la crapouille a écrit :Racingmec tu peux peut etre te permettre de claquer 25 euros si tu vas seul au stade mais si tu emmenes ta famille ,tu verras que ce n'est pas le meme prix. N'oublies pas non plus que si le rugby veut etre populaire et accessible à tous ce n'est pas comme ça que l'on va y arriver mais en revanche si l'on veut que ça soit reservé à une certaine "classe" ,là c'est réussi. :x
P.S.:j'éspère au moins que tu payes tes places pour voir le Racing et que tu ne reçois pas d'invitation pour parler des tarifs?

Alors mon cher "la crapouille", on va mettre tout de suite les choses au point :
1) Pour les 25 euros aux pesage, je trouve ça abusé,comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs me semble t-il, mais peut être n'as tu pas compris ma remarque pleine d'ironie.
2) Je sais ce que sais et ce que ça coute d'aller au stade à plusieurs, sur les quatre rencontres au stade Du Manoir, j'ai fait venir amis et famille, et parfois payé les places pour les faire venir (notamment pour Perpignan et Montauban)
3) Il est vrai que le rugby ne gagne rien à devenir un sport élitiste, c'est le seul point ou nous sommes d'accord.
4) Enfin ta remarque en post-scriptum, je la trouve un peu déplacé, car même si je ne suis pas tenu de te le dire, je suis abonné et donc paye, à ce titre, ma place à chaque match.
Merci.