[Demie] ASM - R92

Discussions sur le Championnat de France
plektor

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 19 juin 2016, 19:35

dhammadanam a écrit :Pour moi leur crétin de président a clos le débat ... qu'il continue de creuser et de s'enfoncer, à ce rythme il va trouver du pétrole:

Un autre point a attiré l'attention du Eric de Cromières, comme il l'a expliqué dans La Montagne : Je trouve anormal que dans des matches de ce niveau, deux joueurs du Racing (Szarzewski, Nyanga), l'arbitre principal et celui de la vidéo sortent tous de la même région, ce qu'on pourrait appeler la "filière biterroise" [...] Je ne dis pas qu'il y a de quoi que ce soit derrière, mais quand les choses se passent mal, cela laisse un arrière-goût de cendres et de suspicion.
Ah oui là c'est du bon :)

vincent

Message par vincent » 19 juin 2016, 19:45

dhammadanam a écrit :Pour moi leur crétin de président a clos le débat ... qu'il continue de creuser et de s'enfoncer, à ce rythme il va trouver du pétrole:

Un autre point a attiré l'attention du Eric de Cromières, comme il l'a expliqué dans La Montagne : Je trouve anormal que dans des matches de ce niveau, deux joueurs du Racing (Szarzewski, Nyanga), l'arbitre principal et celui de la vidéo sortent tous de la même région, ce qu'on pourrait appeler la "filière biterroise" [...] Je ne dis pas qu'il y a de quoi que ce soit derrière, mais quand les choses se passent mal, cela laisse un arrière-goût de cendres et de suspicion.
Ils sont complètement en roue libre les jaunes :
- propos injurieux envers la femme de Kruger
- propos injurieux envers Lombard (qui serait trop partisans)
- sur l'arbitrage je vous en parle même pas.

:shock: ils font honte au rugby.
Depuis 1882

dhammadanam

Message par dhammadanam » 19 juin 2016, 19:59

vincent a écrit :

Ils sont complètement en roue libre les jaunes :
- propos injurieux envers la femme de Kruger
- propos injurieux envers Lombard (qui serait trop partisans)
- sur l'arbitrage je vous en parle même pas.

:shock: ils font honte au rugby.
Sans parler des insultes contre le frère du mari de la cousine qui fait du tricot le dimanche avec la femme de ménage de Dan Carter et qui a croisé M. RUIZ en vacances a l'été 96 et a acheté le match pour garder son travail a Paris! :mrgreen: On l'a acheté la demi finale on vous dit ...

Bon du coup on fait quoi de tous les produits dopants qui débordent de l'infirmerie maintenant ? :roll:
.Image.

psy78

Message par psy78 » 19 juin 2016, 20:45

dhammadanam a écrit :
Bon du coup on fait quoi de tous les produits dopants qui débordent de l'infirmerie maintenant ? :roll:

Bah on garde !!!! On a une finale à jouer.... nous .... :)

dhammadanam

Message par dhammadanam » 19 juin 2016, 20:56

psy78 a écrit :
dhammadanam a écrit :

Bah on garde !!!! On a une finale à jouer.... nous .... :)
Y'en a pas besoin Psy, on a déjà acheté la finale :mrgreen: :mrgreen: «merci qui ?» :lol:
.Image.

Eastern outpost

Message par Eastern outpost » 19 juin 2016, 21:34

chomelaregle a écrit :La polémique Kruger est parti dun tweet moqueur suite a la victoire du Racing...
Merci

Stall

Message par Stall » 19 juin 2016, 23:35

Eastern outpost a écrit :
chomelaregle a écrit :La polémique Kruger est parti dun tweet moqueur suite a la victoire du Racing...
Merci
Plus précisément : un tweet que certains supporters ont jugé moqueur.
Personnellement quand je l'ai vu passer je n'ai jamais imaginé qu'il s'agisse d'autre chose que d'un message de félicitations de Kruger à Imhoff.

Antonin

Message par Antonin » 19 juin 2016, 23:59

Stall a écrit :
Eastern outpost a écrit :
Merci
Plus précisément : un tweet que certains supporters ont jugé moqueur.
Personnellement quand je l'ai vu passer je n'ai jamais imaginé qu'il s'agisse d'autre chose que d'un message de félicitations de Kruger à Imhoff.
De même . Et visiblement le "pas mal" c'est les premiers mots qu'aurait appris Kruger en français

Gorkh

Message par Gorkh » 20 juin 2016, 01:43

Voici ce que j'ai mis sur le forum de rugbyrama :
Personnellement, j'ai assisté à un super match de rugby. J'étais même plutot fier que mon équipe en faisait partie. Et si on perdait, j'aurais félicité sans aucun problème les valeureux clermontois.
Mais alors bordel, les réactions que je lis sur internet depuis deux jours sont à vomir.
Les valeurs du rugby ? Mon cul oui...
Chialez si vous voulez. Accusez les arbitres. Parlez du complot "canaloparisien" (ou canaloracingien, je me rappelle plus). Je m'en fous. Les supporters du jeu de rugby sont petits.

Signé : le supporter d'une équipe soutenu par 3 péquins et demis qui sont tous des bourgeois (qui donc ne mérite pas le brennus puisqu'après tout, tout le monde s'en foutra) et présidé par un infâme argentier suisse (qui est bien pire que les argentiers des autres clubs parce que....)
Personnellement, plus que le niveau de jeu, le rythme haché, les recours intempestifs à la vidéo, je crois que ce sont effectivement les supporters qui vont finir par me dégouter de ce sport. Pas une seule victoire que l'on puisse apprécier sans voir des commentaires pour expliquer à quel point le racing ne mérite pas. Tout ça parce que la base de supporters est petite et ne s'enflamme pas. C'est facile de nous rabaisser car il n'y aura pas de retour de bâton derrière par des "cybersequanans".
Bref...

dorgda

Message par dorgda » 20 juin 2016, 09:21

Pour te dire Gorkh, ce qi me rend triste est que je vais passer de moins moins de temps sur d'autre forums.
J'aimais bien débattre avec d'autres supporters et je trouvais ça convivial. Mais en fait c'est convivial que quand tu perds et encore puisqu'ils se foutent de ta gueule quand même.

Répondre