[ERCC] Final Racing - Saracens
Re: [ERCC] Final Racing - Saracens
Je pense qu'on pourrait repartir sur une compo comme on a eu pour la phase de poule.
Ce qui n'est pas deconnant car on bricolait depuis les blessures d'Henry et de Laulala.
De plus il va nous falloir un banc important car ce match se gagnera a 23.
Voici la compo que je vois:
Ben Arous - Szar - Tameifuna
Charteris - VdM
Lauret - Masoe - Le Roux
Machenaud - Carter
Imhoff - Laulala - Chavancy - Rokocoko
Dulin
Chat - Brugnaut - Ducalcon - Carizza - Claassen - Phillips - Goosen - Dupichot
Je pars sur Chavancy - Laulala au centre car même s'il risque d'etre un peu court, ils se connaissent et si ils ont ete bien ete preparé ca passera.
Goosen je prefere le mettre sur le banc car c'est lui qui est notre joker de luxe et il peut rentrer a beaucoup de poste.
En pilier je pense que brugnaut est preferable sur le banc car les Sarries vont beaucoup insister sur la mélée.
Philips pour l'experience même si Chauveau m'irait aussi
Dupichot ne fait pas de mauvais match et couvre deux postes ce qui est tres important a ce niveau
Ce qui n'est pas deconnant car on bricolait depuis les blessures d'Henry et de Laulala.
De plus il va nous falloir un banc important car ce match se gagnera a 23.
Voici la compo que je vois:
Ben Arous - Szar - Tameifuna
Charteris - VdM
Lauret - Masoe - Le Roux
Machenaud - Carter
Imhoff - Laulala - Chavancy - Rokocoko
Dulin
Chat - Brugnaut - Ducalcon - Carizza - Claassen - Phillips - Goosen - Dupichot
Je pars sur Chavancy - Laulala au centre car même s'il risque d'etre un peu court, ils se connaissent et si ils ont ete bien ete preparé ca passera.
Goosen je prefere le mettre sur le banc car c'est lui qui est notre joker de luxe et il peut rentrer a beaucoup de poste.
En pilier je pense que brugnaut est preferable sur le banc car les Sarries vont beaucoup insister sur la mélée.
Philips pour l'experience même si Chauveau m'irait aussi
Dupichot ne fait pas de mauvais match et couvre deux postes ce qui est tres important a ce niveau
-
Avec Szar, Chavancy et Laulala, ca ferait quand même 3 joueurs qui n'ont pas joué depuis plusieurs mois, titulaires pour une finale de coupe d'Europe.
Ca fait beaucoup je trouve.
Ca fait beaucoup je trouve.
Je vois Dumoulin titulaire.
Après ces trois ne sont pas des gamins et ils peuvent rejouer tout de suite ...
Tant que Renaud Lavellenie reste loin du stade ..... :mrgreen:
Oui ces trois là peuvent prétendre à une place de titulaire direct !plektor a écrit :Je vois Dumoulin titulaire.
Quelques explications intéressantes sur le système de jeu des Saracens :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/technique ... tory.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/technique ... tory.shtml
A nous de démonter ce système de jeu :mrgreen:
La pression monte mais je pense que le groupe est serein et a beaucoup bosser.
Mine de rien le petit barbeuc de Samedi dernier a du resserrer ce groupe et les Masoe/Carter amènent de la confiance.
On va le voir Samedi mais les Sarries risquent d'etre surpris
La pression monte mais je pense que le groupe est serein et a beaucoup bosser.
Mine de rien le petit barbeuc de Samedi dernier a du resserrer ce groupe et les Masoe/Carter amènent de la confiance.
On va le voir Samedi mais les Sarries risquent d'etre surpris
Il ne faut pas trop lire dans ce BBQ je pense quand même ^^
Je ne sais plus si c'est dans l'Equipe ou le Midol que je lisais ça, mais l’approche était assez intéressante pendant la semaine du match à Brive. Les joueurs avaient en fait assez de liberté dans ce qu’ils faisaient. Carter a passé la semaine à mater de la vidéo alors que Machenaud a bossé le physique pour se "reposer" la semaine de la finale.
On a quand même de l’expérience des finales, à commencer par les entraineurs, et aussi évidemment avec quelques joueurs comme Carter, Masoe, Szarzewski etc.
Cette année j’ai vu beaucoup d’application de la part de l’équipe en CE, plus qu’en championnat. L'équipe a été beaucoup plus resserrée aussi, avec moins de changements dans les compositions bien sûr.
Je pense qu’on sera fin prêts et qu’on va gagner. C’est pas souvent que je pars optimiste pourtant !
Je ne sais plus si c'est dans l'Equipe ou le Midol que je lisais ça, mais l’approche était assez intéressante pendant la semaine du match à Brive. Les joueurs avaient en fait assez de liberté dans ce qu’ils faisaient. Carter a passé la semaine à mater de la vidéo alors que Machenaud a bossé le physique pour se "reposer" la semaine de la finale.
On a quand même de l’expérience des finales, à commencer par les entraineurs, et aussi évidemment avec quelques joueurs comme Carter, Masoe, Szarzewski etc.
Cette année j’ai vu beaucoup d’application de la part de l’équipe en CE, plus qu’en championnat. L'équipe a été beaucoup plus resserrée aussi, avec moins de changements dans les compositions bien sûr.
Je pense qu’on sera fin prêts et qu’on va gagner. C’est pas souvent que je pars optimiste pourtant !
Non certes mais ca montre un etat d'esprit. Ils auraient pu rester chez se reposer mais non ils font en sorte d'etre une bande de potes qui va se battre les uns pour les autres.plektor a écrit :Il ne faut pas trop lire dans ce BBQ je pense quand même ^^
C'est ce que je retiens cette année. Un gros etat d'esprit qui ne lache pas et qui est au soutient des autres. Tout le club est mobilisé et depuis le debut de saison.
Les jeunes et expérimentés sont dans un juste équilibre.
Effectivement !Sebeuh93 a écrit :Communication demain normalement.
Départ 10h45 de GDL, retour 1h16 :mrgreen:
Bien content qu'ils aient installé un station Autolib dans ma ville il y a deux semaines !