[ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Discussions sur la H-Cup
dorgda

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dorgda » 01 avr. 2016, 10:53

Leigh Halfpenny déclare forfait pour le quart de finale Européen contre le Racing 92 !
Publié le 01 avr 2016

halfpennyVictime d’une rupture des ligaments croisés en septembre dernier, juste avant le début de la Coupe du monde de rugby, l’arrière du Rugby Club Toulonnais Leigh Halfpenny va bientôt pouvoir renouer avec la compétition.

Mais pour l’heure, l’international Gallois doit toujours prendre son mal en patience puisqu’il n’a pas encore reçu le feu vert de la part de son chirurgien.

Ce vendredi matin en conférence de presse, le manager du RCT, Bernard Laporte a annoncé que Leigh Halfpenny est d’ores et déjà forfait pour le quart de finale Européen contre le Racing 92. Extrait:

« Pour Leigh Halfpenny, c’est encore trop tôt. Je pense que ce sera bon pour le match contre Pau (le 16 avril). C’est ce qu’on a programmé. Pour le moment, ce n’est pas possible. Le quart de finale contre le Racing ça ne sera pas possible pour lui. »

plektor

Message par plektor » 01 avr. 2016, 10:56

Dommage, c'est toujours un joueur que j'adore voir sur le terrain.

plektor

Message par plektor » 02 avr. 2016, 09:41

La vache j'ai lu quelques pages sur topic toulonnais dédié à ce match sur TLR :shock:
La violence des propos, les insultes, si ce sont ces gars-là qui se déplacent à Colombes on va se croire à un match de foot anglais des années 70 !

Par contre ils ont raison sur un point, j'espère que notre speaker ne va pas nous foutre la honte avec ses cris de demeuré :roll:

dorgda

Message par dorgda » 02 avr. 2016, 09:54

plektor a écrit :La vache j'ai lu quelques pages sur topic toulonnais dédié à ce match sur TLR :shock:
La violence des propos, les insultes, si ce sont ces gars-là qui se déplacent à Colombes on va se croire à un match de foot anglais des années 70 !

Par contre ils ont raison sur un point, j'espère que notre speaker ne va pas nous foutre la honte avec ses cris de demeuré :roll:
C'est bien pour ca que j'aimerais qu'on gagne car ca leur fermerait leur g***** mais on va perdre et on va encore se foutre de notre tronche

Surtout ils aiment s'appeler comme etant le meilleur public alors que nous on a personne. Mais franchement c'est un mauvais public

dhammadanam

Message par dhammadanam » 02 avr. 2016, 10:38

plektor a écrit :La vache j'ai lu quelques pages sur topic toulonnais dédié à ce match sur TLR :shock:
La violence des propos, les insultes ...
Pour ca que j'suis parti entre autre ... entre la condescendance envers le reste du TOP14 et les injures a ceux qui osent critiquer le RCT et leur président ... par contre dans l'autre sens pas de problème! Et encore nous c'est rien a côté des jaunards (ASM), ca vole encore plus bas ... ta quelques mecs tres sympas (FRAN, unsteroved) mais sont pas toulonnais :mrgreen: ... Enfin , laissons les rageux ou ils sont, si on gagne restons humbles et si on perds gardons la tête haute :D

Et puis nous on est plus malins, on va demander à intégrer l'Eccelenza comme ça on sera sur de finir champion et on fera une dédicace a Mourad (comprenne qui voudra :lol: )
.Image.

plektor

Message par plektor » 03 avr. 2016, 11:44

Giteau sur le banc cet après-midi à Marseille, Laporte le titularisera-t-il le 10 avec seulement 20 minutes dans les jambes ?

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 03 avr. 2016, 13:23

plektor a écrit :Giteau sur le banc cet après-midi à Marseille, Laporte le titularisera-t-il le 10 avec seulement 20 minutes dans les jambes ?
RR l'a annoncé forfait et remplacé par Michalak dans le groupe il y a 5 minutes.

plektor

Message par plektor » 03 avr. 2016, 14:36

Anonyme du 92 a écrit :
plektor a écrit :Giteau sur le banc cet après-midi à Marseille, Laporte le titularisera-t-il le 10 avec seulement 20 minutes dans les jambes ?
RR l'a annoncé forfait et remplacé par Michalak dans le groupe il y a 5 minutes.
Oui je viens de voir cela également, donc a priori s'il est là le 10 il sera sur le banc.
Enfin c'est pas comme si changeait grand'chose ^^

dorgda

Message par dorgda » 04 avr. 2016, 08:20

CHAVANCY NE SERA PAS RÉTABLI
Toujours blessé aux ischio-jambiers, le
trois-quarts centre Henry Chavancy ne
devrait pas être opérationnel pour le
quart de finale de Champion’s Cup,
dimanche prochain à Colombes. Pour
les Racingmen, c’est une bien mauvaise
nouvelle avant d’affronter Toulon,
Chavancy ayant été le meilleur attaquant
francilien de la première partie
de saison.

plektor

Message par plektor » 04 avr. 2016, 08:24

Je ne suis pas étonné, espérons qu'on puisse le revoir cette saison.

Mitchell se absent, c'est officiel.
Guirado lui devrait être ok pour dimanche.
Giteau, Michalak et Habana sont incertains.

Répondre