Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: Transferts 2010

Message par chomelaregle » 21 mars 2010, 19:20

AbaRa a écrit :Carl Hayman à signé à Toulon.

Peut-être que cela freinera Baïocco pour son transfert à Toulon.

Car ils ont aussi Kubriashvili à droite, ce qui va faire 3 piliers droits titulaire à droite de la mélée ...

Baïocco reste chez nous !!!

:mrgreen:

ça va lui faire tout drôle de passer de titulaire indiscutable, à...

la crapouille

Message par la crapouille » 21 mars 2010, 21:57

betis a écrit :L'équipe de France souffrira a un moment ou a un autre de l'afflut de tous
ces joueurs étrangers
Ca a déjà été le cas avec le problème des pilards et des ouvreurs.
Et c'es tjrs le cas en Pro D2 et fédéral.
C'est pour cela qu'ils (FFR) reforment les jeunes piliers en école de rugby pour combler ces carences justement.(stages, etc...)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 22 mars 2010, 10:12

AbaRa a écrit :Carl Hayman à signé à Toulon.
Peut-être que cela freinera Baïocco pour son transfert à Toulon.
Car ils ont aussi Kubriashvili à droite, ce qui va faire 3 piliers droits titulaire à droite de la mélée ...
Baïocco reste chez nous !!
Oui j'ai vu ça, bravo à Toulon ( :mrgreen: ); un mercen... Heu... un JOUEUR de plus de 30 ans à Toulon, quelle équipe ils vont bâtir j'espère juste qu'avec tous ce beaux monde, ils vont pas oublier de se conformer aux JIFF...

J'espère que Clément Baïocco est pas déjà en train de regretter son choix car Hayman c'est du lourd (pilier droit), et surtout personnellement voir un mec comme notre futur ex racingman être dans l'optique de jouer des bouts de matchs, car ils en ont recruter des avants (piliers et talonneurs), je trouve que c'est du gâchis...

Mais bon...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 22 mars 2010, 10:18

Au fait je sais si vous avez lu l'équipe d'hier mais une info super intéressante est parue (pourvu que ça soit vrai... :twisted:

Benjamin Kayser a demandé a être libre de tout engagement avec le Stade Français en fin de saison et ça lui aurait été accordé !!!

Voilà une super occasion d'engager un pilier de référence et qui correspond en plus aux critères du club en matière de recrutement (fin de contrat), KAYSER AU RACING MOI JE DIS OUI !!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 22 mars 2010, 10:58

Euh il joue au talon Kayser :? désolé Racingmec :mrgreen:
On fait quoi alors, on l'embauche ou pas ? :mrgreen:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 22 mars 2010, 14:19

la crapouille a écrit :Euh il joue au talon Kayser :? désolé Racingmec :mrgreen:
On fait quoi alors, on l'embauche ou pas ? :mrgreen:
Marre de recruter des ex-roses :twisted: Après Auradou, Pichot, Fillol... pourquoi pas aussi les frères Bergamasco :)

Pour revenir à Kaiser, il est un pur produit de la formation SF, je pense qu'il aura du mal avec le Ciel & Blanc (vous ne connaissez pas la rivalité entre jeunes des deux clubs :lol: )
1882

Ced78

Message par Ced78 » 22 mars 2010, 14:37

Pour Kaiser oui à 100%!

Par contre un qui risque d'astiquer les banc de touche la saison prochaine c'est Baiocco! Il est quasiement au porte de l'EdF et il va aller s'enterrer à Toulon (quand je dis s'enterrer c'est jouer les doublure... de doublure et sortir des projecteur) pour moi (si il y va vraiment) c'est une erreur de sa part, surtout si le Racing est européen la saison prochaine...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 mars 2010, 14:52

Ichnusa92 a écrit :
la crapouille a écrit :
Pour revenir à Kaiser, il est un pur produit de la formation SF, je pense qu'il aura du mal avec le Ciel & Blanc (vous ne connaissez pas la rivalité entre jeunes des deux clubs :lol: )
oué, mais il s'entend tellement bien avec Noirot, un peu comme Blin et Diomandé, ça pourrait peser dans la balance :mrgreen:

Ced78

Message par Ced78 » 22 mars 2010, 16:09

La fin du tournois semble sonner le réveille pour les transfert ^^ Bon pour Toulon c'est une continuité, mais d'autre arrive a faire parler d'eux :

Masoe, Capo-Ortega, Forestier, Kulemin, Saayman, Hoeft, Sanchou, Tekori et Malonga ont déjà rempilé pour deux ou trois saison. Le Clermontois Seremaia Baï, Sinoti Sinoti, l'ailier ou centre bayonnais Vincent Inigo,ailier narbonnais Romain Martial, le pilier agenais Anton Peikrishivili ou encore le 3e ligne de Dax Jannie Bornman. signent à Castres.
l'arrière Silvère Tian (28 ans) et le pilier gauche international tchèque de l'USO, Lukas Rapant (27 ans), pourrait aussi rejoindre le MHR.
Montès prolonge au Stade Toulousain

Allez manque plus qu'une petite annonce du Racing pour calmer tout le monde :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 22 mars 2010, 16:34

Ced78 a écrit :Allez manque plus qu'une petite annonce du Racing pour calmer tout le monde :mrgreen:
l'annonce c'est .............. qu'il n'y a pas d'annonce !!!!!! :lol:
Parce que Racing .........

Verrouillé