Ca les empêche pas de parler de Castro pendant la moitié de leur article :lol: :evil:plektor a écrit :Bon ben ils ont une excuse ^^plektor a écrit :Cette fois il y aura peut-être un journaliste sur place, s'il ne passe pas son temps à interviewer les joueurs sur la pénalité tapée on aura peut-être des infos :mrgreen:
[Barrage] R92 - ST
Re: [Barrage] R92 - ST
-
honnêtement, je préfèrerais voir Goosen que Carter à l'ouverture...
Content pour Ben Arous en tout cas, j'espère qu'il est en pleine forme et qu'il ne revient pas contraint par les blessures des autres...
Content pour Ben Arous en tout cas, j'espère qu'il est en pleine forme et qu'il ne revient pas contraint par les blessures des autres...
Tout depend de l'etat de forme de Carter. Si il est a 100% je préfère Carter en 10 et Goosen en 13. Sinon oui tout comme toi je préférerais Carter sur le bancchomelaregle a écrit :honnêtement, je préfèrerais voir Goosen que Carter à l'ouverture...
- dhammadanam
+1dorgda a écrit :Tout depend de l'etat de forme de Carter. Si il est a 100% je préfère Carter en 10 et Goosen en 13. Sinon oui tout comme toi je préférerais Carter sur le bancchomelaregle a écrit :honnêtement, je préfèrerais voir Goosen que Carter à l'ouverture...
Sinon on mets Henry en 10, Johann en 15 et Brice en 13 ... quoi ?!
Ok ok ...

Je crois qu'on est tous d'accord là-desus !dorgda a écrit :Tout depend de l'etat de forme de Carter. Si il est a 100% je préfère Carter en 10 et Goosen en 13. Sinon oui tout comme toi je préférerais Carter sur le banc
Espérons que les entraineurs voient ça de la même manière ...
Pour moi c'est clairement Andreu et Vulivuli.AbaRa a écrit :c'est de super news !
ça renforce bien le XV de départ et ça rehausse le niveau du banc.
Si ces 3 retours sont confirmés, les seul interrogations qui reste pour définir les 23 c'est au niveau remplaçant de la ligne de 3/4, quel sont les 2 parmi Andreu-Vuli Vuli-Javaux-Laulala-Dupichot
Andreu parce qu'il est en forme il faut le dire, et Vulivuli parce qu'il est plus qu'une solution de secours aux yeux des entraineurs on dirait.
Aurait-on du mal à remplir le stade ?
Les places les plus à l'extérieur en tribune historiques sont passées à 15€ au lieu de 22€ ...
De mêmes les extrémités de la tribune présidentielle sont à 40€ au lieu de 65€.
Le truc rigolo c'est que ce sont les premiers à avoir acheté leur place qui sont cocus :mrgreen:
Le délai de rétractation de 14j existe sur les billets de matchs ?
Non
Les places les plus à l'extérieur en tribune historiques sont passées à 15€ au lieu de 22€ ...
De mêmes les extrémités de la tribune présidentielle sont à 40€ au lieu de 65€.
Le truc rigolo c'est que ce sont les premiers à avoir acheté leur place qui sont cocus :mrgreen:
Le délai de rétractation de 14j existe sur les billets de matchs ?
Non

4 – Absence du droit de rétractation
Conformément à l’article L.121-21-8 du code de la consommation, la vente de Billets et d’Abonnements est assimilée à une prestation de services d’activités de loisirs fournis à une date ou à une période déterminée et ne fait pas l’objet d’un droit de rétractation. L’Acheteur ne bénéficie pas du délai de rétractation de 14 jours prévu par l'article L.121-20 du même code. Toute Commande est ferme et définitive.
Faut pas non plus oublier que "à 100%"/"sur une jambe", c'est un peu une vue de l'esprit... On peut pas juste regarder où en est sa barre de stamina.plektor a écrit :Je crois qu'on est tous d'accord là-desus !dorgda a écrit :Tout depend de l'etat de forme de Carter. Si il est a 100% je préfère Carter en 10 et Goosen en 13. Sinon oui tout comme toi je préférerais Carter sur le banc
Espérons que les entraineurs voient ça de la même manière ...
En pratique, les coachs auront eu quelques entraînements, pas forcément en conditions "réelles", pour se faire leur idée. Même avec l'avis du joueur, des médecins, etc., une erreur de jugement est possible, mais il faudra quand même faire un choix.
Espérons juste qu'après la mauvaise expérience de la finale de Ccup, ce choix sera fait avec un peu plus de prudence.
Mais si il bute, c'est déjà bon signe !
Oui c'est déjà ça, parce qu'en finale de CE il n'avait même pas tapé à l'échauffement je crois.Stall a écrit :Mais si il bute, c'est déjà bon signe !
S'il débute et n'est pas apte, j'espère qu'on n'attendra pas la mi-temps pour bouger Goosen à l'ouverture et faire entrer Vulivuli.
- dhammadanam
1er constat ... y'a autant de supporters Ciels & Blancs dans le stade que sur internet :mrgreen:

Mais statistiquement on domine légèrement avec 1 victoire à l'extérieur alors que le ST ne gagne que chez lui

Ils sont dans une meilleure dynamique mais a relativiser au vues des affiches précédentes (FCG, OYO, SUA) alors que nous avons joué le MHR et l'ATL chez eux ( + la finale contre les Sarries)

Mais statistiquement on domine légèrement avec 1 victoire à l'extérieur alors que le ST ne gagne que chez lui

Ils sont dans une meilleure dynamique mais a relativiser au vues des affiches précédentes (FCG, OYO, SUA) alors que nous avons joué le MHR et l'ATL chez eux ( + la finale contre les Sarries)

Et on avait fait tourné contre Brive avec beaucoups de jeunes alignés