Je pense qu'en bossant avec Tameifuna, Pierre pourrait devenir un petit Tameifuna bisplektor a écrit :La première phase de préparation sera sans doute de perdre 10 voir 20 kg ...
Tameifuna c'est pour les Tonga je suppose ?
Transfert saison 2016-2017
Re: Transfert saison 2016-2017
C'est tout le mal qu'on lui souhaite 
Voila le rendu officiel:
Alors je ne sait pas si les pret sont compter dedans ou pas mais sinon cela veux dire que l'on garde Dupichot et RobinsonRacing 92
Arrivées: Atafia (Pilier, Agen), Nakarawa (Deuxième ligne, Glasgow), Hart (Demi de mêlée, Grenoble).
Départs: Castrogiovanni (Pilier, non conservé), Charteris (Deuxième ligne, Bath), Filipo (Deuxième ligne, non conservé), Barba (Troisième ligne, Oyonnax), Retière (Demi de mêlée, La Rochelle), Phillips (Demi de mêlée, Sale), Dumoulin (Centre, Montpellier), Kruger (Deuxième ligne, Toulon), Javaux (Ouvreur, Castres).
Prolongation: Goosen (Ouvreur, 2021).
Pour d'autres clubs les prêts sont indiqués.dorgda a écrit : Alors je ne sait pas si les pret sont compter dedans ou pas mais sinon cela veux dire que l'on garde Dupichot et Robinson
Pour Dupichot en même temps toujours rien d'officiel. Pour Robinson je sais plus si ça l'est ; si oui c'est sans doute juste un oubli.
Au passage Grobler finalement n'est pas annoncé ni Williams
Williams ?
Ali de son prenomplektor a écrit :Williams ?
Ah oui :mrgreen:
Comme il est déjà sous contrat c'est peut-être différent.
On a encore deux semaines pour signer des chômeurs je crois.
Comme il est déjà sous contrat c'est peut-être différent.
On a encore deux semaines pour signer des chômeurs je crois.
-
Je suis surpris par Grober car si il ne vient pas williams c'est pour toute la saison car il était prévu qu'il fasse la liaison avant la fin de la suspension de Grober.
dorgda a écrit :Voila le rendu officiel:
Enfin c'est surtout le rendu officiel de rugbyrama du fait que la période des transfert est clause sauf pour les promus. Le club n'a rien annoncé. Et rugbyrama fait avec ce que les autre club ont annoncé et ce qui à priori est sûr.
Comme écrit dans les autre commentaires, il n'y a rien au sujet de Grobler ou Williams. Et puis également dans les départs où à priori Khinchagishvili devrait partir tout comme Audrin.
Donc encore un peu de patience ( 2 semaines