Ils parlent de l'arbitrage ??? Mais à 3 minutes de la fin du match in sont 6 points d'avance ... 6 !!!!! On est allé se la chercher celle la !dhammadanam a écrit :Sur FB ca parle de sodomie arbitrale ... :lol: tiens ca vous rappelle rien :mrgreen: Sans seconder les mecs sont d'une mauvaise foi entre l'essai refusé de Fofana (faut être aveugle pour le valider) et celui de Imohff...Cornichon joufflu a écrit :vous devriez voir les clermontois pleurer et cracher sur l'arbitre.
[Demie] ASM - R92
Re: [Demie] ASM - R92
Bah... les gens ne comprennent rien à la règle de la position des mains pour l'en-avant. Ils sont focalisés sur la trajectoire du ballon. Faut dire que les commentateurs n'aident pas en pointant tout de suite les polémiques alors qu'il n'y en a pas.dhammadanam a écrit :Sur FB ca parle de sodomie arbitrale ... :lol: tiens ca vous rappelle rien :mrgreen: Sans seconder les mecs sont d'une mauvaise foi entre l'essai refusé de Fofana (faut être aveugle pour le valider) et celui de Imohff...Cornichon joufflu a écrit :vous devriez voir les clermontois pleurer et cracher sur l'arbitre.
-
oui franchement sérieux et de toute façon c'est un tout un match. Cela s'est joué sur un rien. Et la faute elle est surtout dans le manque de lucidité de rado.
Mais bon je me met à la place de l'asm qui ont l'impression d'être maudits, mais bon nous on attend depuis 26 ans. Alors cool les gars.
Mais bon je me met à la place de l'asm qui ont l'impression d'être maudits, mais bon nous on attend depuis 26 ans. Alors cool les gars.
- dhammadanam
Et puis de toute façon si le RCT va en finale ... Ils iront pas supporter les rouges et noir :lol: :lol:
-
Quel pied merde j'ai pas enregistré ...
- dhammadanam
Theliverugby sinon ca soit se trouver sur YouTubeCornichon joufflu a écrit :Quel pied merde j'ai pas enregistré ...
Dernière modification par dhammadanam le 18 juin 2016, 00:16, modifié 1 fois.
Non mais sur ce forum aussi on pourrissait l'arbitre 3 pages en arrière....
C'est malheureusement devenu habituel.
Une personne le faisait.plektor a écrit :Non mais sur ce forum aussi on pourrissait l'arbitre 3 pages en arrière....
- dhammadanam
T'a pourrir l'arbitre (qui ne siffle pas des fautes Clermontoises) et l'insulter de fils de p*** et refaire les règles ... Et encore que pourrir l'arbitre est un grand mot.plektor a écrit :Non mais sur ce forum aussi on pourrissait l'arbitre 3 pages en arrière....
Deux poids deux mesures quoi 8-)
Dernière modification par dhammadanam le 18 juin 2016, 00:25, modifié 3 fois.
Parce qu'on est 6 sur le forum :mrgreen: