(23eme Journée de TOP14) CAB vs Racing92
Re: (23eme Journée de TOP14) CAB vs Racing92
Dambielle perfect face aux perches
- dhammadanam
Il a le diable au corps Andreu :mrgreen:
Faut faire circuler le ballon parce qu'on souffre physiquement que ce soit dans les mauls ou en mêlée. Par contre j'suis d'accord que les Brivistes sont «tendus» et je sens que ça va exploser un moment où l'autre ... Ca se sent avec le public Briviste pas très fair-play.
Faut faire circuler le ballon parce qu'on souffre physiquement que ce soit dans les mauls ou en mêlée. Par contre j'suis d'accord que les Brivistes sont «tendus» et je sens que ça va exploser un moment où l'autre ... Ca se sent avec le public Briviste pas très fair-play.
En tout cas je suis bien content d'avoir activé le mois gratuit sur my canal 
j'espere que l'on va continuer et que ça va tenir !
j'espere que l'on va continuer et que ça va tenir !
attention à la discipline !
On aura vent dans le dos en seconde periode, le banc etant plus leger il faudra l'utiliser .
On se fait bouffer en mélée là ...
On se fait bouffer en mélée là ...
Trop de pénalités là ! il faut se recentrer .
- dhammadanam
Oui les stats sont pas en notre faveur (9 fautes ...)AbaRa a écrit :attention à la discipline !
Et voilà essai ....
Drôle de match :shock:
Et bien je veux bien que les jeunes soient un peu tendres et qu'ils fassent des fautes par un manque d'experience mais Vuli Vuli punaise il peut pas se concentrer ? Il est pour lui celui là .. Il est plus sur ses appuis et il plonge dans le rucks ... on se demande ce qu'il se passe dans leurs tetes des fois .dhammadanam a écrit :Oui les stats sont pas en notre faveur (9 fautes ...)AbaRa a écrit :attention à la discipline !
Et voilà essai ....
Drôle de match :shock:
plein petite faute totalement évitable.
On est trop indiscipliné alors que la discipline est censé être une de nos forces ...
On est trop indiscipliné alors que la discipline est censé être une de nos forces ...
il faut éjecter super vite en mêlée car Gomez Sa ne tient pas