(16ème journée de Top14) R92 - CO

Discussions sur le Championnat de France
Stall

Re: (16ème journée de Top14) R92 - CO

Message par Stall » 24 févr. 2016, 13:57

On pourra compter sur Le Roux :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations ... tory.shtml

Un peu dommage pour lui mais tant mieux pour le club pour les prochains matchs.

dorgda

Message par dorgda » 24 févr. 2016, 14:00

Arf Grillé! :mrgreen:

Sinon Dumoulin, Filipo et Dussartre en visite au LOSC
Image

Donc a mon avis ils ne feront pas parti du Groupe.

plektor

Message par plektor » 24 févr. 2016, 14:21

Je pense que les journalistes ont des contacts avec les staffs, ont des sources, ça a dû être dit au détour d'un couloir ...

Ou alors tous les sites relaient l'info sans la vérifier ce qui est très possible :)

plektor

Message par plektor » 24 févr. 2016, 18:12

Donc Laulala est remis, c'est déjà ça :)

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 24 févr. 2016, 18:18

Sebeuh93 a écrit :
plektor a écrit :Je pense que les journalistes ont des contacts avec les staffs, ont des sources, ça a dû être dit au détour d'un couloir ...

Ou alors tous les sites relaient l'info sans la vérifier ce qui est très possible :)
Chacun ses sources...
Moi, j'ai ça :
Avants : Brugnaut Ducalcon Gomes Sa Khinchagishvili Tameifuna Lacombe Szarzewski Carizza Kruger Van der Merwe Nyanga Dubarry Le Roux Masoe Claassen
Arrières : Chauveau Phillips Carter Dambielle Goosen Tales Chavancy Laulala Rokocoko Andreux Imhoff Dulin
C'est donc Andreu qui a récupéré le facteur X

AbaRa

Message par AbaRa » 24 févr. 2016, 23:24

Je verrais un bien le XV de départ suivant :
Brugnaut - Szarzewski - Tameifuna
Carizza - Van Der Merwe
Nyanga - Masoe - Dubarry
Chauveau - Goosen
Imhoff - Carter - Chavancy - Rokocoko
Dulin

On conserve un majeur partie du XV de départ de la semaine dernière en intégrant les remplaçant qui avait fait une très bonne entrée.
Avec Claassen et LeRoux non titulaire ça devrait enlever quelques pénalités :P

Xav

Message par Xav » 25 févr. 2016, 10:04

Salut les Franciliens,

Bon, nous venons à Yves du manoir en victimes expiatoires.
Cette défaite à Pierre-Antoine nous a plombé et ce n'est certainement pas chez vous qu'on se refera la cerise.
D'aucuns diront que je pratique la langue de bois. Que nenni :mrgreen: Nous, tout ce que nous souhaitons, c'est de ne pas repartir du grand Nord les soutes pleines; Ca ferait mauvais genre !
Je nous souhaite un beau match avec tous pleins d'essais. Ce serait quand même bien que vous nous laissiez le point de bonus ;)

plektor

Message par plektor » 25 févr. 2016, 10:19

Salut Xav !

Évidemment un match n'est jamais gagné d'avance, mais vu les performances du CO à l'extérieur et les nôtres à la maison, je suis assez optimiste sur nos chances de gagner.
Mais la raclée reçue à l'aller doit servir à rappeler à tout le monde qu'un match se gagne sur le terrain, et que les stats n'ont plus aucune valeur une fois le coup de pied d'engagement donné.

Il y a eu des matchs très serrés à Colombes cette année : La Rochelle, l'UBB et le CAB, donc le BD est bel et bien dans le domaine du réalisable si le CO venait à perdre le match.
Après je crois qu'on espère tous de notre côté que les BO ramenés lors des deux derniers matchs de Top 14 ne soient pas des évènements isolés ...

dorgda

Message par dorgda » 25 févr. 2016, 10:33

Xav a écrit :Salut les Franciliens,

Bon, nous venons à Yves du manoir en victimes expiatoires.
Cette défaite à Pierre-Antoine nous a plombé et ce n'est certainement pas chez vous qu'on se refera la cerise.
D'aucuns diront que je pratique la langue de bois. Que nenni :mrgreen: Nous, tout ce que nous souhaitons, c'est de ne pas repartir du grand Nord les soutes pleines; Ca ferait mauvais genre !
Je nous souhaite un beau match avec tous pleins d'essais. Ce serait quand même bien que vous nous laissiez le point de bonus ;)
Salut Xav!
Désolé mais notre grosse défaite chez vous est la grosse tache de notre parcours cette saison et nous devons corriger cet état de fait.
Nous devons absolument gagner mais aussi continuer de marquer les esprits (notamment envers notre futur adversaire qu'est Toulon) en restant en tête du championnat.
Et puis plus tot nous pourront assurer notre qualif dans le 6 et mieux cela sera

Neanmoins je m'attend a un match serré car vos joueurs vont vouloir montrer qu'il faut toujours compter avec eux

plektor

Message par plektor » 25 févr. 2016, 10:47

dorgda a écrit :Nous devons absolument gagner
En fait je ne trouve pas :mrgreen:

Évidemment je veux que le Racing gagne ce match autant que les autres, mais avec 2 défaites seulement depuis le début de la saison et 5 points d'avance sur le 2ème, l'équipe s'est justement donné un peu de mou et un faux pas ne serait pas catastrophique.

L'année dernière à la même époque, lorsqu'on était 4ème avec seulement quelques points d'avance sur le 7ème, là nous devions absolument gagner.

Répondre