Statistiques Top14 2015-2016
Re: Statistiques Top14 2015-2016 - MAJ J16
Pour moi tant qu'on sera a Colombes on aura du mal a remplir. Faut vraiment attendre l'Arena pour voir si ca s'ameliore et peut etre un titre 
Perso quand je vois ces stats malgré la saison qu'on fait (même si le spectacle n'est pas là), je me demande comment on va faire pour ne serait-ce que remplir à moitié l'Arena.dorgda a écrit :Pour moi tant qu'on sera a Colombes on aura du mal a remplir. Faut vraiment attendre l'Arena pour voir si ca s'ameliore et peut etre un titre
Tu ne peux pas comparer car Colombes est difficilement accessible alors que l'Arena ça sera beaucoup plus facile.plektor a écrit :Perso quand je vois ces stats malgré la saison qu'on fait (même si le spectacle n'est pas là), je me demande comment on va faire pour ne serait-ce que remplir à moitié l'Arena.dorgda a écrit :Pour moi tant qu'on sera a Colombes on aura du mal a remplir. Faut vraiment attendre l'Arena pour voir si ca s'ameliore et peut etre un titre
Colombes c'est vraiment pour les accrocs du rugby alors que cela sera plus ouvert pour l'Arena
Franchement je demande à voir. J'espère me tromper 
Et même si la facilité d'accès double le nombre de spectateurs (et ça m'étonnerait), ça fera toujours un taux de remplissage inférieur à 50% ...
Et même si la facilité d'accès double le nombre de spectateurs (et ça m'étonnerait), ça fera toujours un taux de remplissage inférieur à 50% ...
Le stade sera quasi plein contre toulon pour le quart de final .
Si les gens se déplacent pour ce genre de matchs importants et que les resultats suivent ils reviendront peut etre plus souvent .
Je rejoins l'avis sur l'accessibilité du stade qui est vraiment pas des plus simples mais bon quand on a plaisir a venir un peu de transilien et de marche ça fait pas de mal .
Si les gens se déplacent pour ce genre de matchs importants et que les resultats suivent ils reviendront peut etre plus souvent .
Je rejoins l'avis sur l'accessibilité du stade qui est vraiment pas des plus simples mais bon quand on a plaisir a venir un peu de transilien et de marche ça fait pas de mal .
Voila les etoiles du WE
LES ÉTOILES
★★★ Dulin
★★ Lacombe, Ducalcon, Le Roux ;
★ Nyanga, Ducalcon, Claassen, Rokocoko ;
LES ÉTOILES
★★★ Dulin
★★ Lacombe, Ducalcon, Le Roux ;
★ Nyanga, Ducalcon, Claassen, Rokocoko ;
Dernière modification par plektor le 07 mars 2016, 12:11, modifié 1 fois.