Match contre CAB

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: Match contre CAB

Message par Fourkid » 30 mars 2010, 11:14

Gorkh a écrit :En tout cas, moi, c'est un match qui me donne de l'espoir pour la suite. On est un peu sorti de ce stéréotype a toujours tout jouer au pied (sur ce match en tout cas). On s'étoffe là où ça manquait.
Si on continue comme ça, dans quelques semaines, Berbizier sera le premier à évoquer le Brennus :twisted:
comme toi j'ai pris un réel plaisir au stade samedi où le jeu proposé par les 2 équipes étaient très ouvert !!! C+ doit se frotter les mains d'avoir changé son affiche !!!
en plus de cette satisfaction personnelle, la presse encense le jeu du racing en cette fin de championnat qu'elle juge d ebonne augure à l'approche des matchs couperet !!!
C sur j'en connais qq uns qui doivent commencer à se dire "merde les promus vont vraiment nous casser les burnes jusqu'à la fin !!!"
et si on pouvait se prendre à réver d'un promu qui gagne le championnat, meme sur un malentendu .............. :mrgreen:
Parce que Racing .........

Fourkid

Message par Fourkid » 30 mars 2010, 14:17

dommage que le résumé disponible sur le site du RM ne montre les essais dans leur globalité et surtout le 2nd du racing ....... :(

binouze

Message par binouze » 30 mars 2010, 20:19

amis Racingmen bonsoir ,

j'étais au match avec un pote en porte 15/16 du côté du kop briviste et j'ai passé malgré la défaite une belle après midi ;)

du beau jeu , 2 belles équipes , quelques bières et le tour est joué ! :lol:

Le racing mérite un poil plus que nous cette fameuse 6ème place ( plus régulière , mentalement plus forte et avec des leaders tels que Nallet ,Chabal ou Steyn ) ...................toutefois rien n'est encore joué même si les journalistes nous ont déjà enterré et n'ont d'yeux que pour le BO :evil: .....

bonne route à vous ; et bonne chance pour les 1/4 de finales si vous y allez ( dans ce cas là signez un exploit : ça serait cool :mrgreen: )

Gorkh

Message par Gorkh » 30 mars 2010, 20:29

Bien sur.
Au Racing, on aime les vieux matériaux nobles. Le Bois, on adore :lol:

obelix26

Message par obelix26 » 30 mars 2010, 21:26

binouze a écrit :amis Racingmen bonsoir ,

j'étais au match avec un pote en porte 15/16 du côté du kop briviste et j'ai passé malgré la défaite une belle après midi ;)

Le racing mérite un poil plus que nous cette fameuse 6ème place ( plus régulière , mentalement plus forte et avec des leaders tels que Nallet ,Chabal ou Steyn ) ...................toutefois rien n'est encore joué même si les journalistes nous ont déjà enterré et n'ont d'yeux que pour le BO :evil: .....

bonne route à vous ; et bonne chance pour les 1/4 de finales si vous y allez ( dans ce cas là signez un exploit : ça serait cool :mrgreen: )
Tiens euh bleu blanc prends en de la graine ! ça c'est de l'esprit sportif ! merci binouze ! En plus avec un pseudo comme ça respect

Fourkid

Message par Fourkid » 30 mars 2010, 21:31

binouze a écrit :amis Racingmen bonsoir ,

C cool de revenir après la défaite et plus sportif que ce qu'on peut lire de la part de certains depuis qq heures (topic Fall)
C clair que le match était très plaisant et que CAB y a largement contribué en ne fermant jamais le jeu et en proposant du jeu de 3/4
l'an dernier le CAB s'était qualifié in extremis la derniere journée, donc tout reste encore ouvert et je te rejoins : pour le meme nombre de pts le BO a encore toutes ses chances de se qualifier alors que le CAB est enterré ........ va falloir m'expliquer !!! :shock:
en tout cas on est assez unanime pour dire que vous etes parmi les supporters adverses les plus sympas qu'on ait vu sur le forum et à la bodéga ;)

AbaRa

Message par AbaRa » 31 mars 2010, 09:50

voici la video sur le site du CA Brive :

http://www.cabrive-rugby.com/home.php?v_lang=FR&rub=620

sur la vidéo on a l'action complète qui amène le super essai de Bobo
=> et qui commence biensûr par la magnifique percée de Lo'Cicero 8-)

la crapouille

Message par la crapouille » 31 mars 2010, 10:42

C'est clair superbe essai de Bobo et waou le nombre de Racingmen touchant le ballon :D SUPER

Répondre