Du changement au sein de la formation au Racing 92. En effet, chez les Espoirs, Florent Guichard, coach des avants, devient le nouveau référent sportif. Pierre Amestoy arrive quant à lui au club pour entraîner nos jeunes trois-quarts.
Matthias Caballero, anciennement responsable des statistiques et de l’analyse vidéo, rejoint les rangs de l’US Oyonnax, et est désormais remplacé par Alexandra Cohard.
Du côté du centre de formation, Anthony Cabaj devient le nouveau Responsable Sportif et l’équipe des préparateurs physiques sera épaulée par Robin Ladauge.
Enfin, nouveauté au sein du Racing 92, Jean-Max Calice va encadrer la pré-formation qui regroupera nos jeunes joueurs âgés de 14 à 17 ans.
Les equipes jeunes du racing
Re: Les equipes jeunes du racing
-
-
la saison des espoirs s'arrête fin janvier?
Début février j'espère, avec les phases finales.chomelaregle a écrit :la saison des espoirs s'arrête fin janvier?
Poule de 8, 14 matchs.
-
plektor a écrit :Début février j'espère, avec les phases finales.chomelaregle a écrit :la saison des espoirs s'arrête fin janvier?
Poule de 8, 14 matchs.
et ben... c'est pas en jouant si peu de match que le niveau des jeunes va augmenter...
faut vraiment espérer qu'ils pourront jouer en équipe 1.
-
Eh oui. En Nouvelle-Zélande, les jeunes jouent beaucoup (équipes de développement, ITM Cup,etc.) et les joueurs de l'équipe nationale jouent moins. En France, on fait exactement l'inverse. Ca reste difficile à comprendre.chomelaregle a écrit :plektor a écrit :Début février j'espère, avec les phases finales.chomelaregle a écrit :la saison des espoirs s'arrête fin janvier?
Poule de 8, 14 matchs.
et ben... c'est pas en jouant si peu de match que le niveau des jeunes va augmenter...
faut vraiment espérer qu'ils pourront jouer en équipe 1.
effectivement à la fin de la 1ère partie de saison les 4 premiers de chaque poule 2 et 3 reformeront une poule en vue des phases finales si j'ai bien compris....
merci Sebeuh93 de nous tenir au courant de l'évolution du score du match amical de ce soir
merci Sebeuh93 de nous tenir au courant de l'évolution du score du match amical de ce soir
pas grave merci quand même

Comme évoqué, j'ai donc croisé Le Roux Roets... Quel gabarit Certaines confidences l'annoncent à 156kg ce matin...
Avec un gabarit pareil le regretté Jacques Fouroux l'aurait fait jouer en troisième ligne aile ou mieux encore au centre !!!
Avec un gabarit pareil le regretté Jacques Fouroux l'aurait fait jouer en troisième ligne aile ou mieux encore au centre !!!