Il y a un live?Sebeuh93 a écrit :Point Presse en cours... en annonce de la composition à 18h00Sebeuh93 a écrit :Une idée de l'horaire de l'annonce des compos ?
On part toujours sur 18 heures ?
[Barrage] R92 - ST
Re: [Barrage] R92 - ST
Le XV de départ : Médard ; Clerc, Fickou, Fritz, Perez ; (o) McAlister, (m) Bézy ; Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir ; Tekori, Maestri ; Johnston, Flynn, Kakovin.
Remplaçants : Tolofua, Steenkamp, Aldegheri, Lamboley, Gray, Galan, Doussain, David.
Une bien belle équipe quand même !
Remplaçants : Tolofua, Steenkamp, Aldegheri, Lamboley, Gray, Galan, Doussain, David.
- dhammadanam
Même pas un pti Periscope avec Camille Chat ?dorgda a écrit :Il y a un live?Sebeuh93 a écrit :Point Presse en cours... en annonce de la composition à 18h00Sebeuh93 a écrit :Une idée de l'horaire de l'annonce des compos ?
On part toujours sur 18 heures ?
«Laurent Travers c'est une fiotte ... quand tu regardes ma gueule, tu penses qu'il peut me mettre la pression Carter»
Impressionnant. Je suis moins confiant d'un coupSebeuh93 a écrit :Tu m'étonnes...plektor a écrit :Le XV de départ : Médard ; Clerc, Fickou, Fritz, Perez ; (o) McAlister, (m) Bézy ; Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir ; Tekori, Maestri ; Johnston, Flynn, Kakovin.
Depuis 1882
Tu croyais qu'ils allaient faire l'impasse ?vincent a écrit :Impressionnant. Je suis moins confiant d'un coup
:mrgreen:
- dhammadanam
Bizarre m'impressionne pas perso, pas de surprise chez eux c'est l'équipe type.
Jdis pas qu'on a des breles en face mais on savait quand même un peu ce qu'il allait alignait vu qu'il on pas non plus un gros effectif.
A voir maintenant ce qu'on va proposer
Jdis pas qu'on a des breles en face mais on savait quand même un peu ce qu'il allait alignait vu qu'il on pas non plus un gros effectif.
A voir maintenant ce qu'on va proposer
Dernière modification par dhammadanam le 10 juin 2016, 18:11, modifié 1 fois.
Maïau dans le grand bain !
Masoe pas remis :/
J'espère que Carter est en forme !!
Putain Nyanga il a choisi le bon moment pour revenir :mrgreen:
Masoe pas remis :/
J'espère que Carter est en forme !!
Putain Nyanga il a choisi le bon moment pour revenir :mrgreen:
- dhammadanam
C'est ca qu'est bon !Sebeuh93 a écrit :Maïau, Barba, Chauveau, Chat, Vartanov... il y a 1 un, ça jouait la finale Espoirs face à Toulouse... :o :shock:
Et la hiérarchie des gauchers semblent maintenant clairement établie. Quel changement depuis la demi à Nottingham !
Avec l'arrivée d'Atafia, a-t-on vu le dernier match de Brugnaut avec le club ?
A moins qu'il ne resigne une année supplémentaire en N°4 ...
Avec l'arrivée d'Atafia, a-t-on vu le dernier match de Brugnaut avec le club ?
A moins qu'il ne resigne une année supplémentaire en N°4 ...
:lol: et pourquoi pas :lol:plektor a écrit :Tu croyais qu'ils allaient faire l'impasse ?vincent a écrit :Impressionnant. Je suis moins confiant d'un coup
:mrgreen:
Depuis 1882