La Vie des autres Clubs du top14
Re: La Vie des autres Clubs du top14
J'aurai préféré que ce soit au Havre ...
Le troisième ligne de l'ASM Julien Bardy est suspendu pour le prochain match de top 14 de son équipe, qui est le match contre le Racing le 27/12.
Punaise 0-28 ça doit faire mal !
Nakaitaci doit vraiment apprendre à garder un peu de marge par rapport aux lignes lorsqu'il aplatit ...
Nakaitaci doit vraiment apprendre à garder un peu de marge par rapport aux lignes lorsqu'il aplatit ...
Tian va prendre cher ...
Malgré des excuses immédiates et plutôt convaincantes.
- dhammadanam
M'a scié l'arbitre avec son «tu fais chier» a Tian!plektor a écrit :Tian va prendre cher ...
Il répétait simplement ce que le joueur lui avait dit, sur le coup Poite a du tellement halluciner qu'il n'a pu que répéter la phrase, aucune autre explication :lol:dhammadanam a écrit :M'a scié l'arbitre avec son «tu fais cahier» a Tian!plektor a écrit :Tian va prendre cher ...
Apparemment il y a eu plus que ce "tu fais chier il n'y a rien".
https://www.youtube.com/watch?v=_oVZPRx ... e=youtu.beJe vais te chopper fils de pute
Dernière modification par plektor le 02 avr. 2016, 22:59, modifié 1 fois.
Je suis pas convaincu car elle n'était pas immédiate et qu'il a encore invectivé l'arbitre à la fin du match. Donc bon...plektor a écrit :Tian va prendre cher ...
Oui "immédiate" c'est après le match ... ce que je voulais dire c'est qu'il n'a pas envoyé un tweet 48h plus tard, en direct à la télé il s'est excusé.Gorkh a écrit :Je suis pas convaincu car elle n'était pas immédiate et qu'il a encore invectivé l'arbitre à la fin du match. Donc bon...plektor a écrit :Tian va prendre cher ...
Mais le "je vais te chopper fils de pute" est très agressif et il va payer je pense.
Fin de carrière sans doute, il va prendre, j'espère quelques mois, (rien contre lui mais il ne faut pas créer un mauvais précédent) et vu son age...plektor a écrit :Oui "immédiate" c'est après le match ... ce que je voulais dire c'est qu'il n'a pas envoyé un tweet 48h plus tard, en direct à la télé il s'est excusé.Gorkh a écrit :Je suis pas convaincu car elle n'était pas immédiate et qu'il a encore invectivé l'arbitre à la fin du match. Donc bon...plektor a écrit :Tian va prendre cher ...
Mais le "je vais te chopper fils de pute" est très agressif et il va payer je pense.
Ceci dit sur les vidéos on n'entend "que" Poite qui répète ce que lui a dit Tian (à part le "tu fais chier").
Quelles sont les preuves nécessaires pour la commission ?
Si c'est comme l'EPCR pour les fourchettes françaises ça suffira comme preuve, si c'est plus procédurier ça pourrait aider Tian.
Où sont les #valeurs :mrgreen:
Quelles sont les preuves nécessaires pour la commission ?
Si c'est comme l'EPCR pour les fourchettes françaises ça suffira comme preuve, si c'est plus procédurier ça pourrait aider Tian.
Où sont les #valeurs :mrgreen: