toulouse ?
PIERRE BERBIZIER. Les Toulousains viennent d’être battus à Biarritz, ils préparent leur quart de finale de Coupe d’Europe et se souviennent de leur défaite à l’aller (NDLR : 27-20). Mais on ne découvre pas Toulouse. C’est une équipe qui possède des individualités capables de créer des différences à n’importe quel poste. A leur meilleur niveau, les Toulousains n’ont pas d’équivalent. Il faudra espérer qu’ils soient un peu en dessous.
Quels sont vos atouts ?
Aujourd’hui, on peut dire que nous sommes forts sur nos bases. Notre jeu évolue, mais nous devons le mettre en ordre. Nous avons retrouvé une dynamique contre Brive. C’est intéressant. Cette saison, nous avons toujours su répondre présent quand nous étions sous pression.
Lionel Nallet et Sébastien Chabal, de retour après le Grand Chelem, semblent indispensables…
Nos leaders sont revenus en forme. Mais ils ont pu s’appuyer sur un collectif. Avec les absences de Wisniewski, Chavancy (blessés), et Lorée (suspendu), il a fallu se réajuster. Nous sommes déjà heureux de nous retrouver dans l’emballage final en
position de nous qualifier alors que nous venons de Pro D 2.
Que vous inspirent les déboires sportifs et financiers du Stade Français ?
Nous avons suffisamment de problèmes pour ne pas aller nous occuper de ceux de nos voisins. Sincèrement, depuis le début de saison, nous n’avons pas focalisé sur le Stade Français. D’autres équipes ont des soucis, plus bas dans le classement. J’ai latêtedans le guidon. Jene juge pas les autres. Je n’ai pas suffisamment de recul par rapport à cette compétition.
Où en sont les négociations avec l’ailier bayonnais Benjamin Fall ?
Nous suivons l’épisode. Nous laissons dire. Ce qui compte, c’est le Racing, pas untel ou untel. Quand il sera temps, on communiquera sur le recrutement. Aujourd’hui, notre priorité, c’est le sportif.
PROPOS RECUEILLIS PAR OLIVIER FRANÇOIS
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
C'est du chambrage a mon avis les toulousaing sont pas les derniersFourkid a écrit :l'ambiance est donnée !!!!!
Et c'est claire qu'après notre victoire à Toulouse je craind que leur forum n'explose
Ah oui : commencent à manquer d'un minimum d'humilité mais il sera pourquoi au moins :mrgreen:
:lol:Ced78 a écrit :ça fera plaisir a certain de voir que les supporter du Racing manque effectivement.... Comment qui disait déjà?
Ah oui : commencent à manquer d'un minimum d'humilité mais il sera pourquoi au moins :mrgreen:
on attend tjrs son exposé .....
mais respectons nos valeurs : respect et humilité
et n'oublions pas que trop fanfarroner n'apporte rien et qu'à la prochaine défaite, ils ne nous rateront pas ....
et n'oublions pas que trop fanfarroner n'apporte rien et qu'à la prochaine défaite, ils ne nous rateront pas ....