Discussions sur le Championnat de France
-
Robb Stark
Ouahh, on va m'appeller Irma, je l'avais prévu et vivement esperé y a une centaine de pages :lol: :lol:
Sauf que je l'ai trouvé en dessous de tout lors du VI Nations, tres egoïste et peu inspiré mis à part contre l'Italie (et encore il vendange 1 essai tout cuit)..
Un autre 10 à l'occaz donc, on va en avoir du 10 au Racing!!
Wiwi 10 titulaire
Steyn -> peut jouer 10
Fortassin -> peut jouer 10 (chais pas si il va rester note)
Hook -> peut et veut jouer 10
Hernandez -> peut et veut jouer 10
Wiwi doit pas etre super content de cette rumeur

-
AbaRa
hier j'avais proposé le 2ieme ligne du RCT Ross Skeate.
il semblerait que le Racing soit réellement en contacte avec lui d'après les supporter du RCT
(En plus d'après un supporter du RCT il s'entendrai plustôt bien avec Dellape )
Pour Hook se serait énorme, polyvalent 10-12-13-15 il boosterait nos ligne arrière,
On aurait 2 demi d'ouverture de haut niveau.
On privilégie Wisniewski à l'ouverture tout en prenant en compte que Hook sera absent pendant les matchs du Pays de Galles.
Durand-Winiewski
Bobo-Steyn-Chavancy-Fall
Hook
et Lorée-Masi-Scarbrough sur le banc
la classe 8-)
-
Jeremy
Faut pas s'emflammer pour l'instant hook n'est pas la steyn personne ne dit qu'il reste et wiwi non plus, et fall on ne sais même pas si discution il y a ....
-
chomelaregle
Jeremy a écrit :Faut pas s'emflammer pour l'instant hook n'est pas la steyn personne ne dit qu'il reste et wiwi non plus, et fall on ne sais même pas si discution il y a ....
si si, Wiwi l'a dit qu'il restait.
-
Ced78
Quelques petits indiscrétions receuillies :
Fall sera racingman la saison prochaine
Aucun contacte avec Hook à l'heure actuelle
Hernandez le dossier est toujours ouvert
Kraska sera de l'effectif pro la saison prochaine
Baiocco doit partir à Toulon mais vu le recrutement il a "les boules" comme on dit... Maintenant les "vrai' contrat se signeront en Avril donc....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
chomelaregle
Ced78 a écrit :
Baiocco doit partir à Toulon mais vu le recrutement il a "les boules" comme on dit... Maintenant les "vrai' contrat se signeront en Avril donc....
lol, tu m'étonnes, passer de "titulaire indiscutable" à "sur le banc, et encore...", ça doit faire mal.
enfin bon, il peut toujours gagner une place de titulaire, mais ça va être coton.
donc ça fait: Kraska, Chavancy, Lane et Lorée qui passent pro la saison prochaine.
-
Ced78
chomelaregle a écrit :
donc ça fait: Kraska, Chavancy, Lane et Lorée qui passent pro la saison prochaine.
J'ai dit "sera" dans l'équipe pro j'ai pas dity signera un contrat pro pour Kraska

-
Ced78
Jeremy a écrit : steyn personne ne dit qu'il reste ..., et fall on ne sais même pas si discution il y a ....
Fall sera au Racing
Pour Steyn il lui reste encore un an de crontat
-
AbaRa
je viens de lire quelque article du règlement de la lnr sur les effectifs.
Tous d'abords cette saison nous avions droit à 36 contrats pro car nous étions promu mais la saison suivante il faudra revenir à 35.
mais j'ai lu que les joueurs venant du centre de formation et respectant certaine règles ne seront pas comptabilisé dans les 35 durant 2 saison (voir même pendant toute une saison, lire citation souligné)
Les joueurs sous contrat professionnel ou pluriactif issus d‟un centre de formation agréé et ce dans les conditions suivantes :
o En cas de signature du premier contrat professionnel dans le dernier club formateur3 :
Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé :
pendant deux saisons consécutives s’il reste dans ce même club et sous réserve qu’il ait passé deux saisons consécutives4 au centre de formation du club. pendant deux saisons consécutives sous réserve qu’il ait passé au minimum trois saisons consécutives dans un ou plusieurs centres de formation ;
Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé pendant toute sa carrière s’il reste dans ce même club sous réserve qu’il ait passé au minimum trois saisons consécutives au centre de formation du club et qu’il soit licencié à la FFR depuis au moins cinq saisons (à la date de signature de son premier contrat professionnel).
o En cas de signature du premier contrat professionnel dans un club autre que son dernier club formateur :
Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé pendant une saison sous réserve qu’il ait passé au minimum deux saisons consécutives dans le même centre de formation.
Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé pendant deux saisons de manière consécutive sous réserve qu’il ait passé au minimum trois saisons consécutives dans un ou plusieurs centres de formation.
http://www.lnr.fr/omm/upload/Reglements ... LNR(1).pdf
Donc Kraska, Chavancy, Lane et Lorée ne serait pas comptabilisé dans les 35 (avec autant de joueur non-comptabilisé il n'y a peut-être pas besoin d'avoir les 35 xD )
Dernière modification par
AbaRa le 28 mars 2010, 14:28, modifié 1 fois.
-
chomelaregle
Ced78 a écrit :chomelaregle a écrit :
J'ai dit "sera" dans l'équipe pro j'ai pas dity signera un contrat pro pour Kraska

ah oui, j'm'a gourré :mrgreen: