- que l'on doit cette victoire bonifié essentiellement grâce à l'indiscipline d'Agen et à un arbitre qui globalement nous a bien avantagé
- qu'il faut conserver Kruger

Franchement, arretons de jouer la saison suivante et jouons celle là. Kruger est dans l'effectif, si il peut apporter, qu'il joue.AbaRa a écrit :Oui et non, car si l'on est sûr de ne pas le conserver je préfèrerais que l'on donne plus de temps de jeu à Dubarry qui mérite bien plus que les 5 dernières minutes face à Agen.
Maintenant si c'est toujours une possibilité ( et j'y crois, il faut que LeRoux travaille auprès de ces coachs pour son pote), ou il faut lui donner un max de temps de jeu pour le mettre en confiance et retrouver le vrai Kruger élément clé du pack du racing.
Je suis d'accords avec toi mais si Kruger n'est pas motivé, il n'apporte pas grand chose. Et depuis le début de la saison il n'apportait pas grand chose contrairement à Dubarry.Gorkh a écrit : Franchement, arretons de jouer la saison suivante et jouons celle là. Kruger est dans l'effectif, si il peut apporter, qu'il joue.
Hier il avait l'air d'être l'un des plus motivés sur le terrain ...AbaRa a écrit :Je suis d'accords avec toi mais si Kruger n'est pas motivé, il n'apporte pas grand chose.
Yes !!!plektor a écrit : Hier il avait l'air d'être l'un des plus motivés sur le terrain ...
Totalement d'accords avec toi, ça ma choqué la quantité de mauvaise passe que l'on observé :shock:plektor a écrit :
J'ai également été franchement déçu par la qualité de nos passes. Trop basses, trop hautes ou trop en arrière, la moitié de nos ballons ne sont pas bien placés et forcent le receveur à changer de course ou même à s'arrêter pour attraper le ballon. Ou pire finissent 2m au-dessus de l'ailier en touche. Pendant ce temps la défense en profite.
Je suis le SR et la différence est humiliante pour le Top 14.AbaRa a écrit : Totalement d'accords avec toi, ça ma choqué la quantité de mauvaise passe que l'on observé :shock: