Il devrait y avoir du monde au birdland à ParisLork a écrit :Bonjour,
Ne pouvant malheureusement pas assister au match, je souhaiterais savoir si vous connaissiez des bars sympas à Paris où regarder le match entre supporteurs ?
Merci par avance
[Demie] ASM - R92
Re: [Demie] ASM - R92
Il pleut :cry:
A voir si ca dure longtemps :cry:
A voir si ca dure longtemps :cry:
Fin de la pluie mais grosse saucée
Merci pour l'infopsy78 a écrit :Il devrait y avoir du monde au birdland à ParisLork a écrit :Bonjour,
Ne pouvant malheureusement pas assister au match, je souhaiterais savoir si vous connaissiez des bars sympas à Paris où regarder le match entre supporteurs ?
Merci par avance
A ce soir peut-être
Bon je suis pessimiste pour voir du beau jeu ce soir :cry:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
D'apres eux on est mort. Allez les gars decoupez moi ces jaunards
D'apres eux on est mort. Allez les gars decoupez moi ces jaunards
Etrange. J'ai regardé chez les bookmakers et notre cote s'effondre vitesse grands V aujourd'hui.
Autant en milieu de de semaine on en etait a 1.60 pour Clermont contre 2.30 pour nous mais la on passe a 1.55 pour Clermont et 2.65 pour nous.
C'est assez etrange sauf s'il sont au courant d'une mauvaise surprise
Autant en milieu de de semaine on en etait a 1.60 pour Clermont contre 2.30 pour nous mais la on passe a 1.55 pour Clermont et 2.65 pour nous.
C'est assez etrange sauf s'il sont au courant d'une mauvaise surprise

- dhammadanam
Si les bookmakers et encore plus Rugbyrama avait la science infuse ... perso je n’emmerde pas avec ces conneries. Les bookmakers ils pariaient sur le SF champion de France l'année dernière
:lol:
C'est toute la beauté du sport, absolument rien n'est gravé dans le marbre ! :mrgreen:

C'est toute la beauté du sport, absolument rien n'est gravé dans le marbre ! :mrgreen:
Que Rugbyrama sorte des pronos pourris, ca on sait :mrgreen: .dhammadanam a écrit :Si les bookmakers et encore plus Rugbyrama avait la science infuse ... perso je n’emmerde pas avec ces conneries. Les bookmakers ils pariaient sur le SF champion de France l'année dernière:lol:
Mais généralement les cotes de bookmakers ne bouge pas trop sauf nouvelles infos. C'est pas le fait qu'ils donnent perdant qui m'inquiete mais plutot l'effondrement de la cote qui peut laissé presager une mauvaise nouvelle comme un joueur qui pourrait plus tenir son rang
Ça y est le beau temps est de mise. En espérant que le terrain ait eu le temps de sécher