[J4] ASM-R92

Discussions sur le Championnat de France
vincent

Re: [J4] ASM-R92

Message par vincent » 10 sept. 2016, 09:50

Aller jetter un oeil au #GIFASM sur twitter. Le mec qui a lancé ça le jour du match VS le Racing est un dieu. :lol: ça a fait ma journée. :lol:
Depuis 1882

AbaRa

Message par AbaRa » 10 sept. 2016, 09:51

Mis à part Williams et la paire d'ailier c'est une belle composition.

Avec Vuli Vuli et Robinson titulaire plus Reynaert sur le banc, le staff fait une revue des solutions qu'il a à l'aile en attendant le retour d'Andreu et avec l'absence de Thomas.

dorgda

Message par dorgda » 10 sept. 2016, 10:09

Sebeuh93 a écrit : C'est vrai que les Espoirs et le CDF n'ont rien fourni aux pros... ils peuvent rester dans l'anonymat...
+1 je te rejoins. C'est bien si les gens peuvent voir ces match qui represente notre avenir

racing77

Message par racing77 » 10 sept. 2016, 10:40

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit : C'est vrai que les Espoirs et le CDF n'ont rien fourni aux pros... ils peuvent rester dans l'anonymat...
+1 je te rejoins. C'est bien si les gens peuvent voir ces match qui represente notre avenir
Et après on va me parler des jeunes qu'il faut lancer chez les pros avec des mecs qui ne les ont jamais vu jouer... qu'on en parle aun minimum !
+1 !!!
pour moi on ne pourra se prétendre "grand club" que lorsque mettra en valeur l'ensemble des travaux du club (donc les jeunes y compris) et pas seulement la vitrine.

y a du boulot encore....

D'ailleurs je suis déçu du recul de nos jeunes dans l'équipe pro par rapport à l'année derniére (l'effet coupe du monde s'est vite estompé...)

AbaRa

Message par AbaRa » 10 sept. 2016, 12:27

bon par contre au niveau JIFF ça ne décolle toujours pas :?
On n'arrive pas à faire mieux que 13 ...

plektor

Message par plektor » 10 sept. 2016, 12:35

Sebeuh93 a écrit :C'est vrai que les Espoirs et le CDF n'ont rien fourni aux pros... ils peuvent rester dans l'anonymat...
Attends on parle d'un match amical des Espoirs un dimanche à 18h là.

On a déjà du mal à faire venir du monde pour l'équipe 1 qui est championne de France, quel intérêt de faire de la pub pour un amical des Espoirs qui sont en D2 ?
Au PR. A 18h. Un dimanche.

AbaRa

Message par AbaRa » 10 sept. 2016, 12:39

AbaRa a écrit :bon par contre au niveau JIFF ça ne décolle toujours pas :?
On n'arrive pas à faire mieux que 13 ...
Petite erreur de ma part, car la nouvelle règle qui fait que les espoirs non-jiff ne seront plus comptabilisé dans les JIFF d'une feuille de match, c'est à partir de 201è-2018 et non cette saison d'après ce que j'ai pu trouver sur internet.
Donc Reynaert bien que non JIFF compte dans les JIFF sur la feuille de match, pour ce qui est Robinson tout dépend s'il est encore sous contrat espoirs ou non.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 10 sept. 2016, 13:52

vous pensez que Nakarawa regarde les matchs du Racing, en se disant... merde, je manque à cette équipe, qui a été obligé de faire sortir un 2ème ligne de sa retraite et fait jouer un 3ème ligne à ma place?
ou vous pensez qu'il n'en a rien à foutre?

dorgda

Message par dorgda » 10 sept. 2016, 14:03

Sebeuh93 a écrit :
plektor a écrit :
Sebeuh93 a écrit :C'est vrai que les Espoirs et le CDF n'ont rien fourni aux pros... ils peuvent rester dans l'anonymat...

On a déjà du mal à faire venir du monde pour l'équipe 1 qui est championne de France, quel intérêt de faire de la pub pour un amical des Espoirs qui sont en D2 ?
Tu as raison, je transmettrai...
Et pour info, c'est aujourd'hui pour ceux que cela intéressent.
A l'avenir, j'éviterai d'en parler sur le forum.
Bah non stp.
Pour moi qui ne peut pas aller voir nos jeunes, j'aime avoir tes retours.

plektor

Message par plektor » 10 sept. 2016, 14:16

Sebeuh93 a écrit :
plektor a écrit :

Tu as raison, je transmettrai...
Et pour info, c'est aujourd'hui pour ceux que cela intéressent.
A l'avenir, j'éviterai d'en parler sur le forum.
Ne te vexe pas, on a du mal se comprendre ...
Qui a posté le calendrier des 4 équipes de jeunes ?
Évidemment que ça nous intéresse, mais faut pas s'attendre à ce que le club fasse de la com sur des matchs amicaux. Si déjà ils en font sur les matchs officiels ça sera bien.

Si tu peux transmettre des trucs parle plutôt de la sono en tribune nouvelle lol

Répondre