[J4] ASM-R92
-
Re: [J4] ASM-R92
la nana transforme bien le: 'j'ai trouvé ça petit et ridicule", en "il a dit qu'on était petits et ridicules"! :lol:
Ils transforment bien les non fautes en fautes non sanctionnées.chomelaregle a écrit :la nana transforme bien le: 'j'ai trouvé ça petit et ridicule", en "il a dit qu'on était petits et ridicules"! :lol:
Depuis 1882
je pense qu'il faut clairement faire tourner sur ce match.
Le début de saison est satisfaisant (vu le peu de temps de préparation et la décompression inévitable après la longue saison précédente), faut souffler un peu avant de recevoir Toulon.
De plus les jaunards voudront leur revanche, c'est 1 coup à se cramer l'équipe.
Mais attention trop de laissé aller = blessure fortement probable (cf tameifuna contre MHR l'année derniére), faut trouver le juste équilibre.
Ma compo : (je pars du principe que hart bute)
Afatia - Chat - ducalcon
LeRoux - Van Der Merwe
lauret - Masoe - dubarry
hart - tales
Imhoff - Dussartre - Tuitavake - andreu
Dulin
remplaçant : Vartanov - Lacombe - gomes sa - Carizza - Claassen - chauveau - dambielle - Vuli Vuli
repos : ben arous, szar, tameifuna, nyanga, machenaud, carter, chavancy, rokocoko
Le début de saison est satisfaisant (vu le peu de temps de préparation et la décompression inévitable après la longue saison précédente), faut souffler un peu avant de recevoir Toulon.
De plus les jaunards voudront leur revanche, c'est 1 coup à se cramer l'équipe.
Mais attention trop de laissé aller = blessure fortement probable (cf tameifuna contre MHR l'année derniére), faut trouver le juste équilibre.
Ma compo : (je pars du principe que hart bute)
Afatia - Chat - ducalcon
LeRoux - Van Der Merwe
lauret - Masoe - dubarry
hart - tales
Imhoff - Dussartre - Tuitavake - andreu
Dulin
remplaçant : Vartanov - Lacombe - gomes sa - Carizza - Claassen - chauveau - dambielle - Vuli Vuli
repos : ben arous, szar, tameifuna, nyanga, machenaud, carter, chavancy, rokocoko
-
t'façon pas besoin de l'équipe 1,
le Racing a largement prouvé qu'il pouvait taper l'ASM, avec ses jeunes et ses remplaçants, la saison dernière.
le Racing a largement prouvé qu'il pouvait taper l'ASM, avec ses jeunes et ses remplaçants, la saison dernière.

Attention il va y avoir un article sur notre manque d'humilité sur le site des CV si tu continues :mrgreen:chomelaregle a écrit :t'façon pas besoin de l'équipe 1,
Il n'y a pas eu de groupe publié si ?
Bon voila Clermont a sortit la grosse equipe:

C'était prévu.
Lamerat est là finalement, je suis curieux de le voir dans cette équipe.
Je ne connais pas le 4, un jeunot formé à la maison, en deuxième-ligne ça veut tout dire ...

Chez nous ça tourne bien, Dambielle à l'ouverture, les deux anciens dans le pack.
Retour de Masoe pour lui donner du rythme avant Toulon.
On va voir Tuitavake, avec Laulala en forme ça peut donner un résultat intéressant.
Robinson de retour à l'aile, on l'y avait vu l'année dernière une fois je crois (à Bordeaux non ? première de Goosen au centre).
Reynaert sur la feuille, espérons qu'il entre !
Vulivuli titulaire à l'aile, c'est pas souvent non plus.
Ça risque de faire mal à l'arrivée :mrgreen:
Lamerat est là finalement, je suis curieux de le voir dans cette équipe.
Je ne connais pas le 4, un jeunot formé à la maison, en deuxième-ligne ça veut tout dire ...

Chez nous ça tourne bien, Dambielle à l'ouverture, les deux anciens dans le pack.
Retour de Masoe pour lui donner du rythme avant Toulon.
On va voir Tuitavake, avec Laulala en forme ça peut donner un résultat intéressant.
Robinson de retour à l'aile, on l'y avait vu l'année dernière une fois je crois (à Bordeaux non ? première de Goosen au centre).
Vulivuli titulaire à l'aile, c'est pas souvent non plus.
Ça risque de faire mal à l'arrivée :mrgreen:
- dhammadanam
Drole de composition ! des choses intéressantes avec une première ligne solide et le retour de Masoe en 3eme ligne, pas convaincu pour le moment ni par Williams ni par Missoup mais on va voir ce que ca donne! Dambielle préféré à Tales (un sursaut de lucidité chez les lolos ?!) et une paire expérimentale - NZ - mais qui peut être très joueuse. Alors par contre à l'aile ... entre un espoir qui jusqu'à maintenant a déçu (Robinson) et un coffre à ballon :lol:
l'occasion de voir ce que valent nos ptis jeunes !
J'hésite entre "on va se faire exploser" et "on va créer la surprise"! en même temps tu sens que les mecs y vont pour voir YELLOW ARMY II: la revanche du jaunard donc d'une certaine manière on fais tourner, on se mets pas une fausse pression psychologique et on vois ce que ca donne sachant qu'on enverra l'armada contre le RCT (le ST les dézingue ce week end et nous on acheve la bête :mrgreen: )
Pas sur qu'on envoie du jeu ... les gros vont avoir du boulot :mrgreen:
+1 ainsi que Dussarteplektor a écrit :
J'hésite entre "on va se faire exploser" et "on va créer la surprise"! en même temps tu sens que les mecs y vont pour voir YELLOW ARMY II: la revanche du jaunard donc d'une certaine manière on fais tourner, on se mets pas une fausse pression psychologique et on vois ce que ca donne sachant qu'on enverra l'armada contre le RCT (le ST les dézingue ce week end et nous on acheve la bête :mrgreen: )
Pas sur qu'on envoie du jeu ... les gros vont avoir du boulot :mrgreen:
Si tu considères que Bayonne c'est Clermont alors Iturria est formé à Clermont.plektor a écrit :
Malheureusement pas de Dussartre sur la feuilledhammadanam a écrit :+1 ainsi que Dussarteplektor a écrit :
Reynaert sur la feuille, espérons qu'il entre !l'occasion de voir ce que valent nos ptis jeunes