Les journalistes n'ont pas lu le règlement non plus :mrgreen:en cas d'égalité finale, le Racing terminerait devant grâce à une différence particulière favorable
[J25] ASR - R92
Re: [J25] ASR - R92
Compo assez etonnante avec Barba d'entrée.
Pas mal de jeunes avec Javaux en remplacant.
Chauveau - Goosen, yes !
Pas de risques avec Laulala et Talès.
Pas de risques avec Laulala et Talès.
-
Ca permettra à Javaux de se montrer d'autant que je crois qu'il est enfin de contrat.dorgda a écrit :Compo assez etonnante avec Barba d'entrée.
Sinon, remarque plus générale et assez paradoxale : malgré le temps de jeu élevé donné aux joueurs du centre de formation cette saison, le nombre moyen de jiff par feuille a beaucoup baissé alors que les exigences vont augmenter la saison prochaine (exigence de 14 jiffs par feuille et plus 12). Avec le niveau actuel, Lorenzetti devrait faire une croix sur près de 500 k€ à la fin de la saison prochaine. Pourtant, il ne semble pas y avoir de recrues françaises en vue et au contraire on envisage de prêter Dupichot.
C'est assez normal en fait car on a des postes on a pas de français comme en deuxieme ligne et en 8 et certains postes où on tournait a 50/50 comme en 9 (Philips) et au centre (Laulala et Vulivuli)Anonyme du 92 a écrit :Ca permettra à Javaux de se montrer d'autant que je crois qu'il est enfin de contrat.dorgda a écrit :Compo assez etonnante avec Barba d'entrée.
Sinon, remarque plus générale et assez paradoxale : malgré le temps de jeu élevé donné aux joueurs du centre de formation cette saison, le nombre moyen de jiff par feuille a beaucoup baissé alors que les exigences vont augmenter la saison prochaine (exigence de 14 jiffs par feuille et plus 12). Avec le niveau actuel, Lorenzetti devrait faire une croix sur près de 500 k€ à la fin de la saison prochaine. Pourtant, il ne semble pas y avoir de recrues françaises en vue et au contraire on envisage de prêter Dupichot.
Ceci s'explique également par le fait qu'on a eu pas mal de monde en coupe du monde et Tournoi des 6 nations.
Neanmoins sur l'effectif on aura largement la possibilité de tourner avec 14 JIFF. Deja comme Philips s'en va tu auras automatiquement deux JIFF en 9 (avec le remplacant)
Apres tout depend du recrutement mais ca on saura plus tard
- dhammadanam
Mon club de coeur (rochelais exilé en IDF) contre mon club d'adoption
J'ai hate de voir ce que ca va donner avec une belle compo' de notre coté, une charnière prometteuse face à une vraie forteresse !!!
Sur 13 matchs perdus, ils me semble que seuls 2 à domicile pour l'ASR ?

J'ai hate de voir ce que ca va donner avec une belle compo' de notre coté, une charnière prometteuse face à une vraie forteresse !!!
Sur 13 matchs perdus, ils me semble que seuls 2 à domicile pour l'ASR ?
Un seul, en première journée contre l'ASM.
C'est marqué en FP
C'est marqué en FP

- dhammadanam
En effetplektor a écrit :Un seul, en première journée contre l'ASM.
C'est marqué en FP
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... atistiques
gros enjeu pour nous ce soir.
1 défaite et on est quasi assuré de jouer le barrage à l’extérieur (et surement à toulouse).
Le tout dans à Deflandre, cité imprenable, qui sera plein comme un oeuf et chaud comme la braise (en cela respect au public rochelais)
7 joueurs issus du centre sur la feuille de match (4 titulaires), put... je suis fier de mon equipe !
messieurs les joueurs, à vous de prendre les rennes de votre fin de saison.
Allez Racing
1 défaite et on est quasi assuré de jouer le barrage à l’extérieur (et surement à toulouse).
Le tout dans à Deflandre, cité imprenable, qui sera plein comme un oeuf et chaud comme la braise (en cela respect au public rochelais)
7 joueurs issus du centre sur la feuille de match (4 titulaires), put... je suis fier de mon equipe !
messieurs les joueurs, à vous de prendre les rennes de votre fin de saison.
Allez Racing