Chuuuttttt faut pas le dire. Les Montferrandais pensent encore que c'est eux qui faisaient le plus de bruit.plektor a écrit :On a revu le match hier soir (avec une bouteille de Champagne^^) et au final ce sont les C&B qu'on a le plus entendus dans les tribunes !
A part autour de la 70ème quand le RCT s'est un peu réveillé et que les Toulonnais ont repris un peu espoir, mais sinon …
[FINALE TOP14] RCT - R92
Re: [FINALE TOP14] RCT - R92
Depuis 1882
- dhammadanam
Tu rigoles mais sur la route du stade, j'ai eu droit avec mon père à une pique de 2/3 jaunards, pas une insulte mais un truc du genre " voleurs " ...vincent a écrit :Chuuuttttt faut pas le dire. Les Montferrandais pensent encore que c'est eux qui faisaient le plus de bruit.plektor a écrit :On a revu le match hier soir (avec une bouteille de Champagne^^) et au final ce sont les C&B qu'on a le plus entendus dans les tribunes !
A part autour de la 70ème quand le RCT s'est un peu réveillé et que les Toulonnais ont repris un peu espoir, mais sinon …

Je m'en caguais tellement pour le coup, tellement excité d'être là ce soir là que j'ai même pas tourné la tête ...
Depuis novembre ça s'est vachement développé de chanter La Marseillaise pour tout et n'importe quoi. L'autre jour, c'était pour la fête de la musique ....dhammadanam a écrit :Par contre j'ai toujours pas compris les toulonais qui ont entonné plusieurs fois la marseillaise
Elle a été chantée mardi au Plessis aussi.
Je dois dire que ça ne me plaît pas trop comme évolution

Ça c'est du chambrage normal ouidhammadanam a écrit : oh il sont au moins 2 ! "
Même si nous on a un peu marre de l'entendre c'est attendu ^^
- dhammadanam
Faudrait pas que le rugby se "nationalise" dirons nous comme ca peut être le cas dans certains clubs de foot avec les dérives associées. Et puis je préfère la banda à la marseillaise aussi :lol:plektor a écrit : Depuis novembre ça s'est vachement développé de chanter La Marseillaise pour tout et n'importe quoi. L'autre jour, c'était pour la fête de la musique ....
Elle a été chantée mardi au Plessis aussi.
Je dois dire que ça ne me plaît pas trop comme évolution![]()
Ouais c'était pas méchant ! même d'autres supporters de clubs nous l'ont fait ce jour la. Que le coup des jaunes à nous traiter de voleur, tu vois toute la bassesse de la #CalimeroArmyplektor a écrit : Ça c'est du chambrage normal oui

Mais c'est marrant parce que finalement les toulonais ont pas apprécié d'être comme ils disent "13 clubs contre 1" lors de la finale et en même temps, quelques voix (elles sont rares!) comment à remettre en cause le discours de Boudjelal qui fait du tord au club. Le fond ... la forme ... parce que Toulon hein :mrgreen:
-
C'est aussi que certains commencent à se rendre compte que la politique de Boudjellal commence à rejaillir sur la cohésion du groupe toulonnais. Apparemment, certains joueurs se sont épanchés auprès de la presse pour exprimer leur mécontentement de Boudjellal en général et plus spécifiquement sur son attitude après la défaite (rentré sans avoir été voir les joueurs).dhammadanam a écrit : Mais c'est marrant parce que finalement les toulonais ont pas apprécié d'être comme ils disent "13 clubs contre 1" lors de la finale et en même temps, quelques voix (elles sont rares!) comment à remettre en cause le discours de Boudjelal qui fait du tord au club. Le fond ... la forme ... parce que Toulon hein :mrgreen:
- dhammadanam
Le jour du match moi ce qui me gène surtout c'est Laporte ... au moment ou ils en ont besoin (domination au score du Racing + mélée dans les 5 dernières minutes) le mec se fait la malle. Déjà qu'il a fait la saison à mi-temps, en plus de ça le gonze est pas là pour son équipe et comme je l'avais posté précédemment, a tord ou a raison tire sur l'ambulance et semble régler ses comptes (Pelissie en prends pour son grade).Anonyme du 92 a écrit :C'est aussi que certains commencent à se rendre compte que la politique de Boudjellal commence à rejaillir sur la cohésion du groupe toulonnais. Apparemment, certains joueurs se sont épanchés auprès de la presse pour exprimer leur mécontentement de Boudjellal en général et plus spécifiquement sur son attitude après la défaite (rentré sans avoir été voir les joueurs).dhammadanam a écrit : Mais c'est marrant parce que finalement les toulonais ont pas apprécié d'être comme ils disent "13 clubs contre 1" lors de la finale et en même temps, quelques voix (elles sont rares!) comment à remettre en cause le discours de Boudjelal qui fait du tord au club. Le fond ... la forme ... parce que Toulon hein :mrgreen:
Et tu as raison, Mourad qui se casse et qui félicite même pas Jacky ; et si vous lisez sa dernière interview y'a des perles encore.
:lol: :lol: :lol: celle là elle est excellente !Sebeuh93 a écrit :Pareil... du coup, je leur ai demandé l'heure de leur match pour la 3ème place... :mrgreen:
Surtout que c'est un peu vrai... Hein ? Quoi ? J'ai plus le droit de venir sur ce forum ? :mrgreen:plektor a écrit :Ça c'est du chambrage normal ouidhammadanam a écrit : oh il sont au moins 2 ! "
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Pour moins que ça. Il y en a qui se sont fait bannir de chez les Jaunes. Attention a toiChris CB a écrit :Surtout que c'est un peu vrai... Hein ? Quoi ? J'ai plus le droit de venir sur ce forum ? :mrgreen:plektor a écrit :Ça c'est du chambrage normal ouidhammadanam a écrit : oh il sont au moins 2 ! "
Depuis 1882
:shock: :? :cry:Pour moins que ça. Il y en a qui se sont fait bannir de chez les Jaunes. Attention a toi

:lol: :mrgreen: :lol:
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Pas de nouvelles de la commission de discipline qui devait se réunir le 13 ?
Aucun communiqué de presse sur le site de la LNR.
Aucun communiqué de presse sur le site de la LNR.