[Demie] ASM - R92

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: [Demie] ASM - R92

Message par chomelaregle » 19 juin 2016, 17:10

Gino78 a écrit :
dorgda a écrit :Pas la peine d'essayer de comprendre. Pour beaucoup de Clermontois, s'ils perdent c'est jamais parce que l'adversaire a été meilleur mais parce qu'ils se sont fait voler.

+1 .Ils disent que leur défaite en 2007 vient de Maciello ,Contre l'usap en 2009 l'arbitre leur vole le Match .Et quand c'est pas l'arbitre c'est un problème mental .C'est vraiment un public de losers et une équipe de losers
Pas mal pour un 1er message...
Ça fera plaisir aux quelques clermontois qui passent ici.

Eastern outpost

Message par Eastern outpost » 19 juin 2016, 17:17

Félicitations de votre victoire vendredi soir, après un excellent match.

J'ai lu qu'il y a un polémique de Krüger sur Canal+ pourquoi?

Bonne chance en Espagne.

allonyx

Message par allonyx » 19 juin 2016, 17:46

Eastern outpost a écrit :Félicitations de votre victoire vendredi soir, après un excellent match.
Merci!
Eastern outpost a écrit : J'ai lu qu'il y a un polémique de Krüger sur Canal+ pourquoi?
Pour le dernier essai d'Imhoff en prolongation, la passe de Kruger est limite et il retient un peu Strettle en tombant.
Du coup certains supporters clermontois ont décrété que l'arbitre avait décidé du sort du match et que Kruger était le grand méchant.

Eastern outpost

Message par Eastern outpost » 19 juin 2016, 18:39

allonyx a écrit :
Eastern outpost a écrit :Félicitations de votre victoire vendredi soir, après un excellent match.
Merci!
Eastern outpost a écrit : J'ai lu qu'il y a un polémique de Krüger sur Canal+ pourquoi?
Pour le dernier essai d'Imhoff en prolongation, la passe de Kruger est limite et il retient un peu Strettle en tombant.
Du coup certains supporters clermontois ont décrété que l'arbitre avait décidé du sort du match et que Kruger était le grand méchant.
Merci beaucoup.

C'est comme ça de temps en temps. Que disent-ils sur le gars idiot qui a reçu le carton jaune?

dorgda

Message par dorgda » 19 juin 2016, 18:40

Eastern outpost a écrit :
C'est comme ça de temps en temps. Que disent-ils sur le gars idiot qui a reçu le carton jaune?
Que c'est pas juste et qu'il n'y a pas carton

Antonin

Message par Antonin » 19 juin 2016, 18:44

dorgda a écrit :
En gros ils disent que le racing a été avantagé et qu'il y avait un complot pour que les ciel et blanc soient en finale...

Nos essais ne sont pas valables, les leurs oui.
Leurs fautes n'y sont pas et les notres n'ont pas été sanctionné ...

petite stat au passage : le Racing a été sanctionné d'un CPP 17 fois contre 12 contre Clermont .

dhammadanam

Message par dhammadanam » 19 juin 2016, 19:05

Pour moi leur crétin de président a clos le débat ... qu'il continue de creuser et de s'enfoncer, à ce rythme il va trouver du pétrole:

Un autre point a attiré l'attention du Eric de Cromières, comme il l'a expliqué dans La Montagne : Je trouve anormal que dans des matches de ce niveau, deux joueurs du Racing (Szarzewski, Nyanga), l'arbitre principal et celui de la vidéo sortent tous de la même région, ce qu'on pourrait appeler la "filière biterroise" [...] Je ne dis pas qu'il y a de quoi que ce soit derrière, mais quand les choses se passent mal, cela laisse un arrière-goût de cendres et de suspicion.
.Image.

Eastern outpost

Message par Eastern outpost » 19 juin 2016, 19:09

Antonin a écrit :
dorgda a écrit :
En gros ils disent que le racing a été avantagé et qu'il y avait un complot pour que les ciel et blanc soient en finale...

Nos essais ne sont pas valables, les leurs oui.
Leurs fautes n'y sont pas et les notres n'ont pas été sanctionné ...

petite stat au passage : le Racing a été sanctionné d'un CPP 17 fois contre 12 contre Clermont .
Dommage. Ce ne m'a pas surpris - ni les commentaires ni le résultat. Le dernier essai était 100% fou, oui, mais Racing a doublé ASMCA dans la ligue. Donc le victoire vendredi soir était logique.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 juin 2016, 19:35

La polémique Kruger est parti dun tweet moqueur suite a la victoire du Racing...

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 19 juin 2016, 19:35

dhammadanam a écrit :Pour moi leur crétin de président a clos le débat ... qu'il continue de creuser et de s'enfoncer, à ce rythme il va trouver du pétrole:

Un autre point a attiré l'attention du Eric de Cromières, comme il l'a expliqué dans La Montagne : Je trouve anormal que dans des matches de ce niveau, deux joueurs du Racing (Szarzewski, Nyanga), l'arbitre principal et celui de la vidéo sortent tous de la même région, ce qu'on pourrait appeler la "filière biterroise" [...] Je ne dis pas qu'il y a de quoi que ce soit derrière, mais quand les choses se passent mal, cela laisse un arrière-goût de cendres et de suspicion.
Je crois effectivement qu'on a atteint le comble du ridicule avec cette sortie.

Répondre