[Demie] ASM - R92

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dorgda » 18 juin 2016, 12:48

dhammadanam a écrit :
On a pas le droit de remettre en cause des décisions arbitrale ? :roll: d'autant plus qu'il faudrait définir la notion de "pourrir" parce que si je compare à nos amis de l'ASM ou autre équipes alors il y'a un sacré fossé entre les propos tenus ici à chaud et ce que je peux lire ailleurs et je ne parle meme pas des suspicions de dopage de la part de cybervulcains qui s'étonnent de notre forme olympique.... on peux aussi parler de la théorie du complot Canal+ qui paye les arbitres pour que nous aillons en finale !

Tout ca (les commentaires sur ce forum) reste du sport et de l'émotion à brut , c'est pas parce qu'on s'énerve contre l'arbitre (un peu de mauvaise foi ne tue personne preuve en est je suis encore vivant) qu'on en arrive aux inepties et aux insultes dont je parlais plus haut et qui sont le fait de supporters d'autres écuries (suffit d'aller chez les CyberV. pour se faire une idée du niveau de "pourrissage" d'arbitre, désolé pour le barbarisme). Maintenant je remarque également que c'est devenu habituel de critiquer le jeu de l'équipe, les entraîneurs et leur stratégie, le staff et le TOP14 ... ou alors on intègre dans la charte du forum l'interdiction de commenter l'arbitrage et/ou le staff et dans ce cas, problème réglé :roll:
Je vais pas remonter tout le fil(donc je connais pas les termes exactes) mais on evitera les insultes sur le forum.
That's all

plektor

Message par plektor » 18 juin 2016, 12:55

Ici il n'y a pas eu d'insultes ne t'inquiète pas :)

Fisco a écrit :
Je suis intéressé si tu as le lien, étant en plein débat arbitrage avec les cybervulcans :)
Tu nous diras comment ça finit :lol:

dhammadanam

Message par dhammadanam » 18 juin 2016, 12:56

Fisco a écrit :
dhammadanam a écrit :
Je suis d'accord, dans la globalité du match Ruiz a été un excellent arbitre surtout sur l'essai refusé de Fofana et ceux validés de Goosen et Imohff (plusieurs analyses sur internet, palette à l'appui vont dans le sens des décisions de Ruiz).

;)
Je suis intéressé si tu as le lien, étant en plein débat arbitrage avec les cybervulcans :)
Je les poste quand je peux dans la journée, ca concerne surtout le hors jeu sur le dernier essai.

Pour le non en-avant de Kruger/Imohff il faudrait trouver ce que la règle dit dans le texte (car de ce que je lis partout, de main à main il ne peux y avoir en avant.

Je sais pas comment tu fais en tout cas Fisco parce que pour avoir parcouru leur forums, tout le monde en prends (violemment) pour son grade, même F.Azema c'est pour dire :roll:
.Image.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 18 juin 2016, 13:01

plektor a écrit :Ici il n'y a pas eu d'insultes ne t'inquiète pas :)
Encore moins entre "frères" de club :P c'est ca qu'est bien avec la démocratie, c'est qu'on peux avoir des avis divergents, même sur l'arbitrage :lol: :lol:

#RacingFamily
.Image.

Fisco

Message par Fisco » 18 juin 2016, 13:02

J'aime bien leur forum, ils sont passionnés, connaissent le jeu et les joueurs, y a toujours de l'activité là bas, donc c'est agréable de discuter.

Evidemment aujourd'hui c'est plus compliqué, en lendemain de défaite, ce n'est pas le meilleur jour pour tenter d'avoir un débat...

D'ailleurs je viens d'en être banni. Je n'ai insulté ou provoqué personne, mais visiblement ma présence énervait. Je peux comprendre.

J'espère que grâce à nos récentes finales, on arrivera enfin à remplir un peu notre stade et ce forum !

plektor

Message par plektor » 18 juin 2016, 13:06

Ouais énorme palier passé cette saison avec deux finales.
Si on pouvait gagner la deuxième ça serait pas mal :mrgreen:

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 18 juin 2016, 15:16

Je suis en train de remater le match. Sur le premier essai du racing, les commentateurs de Canal (Eric Bayle en fait) sont aux fraises et alimentent la paranoia des jaunards pour rien : Ruiz siffle en entrant dans l'en-but soit après le toucher à terre de Goosen, ce qu'ils auraient su s'ils regardaient les images au lieu de palabrer.

Et à la 30e, Rougerie envoie le ballon sur le torse de Goosen qui aurait pu du coup aller à l'essai sans opposition mais Ruiz siffle un en-avant imaginaire. Heureusement que Ruiz était pour nous.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 18 juin 2016, 15:33

Anonyme du 92 a écrit : Et à la 30e, Rougerie envoie le ballon sur le torse de Goosen qui aurait pu du coup aller à l'essai sans opposition mais Ruiz siffle un en-avant imaginaire. Heureusement que Ruiz était pour nous.
Ah bah on est d'accord ... je veux dire le néophyte que je suis ne comprenait pas l'en avant alors que Rougerie (on va pas dire viser :mrgreen: ) lançait le ballon sur Goosen ! mais les règles du rugby hein ...

Et puis le problème c'est pas Ruiz ... c'est Canal + ! chaine qui est contrôlée par les reptiliens eux même aux ordres des francs maçons du nouvel ordre mondial rugbystique :lol: :lol: :lol:
.Image.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 18 juin 2016, 15:34

Top 14- SF - Clermont vs Racing 92.mp4 - 674.9 MB

Match disponible en téléchargement (stream TV5 Monde)

Sinon disponible sur Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=bRy6rh6hyLc (avec découpage des temps fort)
ou
https://www.youtube.com/watch?v=7_5_C2fVnBI (sans découpage des temps fort)

:D :D
Dernière modification par dhammadanam le 18 juin 2016, 15:37, modifié 2 fois.
.Image.

dorgda

Message par dorgda » 18 juin 2016, 15:35

Pas la peine d'essayer de comprendre. Pour beaucoup de Clermontois, s'ils perdent c'est jamais parce que l'adversaire a été meilleur mais parce qu'ils se sont fait voler.

Répondre