Quel rapport avec la liste élite ? Avec la nouvelle convention, il n'y a plus de limites à 30 rencontres par an hors phases finales.dorgda a écrit :Ben Arous c'est embetant mais perso je ne l'aurais pas fait jouer pour ce match a cause de la liste elite.
[J4] ASM-R92
-
Re: [J4] ASM-R92
Oui, les mecs de la liste élite il faut les faire jouer quand ils sont là, ils se reposeront en EdF :mrgreen:
J'espère voir le jeune mammouth Le Roux Roets dans le groupe des 23, il est vraiment impressionnant comme physique, mème Tameifuna est ridicule quand il s'approche.
Sinon Hart, Tales, Tuitavake et Masoe sont opérationnelles, une chance de les voir contre contre Clermont ?
Chavancy ménage, pas la peine de les risquer. Andreu toujours au soins. Teddy Thomas mieux pas en parler.
Sinon Hart, Tales, Tuitavake et Masoe sont opérationnelles, une chance de les voir contre contre Clermont ?
Chavancy ménage, pas la peine de les risquer. Andreu toujours au soins. Teddy Thomas mieux pas en parler.
1882
La compo que j'aimerai voir :
Afatia - Chat - Ducalcon
LeRoux - Van Der Merwe
Dubarry - Masoe - Nyanga
Chauveau - Dambielle
Imhoff - Dussartre - Tuitavake - Rokocko
Dulin
remplaçant : Vartanov - Lacombe - Tameifuna - Carizza - Claassen - Hart - Tales - Vuli Vuli
Une 2ieme ligne puissante et armé pour le combat, Dubarry pour compenser en touche tout en étant un plaqueur très actif. A ce côté Masoe pour un peu plus de puissance et avoir un gratteur et puis Nyanga pour son punch à ça mobilité.
J'aurai bien aimé mettre Vartnov titulaire et Gomez Sa sur le banc mais la mêlée de Clermont est en forme et fait très mal.
Derrière j'hésite entre la charnière Chauveau-Dambielle et Hart-Tales en titulaire. Une paire de centre tout nouvelle mais qui doit bien se compléter et pouvoir faire quelque chose.
Pour le triangle d'attaque, tout le triangle bis (Andreu-Goosen-Thomas) est indisponible. Lancer le jeune Reynart dans un chaudron revanchard ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux.
Afatia - Chat - Ducalcon
LeRoux - Van Der Merwe
Dubarry - Masoe - Nyanga
Chauveau - Dambielle
Imhoff - Dussartre - Tuitavake - Rokocko
Dulin
remplaçant : Vartanov - Lacombe - Tameifuna - Carizza - Claassen - Hart - Tales - Vuli Vuli
Une 2ieme ligne puissante et armé pour le combat, Dubarry pour compenser en touche tout en étant un plaqueur très actif. A ce côté Masoe pour un peu plus de puissance et avoir un gratteur et puis Nyanga pour son punch à ça mobilité.
J'aurai bien aimé mettre Vartnov titulaire et Gomez Sa sur le banc mais la mêlée de Clermont est en forme et fait très mal.
Derrière j'hésite entre la charnière Chauveau-Dambielle et Hart-Tales en titulaire. Une paire de centre tout nouvelle mais qui doit bien se compléter et pouvoir faire quelque chose.
Pour le triangle d'attaque, tout le triangle bis (Andreu-Goosen-Thomas) est indisponible. Lancer le jeune Reynart dans un chaudron revanchard ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux.
Le Roux Roets est venu pour jouer avec les espoirs non ?
Quand on voit le "traitement" de Dupichot ou Dussartre, je n'imagine pas comment le petit sudaf pourrait avoir une feuille avant 2018.
Pas mal ta compo AbaRa, même si j'envisagerais plutôt Hart - Talès.
Quand on voit le "traitement" de Dupichot ou Dussartre, je n'imagine pas comment le petit sudaf pourrait avoir une feuille avant 2018.
Pas mal ta compo AbaRa, même si j'envisagerais plutôt Hart - Talès.
Selon L'Équipe Lauret était également au repos hier.
- dhammadanam
Bon c'est pas Azéma mais la sauce à prise :vincent a écrit :https://twitter.com/ValeursDuRugby/stat ... 1197821952plektor a écrit :Qu'a dit Szarzewski ?
Rien de méchant. Mais Azéma va s'en servir pour monter la sauce un peu plus encore. "Bla bla bla ils nous respect pas"
http://www.cybervulcans.net/site/lettre-aux-supporters
Et encore vous n'avez pas vu les réactions sur twitter suite à l'article ci-dessus. Les Clermontois se couvrent de ridicule. C'est affligeant.
Depuis 1882
Si ça les occupe tant mieux.
Exactement ! Ils adorent passer pour des Calimero quand même .... tout le monde il est méchant avec moi ....plektor a écrit :Si ça les occupe tant mieux.