Fall au Metro Racing
-
Re: Fall au Metro Racing
Vous en pensez quoi de cette lettre ?
Aupa baiona !
Aupa baiona !
Alors essaye de t'exprimer convenablement allez je vais t'aider pour cette fois : "Nous avons trois joueurs dans les 7 meilleur marqueur d'essais du championnat"bleu et blanc a écrit : Le 3e s'appelle Jean-Baptiste Peyras. Vous ne savez pas ça ? Normal, quand on s'imagine qu'un club est une entreprise de spectacle.
Vois tu la différence avec "les trois meilleurs marqueurs du championnat"???
De plus je ne te vois pas relever le fait que vous êtes loint d'avoir la 3eme meilleur attaque du championnat... Problème de vision ou simple mauvaise fois??
Quand a l'entreprise de spectacle rien qu'en lisant ça je vois bien que tu n'a que rarement mis le pied dans un stade ou jouait le Racing....
Si c'est au près de gens comme toi alors je m'en réjouisbleu et blanc a écrit : Je suis désolé de le vous dire mais vous, Toulon et Brive avez une image catastrophique.
Chavancy, Lorée, Lane... Rien qu'avec ça il me semble que nous somme largement au dessus d'autre club coté formation.bleu et blanc a écrit : Le plus grand comité (licenciés) certes. Mais combien en équipe 1 ?
C'est étrange mais j'ai déjà entendu ce genre de réflexion par un politicien extremiste... Remarque maintenant ta con**** s'explique mieu!bleu et blanc a écrit :Au fait, combien de Français face à Toulouse ? 1, 2, 3 ?
Allez juste parceque je n'aime pas laisser ce genre d'andouille dans leur connerie :
Noirot, Baiocco, Nallet, Chabal, Fillol, Chavancy, Wiwi, Culine, Saubade... Au moins 9 et bientot Fall ça en fera un de plus :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Qu'il a dit une chose et fait une autre!
Et toi que pense tu de tes messages depuis ton inscription?????
Et toi que pense tu de tes messages depuis ton inscription?????
Ce n'est pas le Racing qui l'a démarché mais l'agent de Fall qui l'a proposé car il est incertain de l'avenir de Bayonne en haut niveau! Lit un peu les déclaration de Fall et ensuite tu pourra aller jouer ailleur!bleu et blanc a écrit :"Il n'est pas dans l'éthique et la pratique du Racing Métro 92 de démarcher les joueurs en poste" signé Jacky Lorenzetti.
Voilà ce qu'écrit votre président dans une lettre adressée à Midi-Olympique. Je vous invite à la consulter sur le site de l'USAP sur le post concernant Fall au Racing. Le rugby a encore gagné là, un sacré président. Pathétique !
Evite ce genre de signature elle est réservée au vrai supporter de Bayonne pas au pseudo extrémistebleu et blanc a écrit :"Aupa baiona !
- Racingmec
- Administrateur
Uniquement aux vrais supporters bayonnais c'est clair !!!Ced78 a écrit :Evite ce genre de signature elle est réservée au vrai supporter de Bayonnebleu et blanc a écrit :"Aupa baiona !
Je suis sur que s'en est encore un qu'on se ramasse qui s'est fait éjecter d'un forum dont je ne nommerai pas le nom, mais qui parle beaucoup de rugby (:mrgreen:), où l'habitude en général pour ce genre de gars est de sévir sur les forums des autres en utilisant la provoc'...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Oui mais ça deviens chiant de se tapper tout les boulet du net... sinon faut changer le logo du forum en ça :

On en a pas déjà eu un ou deux (CAB et un d'albis il me semble...)
On va pouvoir faire un élevage si ça continue :mrgreen:

- Racingmec
- Administrateur
Ah ouuuuuiiiiiii !!!! c'est vrai en plus...Ced78 a écrit :Oui mais ça deviens chiant de se tapper tout les boulet du net... sinon faut changer le logo du forum en ça :
Il y avait effectivement celui d'Albi, j' l'avais oublié celui là, quelle mémoire.... :lol:
Et ben oui, sur les trois emplacement y en a déjà deux de pris...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
moi perso je n'y crois pas trop notamment par rapport aux propos de JLo (rappelé par notre ami) qui avait dit que il ne paierait pas pour débaucher un joueur sous contrat, et je pense qu'on peut lui faire confiance !!
Enfin l'histoire n'est pas fini car tout le monde dément sa venue maintenant et en gros C le merdier
je pense que Fall devient peut etre le nouveau Basta du rugby français : je monte un énorme mytho (pour une raison que j'igbnore !!??) :shock:
en tout cas je n'aime pas la tournure des evt car le Racing en patit énormément en ce moment ..........
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ ... e-pas.html
Enfin l'histoire n'est pas fini car tout le monde dément sa venue maintenant et en gros C le merdier
je pense que Fall devient peut etre le nouveau Basta du rugby français : je monte un énorme mytho (pour une raison que j'igbnore !!??) :shock:
en tout cas je n'aime pas la tournure des evt car le Racing en patit énormément en ce moment ..........

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ ... e-pas.html
Parce que Racing .........
J'ai surtout l'impression qu'il s'ai fait rappelé a l'ordre par son président... Ce n'était pas à lui de faire une annonce a la presse sur son départ, surtout quand Bayonne est en lutte pour le maintient, ça peu déstabiliser l'effectif de voir les jeunes talents quitter le navire 
-
Yes, probablement un fouille-m*****, pardon, un journaliste un peu doué a du reussir à soutirer l'information à Fall. Plus ca va et moins je croies que le Lorenzetti va aligner un demi million. Il s'agirait du plus gros recrutement de tout les temps :shock: :lol:Ced78 a écrit :J'ai surtout l'impression qu'il s'ai fait rappelé a l'ordre par son président... Ce n'était pas à lui de faire une annonce a la presse sur son départ, surtout quand Bayonne est en lutte pour le maintient, ça peu déstabiliser l'effectif de voir les jeunes talents quitter le navire
Lorenzetti est un homme d'affaire, certes passionné mais meme en tombant sous le charme du joueur, je ne croies pas (ca n'engage que moi bien sur) qu'il allongera autant !! Fall est un super joueur ok mais il reste en devenir, est souvent blessé et surtout ce n'est pas LE meilleur joueur de rugby au monde (peut etre le deviendra t il, qui sait?)
A la limite les 300 k€ que vaudrait le joueur, les 200 k€ restant serait une indemnisation du contrat "brisé" mais semblerait il que ca ne soit pas trop le genre de la maison donc pour moi c'est un transfert potentiel, en cours et dependant de si Bayonne restera ou non en top14 (ce que j'espere de tout coeur).