Y a pas de sondage année bof / moyenne / ça va / ON EST CHAMPIONS ?
:mrgreen:
Perso j'ai eu très peur au tout début du printemps, la défaite à Castres, les victoires étriquées contre l'USO et le SUA (même si les scores sont au final flatteurs). Avec le recul je m'aperçois qu'il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter, mais c'était aussi l'époque où on laissait filer des matchs (en tout cas les compos en donnaient l'impression).
Le 1/4 contre le RCT est gagné à l'arrache, on le joue 100 fois on perd 80 fois ce match … Mais ensuite avec la demie à Nottingham, complètement dominée, et la victoire contre l'ASM, j'ai vraiment commencé à croire qu'il y avait moyen de faire un truc cette saison !
L'humiliation de la finale de Hcup m'a bien refroidi, mais les mecs se sont repris de suite contre deux adversaires plutôt faible et la suite on la connait …
J'ai beaucoup remis en question certaines signatures (Masoe, Nyanga, Tameifuna) et au final ils font tous les trois une saison énorme. J'ai beaucoup critiqué la gestion de l'effectif (la façon dont on a fait tourner) et bon, le résultat est là, les mecs avaient encore la force de jouer une finale à 14.
Là le recrutement me tend une perche monumentale avec une série de retraités, mais je ne dirai rien ^^
J'ai adoré voir l'équipe grandir sur 2014-2016, le 1/4 contre les Saracens à la maison, la demie en Angleterre en 2016, la finale perdue de manière dégueu, et les 4 matchs contre le MHR, le ST, l'ASM et le RCT.