Stade Toulousain/Racing
Re: Stade Toulousain/Racing
Bon, je développe un peu. Je voyais personnellement Chavancy et Wisniewski sur le banc avec une entrée en cours de jeu pour voir l'état de forme avant le vrai choc contre le BO. Parce que soyons honnete un instant, les joueurs vont certes se battre pour gagner le match, comme à chaque match, mais, comptablement, on se satisfera d'un BD.
Sinon, j'ai un peu de mal à savoir quel XV va rentrer... Beaucoup de possibilité à l'avant. Je dirai que les seuls posts surs sont Baiocco (3), Dellape (4), Nallet(5), Leo'o (6), Chabal (8), Merthens (10), Saubade (11), Steyn (12), Bobo (14)
Voyons les autres postes :
15 : Scarbrough est globalement le titulaire depuis le début de la saison mais il est sorti blessé contre Brive. Ca se jouera entre Ward et lui mais avantage Scarbrough si il a tous ses moyens.
13 : Gaugau ou Ward. De façon amusante, c'est une option qu'on aurait pas envisagé y'a quelques semaines. Les blessures de Chavancy et Masi auront donc arrangé du monde. Là, c'est compliqué. Gaugau, c'est son poste de prédilection (avec ailier) mais il n'a pas été merveilleux dans ses sorties depuis le début de la saison. A coté de ça, Ward a fait une très belle partie contre Brive et le trio Merthens, Steyn, Ward a montré toute son efficacité. J'y mettrai bien Ward personnellement. Gaugau prend la place naturellement si Ward joue à l'arrière.
9: Berry ou Fillol... J'ai l'impression que Fillol marque des points en ce moment. Fillol donc...
7 : Vaquin ou Cronje... l'un où l'autre me vont bien. Vaquin est de retour de son périple avec les Bleus à 7. Peut-etre est-il un peu court niveau caisse. Cronje n'a pas démérité. On va dire Cronje pour la continuité depuis Brive. J'oubliais Le Roux aussi tiens... Plutot Cronje quand meme
2: Festuccia ou Diomandé? Ils se valent quand meme pas mal. Je préfèrerai quand meme Diomandé qui a des lancers plus droits.
1 : Tuugahala ou Lo Cicero. Entre les deux, le meilleur c'est Lo Cicero mais stratégiquement, ça peut payer de le faire rentrer en 2ème mi-temps pour donner un coup de collier au moment où on sort toujours un peu des matchs. Et puis Tuugahala est loin d'être un peintre.
Banc sur: Orlandi, Qovu, Vakaola, Le Roux
Sinon, j'ai un peu de mal à savoir quel XV va rentrer... Beaucoup de possibilité à l'avant. Je dirai que les seuls posts surs sont Baiocco (3), Dellape (4), Nallet(5), Leo'o (6), Chabal (8), Merthens (10), Saubade (11), Steyn (12), Bobo (14)
Voyons les autres postes :
15 : Scarbrough est globalement le titulaire depuis le début de la saison mais il est sorti blessé contre Brive. Ca se jouera entre Ward et lui mais avantage Scarbrough si il a tous ses moyens.
13 : Gaugau ou Ward. De façon amusante, c'est une option qu'on aurait pas envisagé y'a quelques semaines. Les blessures de Chavancy et Masi auront donc arrangé du monde. Là, c'est compliqué. Gaugau, c'est son poste de prédilection (avec ailier) mais il n'a pas été merveilleux dans ses sorties depuis le début de la saison. A coté de ça, Ward a fait une très belle partie contre Brive et le trio Merthens, Steyn, Ward a montré toute son efficacité. J'y mettrai bien Ward personnellement. Gaugau prend la place naturellement si Ward joue à l'arrière.
9: Berry ou Fillol... J'ai l'impression que Fillol marque des points en ce moment. Fillol donc...
7 : Vaquin ou Cronje... l'un où l'autre me vont bien. Vaquin est de retour de son périple avec les Bleus à 7. Peut-etre est-il un peu court niveau caisse. Cronje n'a pas démérité. On va dire Cronje pour la continuité depuis Brive. J'oubliais Le Roux aussi tiens... Plutot Cronje quand meme
2: Festuccia ou Diomandé? Ils se valent quand meme pas mal. Je préfèrerai quand meme Diomandé qui a des lancers plus droits.
1 : Tuugahala ou Lo Cicero. Entre les deux, le meilleur c'est Lo Cicero mais stratégiquement, ça peut payer de le faire rentrer en 2ème mi-temps pour donner un coup de collier au moment où on sort toujours un peu des matchs. Et puis Tuugahala est loin d'être un peintre.
Banc sur: Orlandi, Qovu, Vakaola, Le Roux
euuuuuuuh....
J'ai un problème...
voila le groupe annoncé sur le site du racing :
Avants : Baïocco, Chabal, Cronje, Dellape, Diomandé, Festuccia, Leo'o, Leroux, Lo Cicero, Nallet, Orlandi, Qovu, Tuugahala, Vaquin.
Arrières : Berry, Bobo, Fillol, Gaugau, Mehrtens, Saubade, Scarbrough, Steyn, Vakaloa, Ward.
Chavancy qui est de retour ne fait meme pas partie des 23 ? gné ? moi plus rien comprendre ! :o
J'ai un problème...
voila le groupe annoncé sur le site du racing :
Avants : Baïocco, Chabal, Cronje, Dellape, Diomandé, Festuccia, Leo'o, Leroux, Lo Cicero, Nallet, Orlandi, Qovu, Tuugahala, Vaquin.
Arrières : Berry, Bobo, Fillol, Gaugau, Mehrtens, Saubade, Scarbrough, Steyn, Vakaloa, Ward.
Chavancy qui est de retour ne fait meme pas partie des 23 ? gné ? moi plus rien comprendre ! :o
Mes messages se perdent dans le néant, tout le monde s'en fout :lol:
Ben il doit etre trop court finalement, et on le ménage pour le BO.
si j'ai vue ton message mais je ne voulais pas y croire :mrgreen:Gorkh a écrit :Mes messages se perdent dans le néant, tout le monde s'en fout :lol:
[quote="betis"]mayflow
Dernière modification par mayflower le 02 juin 2016, 14:16, modifié 1 fois.
[quote="betis"]"petit"
Dernière modification par mayflower le 02 juin 2016, 14:15, modifié 1 fois.
Toulouse recevra vendredi le Racing-Métro 92 peut-être sans deux de ses joueurs-phares : Jean-Baptiste Elissalde et Clément Poitrenaud. Absent des terrains depuis près de deux mois, le demi d'ouverture du Stade Toulousain, n'a toujours pas reçu l'autorisation de rejoindre le groupe malgré des examens rassurants. Du côté de l'arrière international, touché à un mollet mais qui a recouru en début de semaine, le pessimisme est moins marqué. Remplaçants la semaine dernière face à Biarritz, les vainqueurs du Grand Chelem (Poux, Dusautoir, Jauzion et Servat), devraient, eux, débuter. Concernant Romain Millo-Chluski (cuisse) et Census Johnston (pied), une décision sera prise au dernier moment. Maleli Kunavore, Yannick Nyanga, Frédéric Michalak et Yves Donguy sont forfait.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
http://www.stadetoulousain.fr/index2.php
Regardez sur l'entête le joueur qui a été choisi pour représenter le Racing pour le match de Vendredi
Regardez sur l'entête le joueur qui a été choisi pour représenter le Racing pour le match de Vendredi
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Peut être ils sont pas encore au courant qu'il sera pas là pour le match, mais chut, ils pourrai y avoir des espions sur notre forum... 8-)Ced78 a écrit :http://www.stadetoulousain.fr/index2.php

Côté Toulousain : (blessés)
Donguy
Kunavore
Michalak
Les incertains :
Elissalde
Nyanga
Jonhston
Les retours très probables :
Milo-Chluski
Poitrenaud
Voili Voilou
Et chez nous secret défense... :mrgreen:

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Nyanga est dans la catégorie blessés, pas incertains.