[Demie] ASM - R92
Re: [Demie] ASM - R92
Je suis encore au stade et le match est chiant a mourrir.
L'ambiance est aussi bien moins bonne
- dhammadanam
Je sais pas vu des tribunes mais du canapé, je cherche encore le MHR c'est clairement déroutant :shock:dorgda a écrit :Je suis encore au stade et le match est chiant a mourrir.
- dhammadanam
L'interception de MOGG !!!!
Match totalement relancé, j'en viens presque a espérer un MHR en finale tellement ils ont l'air malgré tout sur les rotules ! :lol:
Match totalement relancé, j'en viens presque a espérer un MHR en finale tellement ils ont l'air malgré tout sur les rotules ! :lol:
- dhammadanam
- dhammadanam
Et bien ca sera une finale contre l'ennemi juré
Toulon a parfaitement maîtrisé sa partition, Halfpenny est définitivement de retour, Giteau en pleine forme. Ca va pas être une mince affaire ! Ils me paraissent en pleine forme contrairement aux montpellierains.
Et franchement, quel plaisir de savoir que White et sa clique de SudAf échoue aux portes de la finale :mrgreen:

Toulon a parfaitement maîtrisé sa partition, Halfpenny est définitivement de retour, Giteau en pleine forme. Ca va pas être une mince affaire ! Ils me paraissent en pleine forme contrairement aux montpellierains.
Et franchement, quel plaisir de savoir que White et sa clique de SudAf échoue aux portes de la finale :mrgreen:
-
Je savais pas qu'on était censé jouer le titre contre le vainqueur de l'année précédente.dhammadanam a écrit :Et bien ca sera une finale contre l'ennemi juré![]()
![]()
Je trouve pas que toulon maitrisé sa partition. Je pense plutot que le MHR etait aux abonnés absentdhammadanam a écrit :Et bien ca sera une finale contre l'ennemi juré![]()
![]()
Rentrés de Rennes en train à la mi-journée, samedi, les Racingmen ont consacré l'après-midi aux soins et à la récupération dans leur centre d’entraînement du Plessis-Robinson. L’état de santé de deux joueurs posait question : le demi de mêlée Maxime Machenaud, victime d’un coup à un coude, devait passer des examens tandis que le pilier Luc Ducalcon, sorti K.-O., doit suivre le protocole de retour au jeu pour savoir s’il pourra disputer la finale, vendredi prochain contre Toulon.
J'espère qu'ils seront remis :/dorgda a écrit :Rentrés de Rennes en train à la mi-journée, samedi, les Racingmen ont consacré l'après-midi aux soins et à la récupération dans leur centre d’entraînement du Plessis-Robinson. L’état de santé de deux joueurs posait question : le demi de mêlée Maxime Machenaud, victime d’un coup à un coude, devait passer des examens tandis que le pilier Luc Ducalcon, sorti K.-O., doit suivre le protocole de retour au jeu pour savoir s’il pourra disputer la finale, vendredi prochain contre Toulon.
Il faut pas prendre de risques avec la commotion par contre !
dorgda a écrit :Pas la peine d'essayer de comprendre. Pour beaucoup de Clermontois, s'ils perdent c'est jamais parce que l'adversaire a été meilleur mais parce qu'ils se sont fait voler.
+1 .Ils disent que leur défaite en 2007 vient de Maciello ,Contre l'usap en 2009 l'arbitre leur vole le Match .Et quand c'est pas l'arbitre c'est un problème mental .C'est vraiment un public de losers et une équipe de losers