Si c'était le cas comment lui donner tort vu les salaires que Mr Lorenzetti a accordé à Steyn, Chabal, Bobo, Nallet et autres.... Comme un boomerang pour notre Président

Bon l'info importante dans cette phrase c'est quand même "d'après le midol"... C'est le même qui annonçais Harinordoquy, Bonnaire et Médard (entre autre) au Racing!chomelaregle a écrit :d'après le midol, Chavancy intéresse le ST...
Et Noves manager du RM92 ... :lol: :lol: :lol:Gorkh a écrit :Ben oui, si on en croit le midol, bientot le XV de France au Racing :lol:
Oui il me semble aussi que Casimir devrait prendre des resposabilité au niveau du club :mrgreen:betis a écrit :d'apres l'équipe signeront a partir du 20 avril au racing :
fall
durant
sa , le pilier 1m94 140kg (il est gaillard !)
juan martin hernandez
karim ghesal
en tout une dizaine de joueurs !
salut
en tant que mascotte ?? C complètement con Casimir est orange et on joue en ciel et blanc .................Ced78 a écrit : Oui il me semble aussi que Casimir devrait prendre des resposabilité au niveau du club :mrgreen:
on va le repeindreFourkid a écrit :en tant que mascotte ?? C complètement con Casimir est orange et on joue en ciel et blanc .................Ced78 a écrit : Oui il me semble aussi que Casimir devrait prendre des resposabilité au niveau du club :mrgreen:
Et si ont recruté Potoka (Le petit cheval basque la mascotte de Bayonne) :lol: il est déja en Bleu et Blanc puis je suis sur que ça fera hurlé notre " amis " BayonnaisFourkid a écrit :en tant que mascotte ?? C complètement con Casimir est orange et on joue en ciel et blanc .................
il est très bon Ptoka en plus ....... il me fait bien rireholi a écrit :Et si ont recruté Potoka (Le petit cheval basque la mascotte de Bayonne) :lol: il est déja en Bleu et Blanc puis je suis sur que ça fera hurlé notre " amis " BayonnaisFourkid a écrit :en tant que mascotte ?? C complètement con Casimir est orange et on joue en ciel et blanc .................
C'est clair, il aime sincèrement le Racing, j'ai pu discuter une fois avec lui, j'ai réellement eu l'impression qu'il s'agissait de "son" club de coeur, et de plus, il est très apprécié de nous tous (supporters), donc à mon avis il faut juste attendre le petit signe du club et je pense qu'il restera crois-moi...betis a écrit :Chavancy est attaché à son club ,en plus je crois qu'il n'a pas fini ses études ,il restera au racing