LE SCOOP ..........Ced78 a écrit :Et de 1 :
Après six ans à l’USAP, Nicolas Durand quittera Perpignan l’été prochain. Le demi de mêlée catalan s’est en effet engagé avec le Racing-Métro .
Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Parce que Racing .........
Oui mais c'est quand même un peu plus officiel qu'un "on en parle" ou "c'est possible".... Il parrait même (mais je ne veux pas m'avancer la dessus) que F. Steyn un sud aff jouera avec le Racing la saison prochaine.... :mrgreen:Fourkid a écrit :LE SCOOP ..........Ced78 a écrit :Et de 1 :
Après six ans à l’USAP, Nicolas Durand quittera Perpignan l’été prochain. Le demi de mêlée catalan s’est en effet engagé avec le Racing-Métro .:lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
en 2ieme ligne pour remplacer Raiwalui, il y a
Skeate Ross Carson, 2ieme ligne du RCT qui quitte son club à la fin de saison.
27 ans (donc pas trop vieux ^^), un bon physique : 2 m pour 113 kg.
Et il est très souvent utilisé dans le pack du RCT avec 16 match de top 14 dont 15 en titulaire + 2 match de challenge cup.

Et il est très souvent utilisé dans le pack du RCT avec 16 match de top 14 dont 15 en titulaire + 2 match de challenge cup.

dingue ?? jamais entendu parlerAbaRa a écrit :en 2ieme ligne pour remplacer Raiwalui, il y a
-
c'est les soldes!! tout doit disparaitre!! :mrgreen:
piqué à "au soleil".

piqué à "au soleil".

alors si certaisn veulent rester sur Paris C le moment où jamais
D'ores et déjà il ne faut pâs hésiter sur Parisse qui est un monstre sacré :mrgreen: , Haskell si ANdrew arrete de nous casser les couilles avec leur XV de la rose fané, et les freres Bergamasco c du solide
par contre aucun JIFF donc ca craint un peu ........... :cry:
D'ores et déjà il ne faut pâs hésiter sur Parisse qui est un monstre sacré :mrgreen: , Haskell si ANdrew arrete de nous casser les couilles avec leur XV de la rose fané, et les freres Bergamasco c du solide
Pour moi :
Vigouroux
Kayser
Parisse
Southwell
Philipps
(en gras les plus interressant à mon avis)
Vigouroux
Kayser
Parisse
Southwell
Philipps
(en gras les plus interressant à mon avis)
Si il y a CamaraFourkid a écrit :alors si certaisn veulent rester sur Paris C le moment où jamais
En 3e ligne on est au complet mais un Parisse (Alexandra en bonus :lol: ) on refuse pas.
Je n'aime pas les deux Bergamasco, ni Camara.
Pourquoi pas Bousses ? Il est souvent bon et polyvalent
Je n'aime pas les deux Bergamasco, ni Camara.

Pourquoi pas Bousses ? Il est souvent bon et polyvalent
1882
-
est ce que les mecs comme Parisse et Mirco Bergamasco, qui sont passés par le centre de formation du SF à leur arrivée en France, sont considérés comme JIFF?