[ERCC] Final Racing - Saracens
Re: [ERCC] Final Racing - Saracens
Putain qu'est ce que ça rage contre le Racing dans les différents média/réseaux sociaux/commentaires en ce moment. Rien que pour ça je meurs d'envie qu'on la gagne cette foutu coupe. Du Racing Bashing en pagaille qu'on pourra stoper par un "ouai mais nous on est champion".
Depuis 1882
Ouais mais tu sais j'ai l'impression qu'en Angleterre c'est pareil pour les Saracens.vincent a écrit :Putain qu'est ce que ça rage contre le Racing dans les différents média/réseaux sociaux/commentaires en ce moment. Rien que pour ça je meurs d'envie qu'on la gagne cette foutu coupe. Du Racing Bashing en pagaille qu'on pourra stoper par un "ouai mais nous on est champion".
Le top serait qu'on fasse le double :mrgreen:
Salut tt le monde
Je revends deux places pour la finale de la Champions Cup Racing - Saracens : 65€ la place, cat 3, rang 25
Je vends également 2 places pour la finale du Challenge Montpellier - Harlequins le 13 mai: 15 € la place (même emplacement)
Package total à 150 € si intéressé !
Avis aux amateurs
bonne journée,
Je revends deux places pour la finale de la Champions Cup Racing - Saracens : 65€ la place, cat 3, rang 25
Je vends également 2 places pour la finale du Challenge Montpellier - Harlequins le 13 mai: 15 € la place (même emplacement)
Package total à 150 € si intéressé !
Avis aux amateurs
bonne journée,
-
Pas! Ils sont jaloux.dorgda a écrit :Ouais mais tu sais j'ai l'impression qu'en Angleterre c'est pareil pour les Saracens.vincent a écrit :Putain qu'est ce que ça rage contre le Racing dans les différents média/réseaux sociaux/commentaires en ce moment. Rien que pour ça je meurs d'envie qu'on la gagne cette foutu coupe. Du Racing Bashing en pagaille qu'on pourra stoper par un "ouai mais nous on est champion".
Le top serait qu'on fasse le double :mrgreen:
Je suis gallois et j'ai mon drapeau de Racing
Est-ce que vous savez s'il y aura un magasin au stade à Lyon où je peux acheter une cheche ou autre chose de Racing?
C'est vrai que Saracens ne sont pas le club le plus aimé en Angleterre. Il y a des raisons, mais il faut penser au dehors de la boîte (outside the box).
I doubt it.Eastern outpost a écrit :Est-ce que vous savez s'il y aura un magasin au stade à Lyon où je peux acheter une cheche ou autre chose de Racing?
But that's our first final in quite some time so who knows ?
Quand le Racing délocalise, en général il y a une boutique éphemère mais là c'est pas vraiment nous qui recevons alors j'en ai aucune idée :splektor a écrit :I doubt it.Eastern outpost a écrit :Est-ce que vous savez s'il y aura un magasin au stade à Lyon où je peux acheter une cheche ou autre chose de Racing?
Quand on délocalise c'est différent à mon sens. C'est le club qui organise, on est à "domicile".
Là je ne sais pas.
Le mieux serait de demander à un Toulonnais, un Clermontois ou un Toulousain.
Là je ne sais pas.
Le mieux serait de demander à un Toulonnais, un Clermontois ou un Toulousain.
Je sais pas répondre à cette question. Il y aura forcément les traditionnel vendeurs "à la sauvette" avec des écharpes non officiel. Pas de chèche Racing chez eux.Antonin a écrit :Quand le Racing délocalise, en général il y a une boutique éphemère mais là c'est pas vraiment nous qui recevons alors j'en ai aucune idée :splektor a écrit :I doubt it.Eastern outpost a écrit :Est-ce que vous savez s'il y aura un magasin au stade à Lyon où je peux acheter une cheche ou autre chose de Racing?
Peut-être la boutique du stade aura les produits officiel de deux équipes et donc le chèche.
Depuis 1882
-
Merci à tous.
S'il y a quelqu'un qui a une chèche d'occasion qui veut la renouveler et qui sera à Lyon, peut-être on peut se voir et faire un échange?
S'il y a quelqu'un qui a une chèche d'occasion qui veut la renouveler et qui sera à Lyon, peut-être on peut se voir et faire un échange?
Comme prévu, Laulala, Dumoulin et Henry devraient être aptes pour ce match;