Attention finalement ca pourrait etre de l'intox:Stall a écrit :En tout cas c'est confirmé, pas de Nonu.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
http://labibledusport.fr/retournement-d ... du-top-14/
Attention finalement ca pourrait etre de l'intox:Stall a écrit :En tout cas c'est confirmé, pas de Nonu.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
TOP 14- Le Racing 92 a affrété 2 vols pour Barcelone en partance des aéroports d'Orly (Val-de-Marne) et de Roissy (Val d'Oise) pour ses supporters et ses partenaires, en vue de la finale de Top 14. Les deux avions décolleront vendredi matin de la région parisienne. Un bus a par ailleurs été réservé et prendra la route dans la nuit de jeudi à vendredi au départ du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine).
En tout, quatre mille fans des Ciel et Blanc sont attendus au Camp Nou vendredi.
Heu ... sont ou les avions ? c'est une blague ? à moins qu'ils parlent des "offres" des assocs à 400e l'aller retour (ce qui reviens plus cher que par soit même, même en avion).dorgda a écrit :TOP 14- Le Racing 92 a affrété 2 vols pour Barcelone en partance des aéroports d'Orly (Val-de-Marne) et de Roissy (Val d'Oise) pour ses supporters et ses partenaires, en vue de la finale de Top 14. Les deux avions décolleront vendredi matin de la région parisienne. Un bus a par ailleurs été réservé et prendra la route dans la nuit de jeudi à vendredi au départ du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine).
En tout, quatre mille fans des Ciel et Blanc sont attendus au Camp Nou vendredi.
Non mais pour moi c'est une bonne nouvelle(les pronos) car je sais que les coachs vont encore pouvoir s'en servir pour motiver le groupedhammadanam a écrit : Sinon pour Moscato hein ... tu penses bien qu'il va pas facher les copines d'RMC :mrgreen:
Je te confirme que les avions c'est pour les partenaires et les 50 places à 400€ qui étaient dispo.dhammadanam a écrit :Heu ... sont ou les avions ? c'est une blague ? à moins qu'ils parlent des "offres" des assocs à 400e l'aller retour (ce qui reviens plus cher que par soit même, même en avion).dorgda a écrit :TOP 14- Le Racing 92 a affrété 2 vols pour Barcelone en partance des aéroports d'Orly (Val-de-Marne) et de Roissy (Val d'Oise) pour ses supporters et ses partenaires, en vue de la finale de Top 14. Les deux avions décolleront vendredi matin de la région parisienne. Un bus a par ailleurs été réservé et prendra la route dans la nuit de jeudi à vendredi au départ du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine).
Sinon pour Moscato hein ... tu penses bien qu'il va pas facher les copines d'RMC :mrgreen:
Mouais, si on en est là c'est mal barré :mrgreen:dorgda a écrit :Non mais pour moi c'est une bonne nouvelle(les pronos) car je sais que les coachs vont encore pouvoir s'en servir pour motiver le groupe
Non pas forcement le seul contre tous ca peut donner des ailesplektor a écrit :Mouais, si on en est là c'est mal barré :mrgreen:dorgda a écrit :Non mais pour moi c'est une bonne nouvelle(les pronos) car je sais que les coachs vont encore pouvoir s'en servir pour motiver le groupe