[Barrage] R92 - ST

Discussions sur le Championnat de France
Antonin

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Antonin » 09 juin 2016, 14:24

plektor a écrit :Aurait-on du mal à remplir le stade ?

Les places les plus à l'extérieur en tribune historiques sont passées à 15€ au lieu de 22€ ...
De mêmes les extrémités de la tribune présidentielle sont à 40€ au lieu de 65€.

Le truc rigolo c'est que ce sont les premiers à avoir acheté leur place qui sont cocus :mrgreen:
Le délai de rétractation de 14j existe sur les billets de matchs ?

Non :|
4 – Absence du droit de rétractation

Conformément à l’article L.121-21-8 du code de la consommation, la vente de Billets et d’Abonnements est assimilée à une prestation de services d’activités de loisirs fournis à une date ou à une période déterminée et ne fait pas l’objet d’un droit de rétractation. L’Acheteur ne bénéficie pas du délai de rétractation de 14 jours prévu par l'article L.121-20 du même code. Toute Commande est ferme et définitive.
Un Barrage contre Toulouse ne fait visiblement pas rêver :s
Je ne peux pas me rendre au stade ce week end mais j'aurai bien aime être la !
J'espère que ça va se remplir un peu plus dans les prochains jours, je m'attendais à un stade comble comme pour la coupe d'Europe.

plektor

Message par plektor » 09 juin 2016, 14:34

Antonin a écrit :Un Barrage contre Toulouse ne fait visiblement pas rêver :s
Je ne peux pas me rendre au stade ce week end mais j'aurai bien aime être la !
J'espère que ça va se remplir un peu plus dans les prochains jours, je m'attendais à un stade comble comme pour la coupe d'Europe.
Heureusement qu'on n'a pas joué le CO, on se serait encore foutu de nous avec 6 500 spectateurs pour le premier barrage à domicile :oops:

dhammadanam

Message par dhammadanam » 09 juin 2016, 14:39

Antonin a écrit :
Toulouse ou Castres ... ca manque de paillettes (sic) :roll: l'important c'est que els "vrais" supporters seront là ( je dis pas ça pour toi Antonin :lol: )
.Image.

allain

Message par allain » 09 juin 2016, 15:48

plektor a écrit :Aurait-on du mal à remplir le stade ?

Les places les plus à l'extérieur en tribune historiques sont passées à 15€ au lieu de 22€ ...
De mêmes les extrémités de la tribune présidentielle sont à 40€ au lieu de 65€.

Le truc rigolo c'est que ce sont les premiers à avoir acheté leur place qui sont cocus :mrgreen:
Le délai de rétractation de 14j existe sur les billets de matchs ?

Non :|
4 – Absence du droit de rétractation

Conformément à l’article L.121-21-8 du code de la consommation, la vente de Billets et d’Abonnements est assimilée à une prestation de services d’activités de loisirs fournis à une date ou à une période déterminée et ne fait pas l’objet d’un droit de rétractation. L’Acheteur ne bénéficie pas du délai de rétractation de 14 jours prévu par l'article L.121-20 du même code. Toute Commande est ferme et définitive.
La semaine dernière avant le match Racing MHR Il annoncait 12000 personnes en cas de victoire sur MHR Et la on a une semaine de plus

Antonin

Message par Antonin » 09 juin 2016, 16:06

dhammadanam a écrit :
Antonin a écrit :
Toulouse ou Castres ... ca manque de paillettes (sic) :roll: l'important c'est que els "vrais" supporters seront là ( je dis pas ça pour toi Antonin :lol: )
Je ne me sens pas visé. ;)
Etant en Normandie et avec les études; c'est pas évident de monter à Colombes tous les week ends pour supporter le Club.
J'essaye de venir le plus possible et de profiter à fond quand je viens mais je ne peux pas prendre un abonnement .

plektor

Message par plektor » 09 juin 2016, 16:08

Antonin a écrit :je ne peux pas prendre un abonnement .
Pour le coup ça ne t'aurait pas aidé ^^
allain a écrit :La semaine dernière avant le match Racing MHR Il annoncait 12000 personnes en cas de victoire sur MHR Et la on a une semaine de plus
J'ai pas compris ta phrase.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 09 juin 2016, 16:13

Antonin a écrit :
dhammadanam a écrit :
Antonin a écrit :
Je ne me sens pas visé. ;)
Etant en Normandie et avec les études; c'est pas évident de monter à Colombes tous les week ends pour supporter le Club.
J'essaye de venir le plus possible et de profiter à fond quand je viens mais je ne peux pas prendre un abonnement .
Tant mieux.

On a tous nos contraintes, l'important c'est de supporter comme on le peux et d'une pierre de coups, faire vivre ce forum :D

Et puis moi même je ne suis pas un exemple ... je suis rochelais (enfin presque) mais je supporte le Racing :lol: ... entre 20km pour aller à Yves du Manoir et 400km pour aller a Deflandre mon choix est vite fait :mrgreen:
.Image.

dorgda

Message par dorgda » 09 juin 2016, 16:23

BARRAGE TOP 14 - Alors que le Racing 92 semble vouloir entretenir le suspense sur la présence ou non de sa star néo-zélandaise, Ugo Mola a de son côté botté en touche au moment d'aborder le sujet.

"On ne s'est pas franchement préoccupé de la composition du Racing. Si ce n'est pas Carter, c'est Goosen, si ce n'est pas Goosen c'est Talès..." a-t-il ainsi assuré. Puis l'entraîneur principal toulousain a malicieusement rajouté : "Quand Carter est en pleine possession de ses moyens, c'est le meilleur ouvreur du monde mais aujourd'hui Goosen est bien plus dangereux que Carter sur les derniers matches"

dorgda

Message par dorgda » 10 juin 2016, 09:15

La Compo d'apres midol:

Ben arous - Szarz - Tameifuna
Leroux - Carizza
Lauret - Masoe - Nyanga
Machenaud - Carter
Imhoff - Chavancy - Goosen - Rokocoko
Dulin

Remplaçants
RACING 92 > 16. Chat (ou Lacombe), 17. Vartanov,
18. Dubarry, 19. Claassen, 20. Phillips, 21. Talès,
22. Vulivuli, 23. Brugnaut (ou Maïau)

Bon ils suivent pas vraiment nos matchs. Philips c'est fini sauf blessure. Chauveau est bien au dessus.
Pour Dubarry je pense que Kruger aura la preference des coachs.
Tales NON!!!! Vont-ils enfin comprendre. Si remplacement il y a c'est Goosen qui prendra le 10

Chris CB

Message par Chris CB » 10 juin 2016, 09:16

En tout cas, les vrais supporters du Stade Toulousain y seront (en tout cas, j'y serais ;) ).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre