[Demie] ASM - R92
Re: [Demie] ASM - R92
Ça avait l'air énorme.
Ca l'était ^^plektor a écrit :Ça avait l'air énorme.
plektor a écrit :Ça avait l'air énorme.
Et encore tu es loin du compteeeee !!!!!! Il sort quand le dvd du match ?????
-
J'en pleure tellement c'est beau.
Tous des nuls les gars qui critique ils ont rien vu du racing depuis 5 ans en progression constante !
La finale est pour nous après cela ils ne lâcheront rien la dynamique et l'exploit (avec un peu de chance aussi) est pour nous.
Messieurs je vous admire !!!
Et clermont qu'elle équipe !!
Tous des nuls les gars qui critique ils ont rien vu du racing depuis 5 ans en progression constante !
La finale est pour nous après cela ils ne lâcheront rien la dynamique et l'exploit (avec un peu de chance aussi) est pour nous.
Messieurs je vous admire !!!
Et clermont qu'elle équipe !!
Je suis content pour Kruger n'empeche. Cette finale, c'est en grande partie grace à lui.
C'est quand même Kruger qui permet à Imhoff de marquer l'essai et à Carter de passer la transformation, un grand grand merci à Juandre
- dhammadanam
T'imagines pas ... crois qu'on a tous frôlé l'AVC pendant la seconde prolongation :lol: demandes a Dordga, il est encore sur Theliverugby il doit pouvoir récupérer le stream !plektor a écrit :Ça avait l'air énorme.
C'était du niveau de Australie / Angleterre pour te donner un ordre d'idée.
Dernière modification par dhammadanam le 17 juin 2016, 23:53, modifié 2 fois.
- dhammadanam
jb190967 a écrit :C'est quand même Kruger qui permet à Imhoff de marquer l'essai et à Carter de passer la transformation, un grand
+1Gorkh a écrit :Je suis content pour Kruger n'empeche. Cette finale, c'est en grande partie grace à lui.
Si ils avaient gagné, moi je dis qu'ils auraient construit un rond point en plein centre de Clermont avec une statue a l'effigie de Broke James en plein milieu :lol:
Sans deconner ce drop quoi ...
Dernière modification par dhammadanam le 17 juin 2016, 23:50, modifié 1 fois.
-
vous devriez voir les clermontois pleurer et cracher sur l'arbitre.
- dhammadanam
Sur FB ca parle de sodomie arbitrale ... :lol: tiens ca vous rappelle rien :mrgreen: Sans seconder les mecs sont d'une mauvaise foi entre l'essai refusé de Fofana (faut être aveugle pour le valider) et celui de Imohff...Cornichon joufflu a écrit :vous devriez voir les clermontois pleurer et cracher sur l'arbitre.