Erreur de manip, je voulais dire Dubarry :mrgreen: ... tout va bien c'est vendredi!Fifou a écrit :Malheureusement pas de Dussartre sur la feuilledhammadanam a écrit :+1 ainsi que Dussarteplektor a écrit :
Reynaert sur la feuille, espérons qu'il entre !l'occasion de voir ce que valent nos ptis jeunes
[J4] ASM-R92
- dhammadanam
Re: [J4] ASM-R92
J'avoue que j'ai pas poussé mes recherches ^^Fifou a écrit :Si tu considères que Bayonne c'est Clermont alors Iturria est formé à Clermont.plektor a écrit :
Je ne connais pas le 4, un jeunot formé à la maison, en deuxième-ligne ça veut tout dire ...
mouais.... ça m'excite quand meme moins que nos jeunes de l'année derniére (j’étais au michelin : quel souvenir!! :lol: :lol: ) nostalgique du trio dussarte - chavancy - dupichot..
de mémoire chat & dubarry etait dans le coup et c'etait déjà la charniere machenaud - dambielle
mais la premiere question qui me vient : "A quel minute missoup va prendre son carton ?"
:?
question subsidiaire : quel couleur ? :mrgreen:

de mémoire chat & dubarry etait dans le coup et c'etait déjà la charniere machenaud - dambielle
mais la premiere question qui me vient : "A quel minute missoup va prendre son carton ?"
- dhammadanam
racing77 a écrit : "A quel minute missoup va prendre son carton ?":?

c'est vrai que Missoup face à Bardy..........
- dhammadanam
Réfléxion pertinente sur le forum des jaunards (qui nous lisent :mrgreen:dan12 a écrit :c'est vrai que Missoup face à Bardy..........
Missoup, Williams ... ca fait beaucoup de "retraités"

- dhammadanam
Faut faire un choix (boire ou conduire :mrgreen: ), les espoirs ou les pros :lol:Sebeuh93 a écrit :Parce que Matthieu joue le match demain à 18 heures au Plessis avec les Espoirs...dhammadanam a écrit :pourquoi ne pas avoir aligné Voisin qui a montré de belles choses en matchs amicaux a la place de Missoup.dan12 a écrit :c'est vrai que Missoup face à Bardy..........
Comment ça, personne n'est au courant ?![]()
Pas cool la comm sur ce coup là...
Sérieusement, ca serait pas l'année pour le "lancer"

Dernière modification par dhammadanam le 09 sept. 2016, 21:48, modifié 1 fois.
Iturria est arrivé à Clermont à 17 ans, si pour toi il n'a pas été formé à Clermont alors Ben Arous ne l'a pas été par le racing ainsi que Vartanov - Gomez Sa - Chat - Barba etc ...Fifou a écrit :Si tu considères que Bayonne c'est Clermont alors Iturria est formé à Clermont.plektor a écrit :
Je ne connais pas le 4, un jeunot formé à la maison, en deuxième-ligne ça veut tout dire ...
ça te laisse Chavancy - Chauveau - Dussartre en gros

Voisin a un profil similaire à Nyanga tandis que Missoup a un profil similaire à Lauret. Nyanga-Missoup te permet d'avoir une 3ieme ligne équilibré avec un plaqueur et un dynamiteur.dhammadanam a écrit : Réfléxion pertinente sur le forum des jaunards (qui nous lisent :mrgreen:![]()
), pourquoi ne pas avoir aligné Voisin qui a montré de belles choses en matchs amicaux a la place de Missoup.
Missoup, Williams ... ca fait beaucoup de "retraités"
ceux qu'il faut lancer c'est surtout la génération 95, les Robin-Maïau-Roets(quand il sera 100% opérationnel)-Godener-Anon-Lasmarrigues-ReynaertSebeuh93 a écrit :Sérieusement ? Non...dhammadanam a écrit :Sérieusement, ca serait pas l'année pour le "lancer"?
Il n'a que 20 ans... donnez lui encore une année à bosser avec les Espoirs, côtoyer les pros au quotidien, gérer ses études et grappiller quelques feuilles dans la saison, mais pas à Clermont. Je pense l'avoir vu évoluer assez pour porter un jugement honnête : il manque encore de volume de jeu et de lucidité à certains moment, mais le potentiel est là, c'est clair.
Voyant Vuli Vuli conservé il aurait du demandé à être prêté dès cette saison ... il faut qu'il demande à son agent qu'il surveille si un club en france ou à l'étranger ne recherche pas un centre afin qu'il soit prêté. ça peut être en Joker médical comme l'a été Yobo, prêté par le RCT à Oyonnax. Il s'est montré prometteur, il a besoin de temps de jeux et l'on a de quoi faire sans lui (4 autre centre + 1 centre espoirs + 3 polyvalents ). Il doit pouvoir avoir l'accord du club. Surtout qu'avec 2 centres de 34 ans on a intérêt à préparer l'avenir. S'il se développe suffisamment tant mieux on a la relève et si ce n'est pas suffisant le club où il sera sera très content de le garder.Sebeuh93 a écrit :
Très déçu (encore une fois) pour Etienne... qu'il aille voir ailleurs pour trouver du temps de jeu régulier ; tiens, je le verrai bien à Oyo rejoindre Luc Barba moi...![]()
Exact mea culpa il me semblait qu'il était arrivé à 20 ans. Après le débat de dire qu'un joueur est formé par un club reste vaste et les avis divergent.AbaRa a écrit :Iturria est arrivé à Clermont à 17 ans, si pour toi il n'a pas été formé à Clermont alors Ben Arous ne l'a pas été par le racing ainsi que Vartanov - Gomez Sa - Chat - Barba etc ...Fifou a écrit :Si tu considères que Bayonne c'est Clermont alors Iturria est formé à Clermont.plektor a écrit :
ça te laisse Chavancy - Chauveau - Dussartre en gros
La deuxième ligne fait quand même un peu peur non ?
Entre Le Roux qui n'est pas un vrai 2L et Williams qui sort de retraite ...
Le banc semble assez limité dans sa capacité à produire du jeu.
Si déjà ils communiquent sur les matchs officiels, ça sera pas mal.
Entre Le Roux qui n'est pas un vrai 2L et Williams qui sort de retraite ...
Le banc semble assez limité dans sa capacité à produire du jeu.
Ne pas communiquer sur les matchs amicaux des Espoirs, je comprends.Sebeuh93 a écrit :Pas cool la comm sur ce coup là...
Si déjà ils communiquent sur les matchs officiels, ça sera pas mal.