adversaires aux 6 premiere splaces
Re: adversaires aux 6 premiere splaces
bonjour amis racingmen ! je suis agréablement surpris par l'excellente saison que vous réalisez et étant né en ile de france mon coeur ne peut s'empécher d'etre heureux pour vous malgré que je sois pour le SF
il y a une rivalité entre les deux clubs ? honnetement c'est comme au foot j'arriverai jamais à m'y faire ! le principal pour moi c'est que le sport parisien puisse continuer à grandir
vraiment aucune jalousie pour ma part et vous souhaite une bonne fin de saison,en espérant le brénus bien evidemment mais ça va etre dur vu que Perpi Toulouse et Clermont c'est du costaud
il y a une rivalité entre les deux clubs ? honnetement c'est comme au foot j'arriverai jamais à m'y faire ! le principal pour moi c'est que le sport parisien puisse continuer à grandir
vraiment aucune jalousie pour ma part et vous souhaite une bonne fin de saison,en espérant le brénus bien evidemment mais ça va etre dur vu que Perpi Toulouse et Clermont c'est du costaud
La rivalité popeye est surtout dans la presse. Rivalité rubistique oui mais entre supporters je ne crois pas.Je suis assistant aux spectateurs au Racing-Metro et supporter du Racing et parmi nous assistant ,des supporters du racing sont allés aider a enlevér la neige a Jean bouin le dimanche matin après le match annulé de Bruxelles.Sinon bienvenue a toi pour le 17 .
je verrais si c'est possible pour le 17 parce qu'après avoir passé 20 ans en région parisienne je suis maintenant à l'armée à Toulouse donc emploi du temps très instable
par contre je serais evidemment dans les tribunes le week end prochain pour le ST RCM92 donc si quelqu'un fais le dep et veut boire un coup jsuis open :mrgreen:
par contre je serais evidemment dans les tribunes le week end prochain pour le ST RCM92 donc si quelqu'un fais le dep et veut boire un coup jsuis open :mrgreen:
On a un avantage et un inconvénient.
L'inconvénient, c'est qu'on reçoit des concurrents directs et qu'ils peuvent donc nous rattraper en quasi une journée.
L'avantage, c'est qu'on reçoit des concurrents directs et qu'on peut donc les larguer définitivement en un match.
Comme quoi, y'a toujours une façon de voir les choses :lol:
Mais soyons réalistes, on est dans la meilleure position possible pour jouer les barrages. Et quant à la pression, comme on a déjà rempli notre objectif de la saison, on l'a pas. Surtout quand le manager du BO n'arrete pas de répeter à qui veut l'entendre qu'il est sur que le BO se qualifiera.
Allez, j'suis d'accord avec lui. Le BO va se qualifier pour le top14 2010-2011 :lol:
L'inconvénient, c'est qu'on reçoit des concurrents directs et qu'ils peuvent donc nous rattraper en quasi une journée.
L'avantage, c'est qu'on reçoit des concurrents directs et qu'on peut donc les larguer définitivement en un match.
Comme quoi, y'a toujours une façon de voir les choses :lol:
Mais soyons réalistes, on est dans la meilleure position possible pour jouer les barrages. Et quant à la pression, comme on a déjà rempli notre objectif de la saison, on l'a pas. Surtout quand le manager du BO n'arrete pas de répeter à qui veut l'entendre qu'il est sur que le BO se qualifiera.
Allez, j'suis d'accord avec lui. Le BO va se qualifier pour le top14 2010-2011 :lol:
J'ai aussi lu les differents articles du manager du BO et je le trouve bien prétentieux!
Attention quand même de pas "merder" le match contre le BO, il faudra assurer sur ce match et la qualif sera assuré, après un coup sera a jouer a Jean Bouin...
Pour se qui est du match contre toulouse je pense pas que le hold up soit jouable le ST a une grosse équipe, bien que j'espère me tromper...
Attention quand même de pas "merder" le match contre le BO, il faudra assurer sur ce match et la qualif sera assuré, après un coup sera a jouer a Jean Bouin...
Pour se qui est du match contre toulouse je pense pas que le hold up soit jouable le ST a une grosse équipe, bien que j'espère me tromper...
Voici les Dates importantes pour la saison prochaines :
L’ERC, l’organisateur des tournois a annoncé aujourd’hui (lundi 29 mars 2010) les week-ends de poule et de phases finales des deux compétitions. La saison prochaine encore, les phases de poule se joueront en trois blocs de deux week-ends avec des matchs allers et retours, en octobre, décembre et janvier.
SAISON 2010-11 : H CUP ET AMLIN CHALLENGE CUP
2010
JOURNEE 1 – 7/8/9/10 octobre
JOURNEE 2 – 14/15/16/17 octobre
JOURNEE 3 – 9/10/11/12 décembre
JOURNEE 4 – 16/17/18/19 décembre
2011
JOURNEE 5 – 13/14/15/16 janvier
JOURNEE 6 – 20/21/22/23 janvier
Quarts de finale – 8/9/10 avril
Demi-finales – 29/30 avril 1er mai
ET SURTOUT :
Finale de la H Cup – 20/21/22 mai (Avant que certain ne réagissent : non il ne la joue pas sur trois jour :mrgreen: )
L’ERC, l’organisateur des tournois a annoncé aujourd’hui (lundi 29 mars 2010) les week-ends de poule et de phases finales des deux compétitions. La saison prochaine encore, les phases de poule se joueront en trois blocs de deux week-ends avec des matchs allers et retours, en octobre, décembre et janvier.
SAISON 2010-11 : H CUP ET AMLIN CHALLENGE CUP
2010
JOURNEE 1 – 7/8/9/10 octobre
JOURNEE 2 – 14/15/16/17 octobre
JOURNEE 3 – 9/10/11/12 décembre
JOURNEE 4 – 16/17/18/19 décembre
2011
JOURNEE 5 – 13/14/15/16 janvier
JOURNEE 6 – 20/21/22/23 janvier
Quarts de finale – 8/9/10 avril
Demi-finales – 29/30 avril 1er mai
ET SURTOUT :
Finale de la H Cup – 20/21/22 mai (Avant que certain ne réagissent : non il ne la joue pas sur trois jour :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Pour ma part:
C'est une fin de championnat comme je les aime !!!
Et pas que grace aux résultats du racing mais aussi les poursuivants ( meme si ça doit pas etre drole pour eux apres un bon resultat d'appercevoir toujours aussi loin le racing devant eux !lol)
allez je reste confiant comme tout le long de la saison. Je pense déjà aux phases finales ! 8-)
C'est une fin de championnat comme je les aime !!!
Et pas que grace aux résultats du racing mais aussi les poursuivants ( meme si ça doit pas etre drole pour eux apres un bon resultat d'appercevoir toujours aussi loin le racing devant eux !lol)
allez je reste confiant comme tout le long de la saison. Je pense déjà aux phases finales ! 8-)
sympap0peye a écrit :bonjour amis racingmen ! je suis agréablement surpris par l'excellente saison que vous réalisez et étant né en ile de france mon coeur ne peut s'empécher d'etre heureux pour vous malgré que je sois pour le SF
à bien lire le forum tu t'apercevras que bcp d'entre nous sont allés à JB pdt qq années supporter les hommes en rose meme si on a une préférence pour le ciel et blanc maintenant.
Comme toi je me réjouis de la présence de 2 clubs sur la capitale ce qui augmente la proba de ramener le bout de bois !!!!
il n'y a que les présidents pour se tirer dessus dans la presse, qui n'en demande pas plus pour remplir leur torchon .... je cois que les supporters de rugby n'ont pas fini de rigoler et partager des mousses au bar :lol:
Parce que Racing .........
-
Une petite réaction Fourkid sur les propos de Betis
:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
- Templier92
Oulala j'ai pris tellement d'années pour que tu me vouvoies ? :mrgreen:Fourkid a écrit :je suis bien d'accord avec vousTemplier92 a écrit :Il semblerait même que Delmas parte avant... remarque je le comprendrais car comment veux-tu bien préparer l'équipe, qui est en difficulté, quand tu sais que ton président te lâche... Le SF n'est pas sorti de l'ornière !!! :cry:
cette annonce à un tel moment semble irréaliste et C qq part un aveu d'abandon et de résignation
Bon et bien mes propos concernant le SF sont malheureusement toujours vérifiés... je crains pour la rencontre face à l'ASM... à moins que ce soit le grand sursaut !
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!