Polémique du "speaker"...

Discussions sur le Championnat de France
Jeremy

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Jeremy » 31 mars 2010, 18:47

Perso je suis pas surpris

Jeremy

Message par Jeremy » 01 avr. 2010, 11:19

Meilleur qualité de vie? Je suis pas sur....
J'ai vecu à Avignon pendant 7 ans et je peux te dire que je suis mieu en région parisienne!
La bas l'hiver il fait encore plus froid que chez nous tu as le mistral qui te fait mal a la tête, tu veux allez boire un verre c'est mort après 21h en semaine, tout ferme entre midi et deux, tu veux sortir les choix sont réstreint, et tu es moins bien payé!
Bon ok la bas au moins d'avril tu bois le café en terrasse avec les lunettes de soleil.... j'usqu'au moins d'octobre mains bon! :mrgreen:

Fourkid

Message par Fourkid » 01 avr. 2010, 12:10

je pars du principe qu'il faut savoir etre tolérant chaque région a ses avantages et inconvénients y compris PAris ....
je suis né et vécu 18 ans dans un département qui compte plus de vaches que d'habitants !!! mais je sais apprécier les choses à leur juste valeur : la campagne comme les grandes agglo
Dire que le cadre de vie est moins bien à Paris dépend des points de vue et des centres d'intéret de chacun mais tu ne peux pas trouver dans une seule et meme ville/contrée tout ce que tu recherches !!!

Toujours est -il que se faire insulter par les mecs qui envoient leurs gamins faire des étrudes à PAris m'amuse bcp et je peux vous certifier que le jour où le bout de bois revient au Racing (si si ca arrivera un jour) tous les forums du top 14 vont apprendre à me détester et justifieront enfin de nous traiter de connards et d'insolents ............ :lol:
Parce que Racing .........

Gorkh

Message par Gorkh » 01 avr. 2010, 14:50

Haha Fourkid, j'adore :lol:
Bon et pour le speaker, on fait quoi? On se resigne?

jeanba

Message par jeanba » 01 avr. 2010, 16:02

Jeremy,si tu as eu froid en Avignon en hiver,c'est parce que tu habitais Avignon NORD,il fallait être en Avignon SUD il y fait plus chaud! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ced78

Message par Ced78 » 01 avr. 2010, 17:41

Et bien cette fois ci on fait fort... LNR deuxieme convocation!!

LNR : Six convocations
La commission de discipline de la LNR a décidé de convoquer le talonneur de Bayonne David Roumieu, le coentraîneur de Toulouse Yannick Bru, celui de Bourgoin Xavier Péméja, celui de Brive Ugo Mola, celui de La Rochelle Serge Milhas et le club du Racing-Metro.

Le joueur a été cité suite à son "comportement" lors du match contre Castres samedi et comparaitra le 14 avril. Même chose pour Milhas, qui avait reçu un carton rouge à Dax le week-end dernier. Bru, Péméja et Mola seront eux entendus le 21. Les deux premiers devront répondre de leur "comportement" contre Biarritz et Toulon, tandis que le dernier pourrait être sanctionné pour des "injures à l'encontre de Jérôme Fillol". Par ailleurs, un délégue sportif du Racing-Metro devra répondre le 21 avril des agissements de son speaker lors du match contre Brive.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 01 avr. 2010, 17:44

merde je m'apprétais justement à citer la convocation !!!! :lol:
on va prendre un très gros tarif !!!!
et vu que tout le monde ne suppoprte pas les performances du racing on va se prendre une perte de points qui va nous couter la 6ème place ........... on y va direct !!!! :twisted:

Mr le président SVP faites qq chose : il reste 1 match, ne jouez pas la saison de 30 gars et de tout un staff pour des interventiosn qui n'apportent rien hormis l'exaspération des supporters (yc du racing) et des instances ....

Ced78

Message par Ced78 » 01 avr. 2010, 17:47

Fourkid a écrit :merde je m'apprétais justement à citer la convocation !!!! :lol:
on va prendre un très gros tarif !!!!
et vu que tout le monde ne suppoprte pas les performances du racing on va se prendre une perte de points qui va nous couter la 6ème place ........... on y va direct !!!! :twisted:

Mr le président SVP faites qq chose : il reste 1 match, ne jouez pas la saison de 30 gars et de tout un staff pour des interventiosn qui n'apportent rien hormis l'exaspération des supporters (yc du racing) et des instances ....
On a plus le choix j'ai l'impression va falloir organiser la rebellion! une bronca a chaque intervention, et si c'est pas suffisant on le coince à l'ouverture des grilles effectué par notre président :mrgreen:

Ou alors mégaphone grosse caisse corne de brume et tout ce qui fait du bruit histoire de couvrir ses interventions :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh

Message par Gorkh » 01 avr. 2010, 17:47

Ben je crois que c'est mort contre le BO. On va ENFIN avoir la paix.
PAS TROP TOT !

Fourkid

Message par Fourkid » 01 avr. 2010, 17:50

en plus pour régler le pb il suffit de lui filer un méga phone et non le micro du stade .............
faut pas avoir inventé l'eau chaude pour régler le pb !!!! (meme si je suis naturellement très intelligent !!! :lol:

Répondre