Match contre CAB
Re: Match contre CAB
Betis,c'est comme si c'était fait et en plus je mettrai mon T.Shirt Racing Metro à Clermont-Montpellier,cela va faire désordre :lol: :lol: :lol:
amis Franciliens , savez vous quelle est la tribune affectée aux supporters adverses en général à YDM ?
j'ai téléphoné au service billeterie mais ils n'ont pas su me répondre..... :cry:
merci d'avance !
j'ai téléphoné au service billeterie mais ils n'ont pas su me répondre..... :cry:
merci d'avance !
-
Wouai wouai j'ai mes places Fourkid ,nickel, donc on se donne RDV à la bodega 1H avant le coup d'envoi.
Betis sera là aussi.
Betis sera là aussi.
D'après ce que j'ai pu voir ils sont regroupés dans la tribune historique (maintenant appelé Natixis :( ) au niveau de la ligne d'en but à peu près. Donc tribune que tu vois filmé quand Canal retransmet les matchs, sur la gauche (opposé à la Bodega).binouze a écrit :tribune affectée aux supporters adverses en général à YDM ?
Ichnusa92 present le 27Fourkid a écrit :les forces en présence le 27 ?? La Crap' tu as tes places, Ced, Racingmec, Gorkh, Ichnusa, Templier et cie (Jeanba je ne te demande pas !!! :mrgreen: )
1882
merci betis et la crapouille ! 
- Racingmec
- Administrateur
Assez d'accord avec la Crap' en grande majorité c'est tout de même en Nouvelle Tribune que vous serez (amis corréziens) regroupés...
Bien que les corréziens de Paris qui ont accès à la billeterie seront dispersés présent un peu partout alors je pense que ça donnera lieu surtout à une belle mozaïque tricolore avec des tons Ciel blanc et noir...
Sinon le 27 COMPTEZ SUR MOI POUR SCANDER DES RACIIING !!! RACIIING !!! (comme le speaker !!!! :lol: )
Bien que les corréziens de Paris qui ont accès à la billeterie seront dispersés présent un peu partout alors je pense que ça donnera lieu surtout à une belle mozaïque tricolore avec des tons Ciel blanc et noir...
Sinon le 27 COMPTEZ SUR MOI POUR SCANDER DES RACIIING !!! RACIIING !!! (comme le speaker !!!! :lol: )
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Un petit retour sur le match?
Racing Metro 92 (6eme avec 55 pts)
A domicile :
6eme avec 34 pts 8V 1N 2D
225 points marqués (9eme attaque)
178 points encaissés (11 eme défense)
Les Absents actuels :
Wiwi, Raiwalui, Noirot, Fortassin, Lorée, Galindo, Lane, Masi(?), Chavancy(?), Saubde(?), Gaugau
Les retours possibles :
Masi, Chavancy, Saubade, Lane
CA Brive (7eme avec 51 pts)
A l'exterieur :
9eme avec 10 points 2V 1N 8D
137 points marqués (11 eme attaque)
276 points encaissé (10eme défense)
Racing Metro 92 (6eme avec 55 pts)
A domicile :
6eme avec 34 pts 8V 1N 2D
225 points marqués (9eme attaque)
178 points encaissés (11 eme défense)
Les Absents actuels :
Wiwi, Raiwalui, Noirot, Fortassin, Lorée, Galindo, Lane, Masi(?), Chavancy(?), Saubde(?), Gaugau
Les retours possibles :
Masi, Chavancy, Saubade, Lane
CA Brive (7eme avec 51 pts)
A l'exterieur :
9eme avec 10 points 2V 1N 8D
137 points marqués (11 eme attaque)
276 points encaissé (10eme défense)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Salut Supporters du Racing,betis a écrit :
Il y même un forumeur briviste"site de leur club" qui parle d'un "AUSTERLITZ" en leur faveur bien sur !!!!!
pour ce 27 février 2010 :o
Ils sont pleins de vie et j'aime bien,mais il se peut que ce match soit un "WATERLOO" pour eux
![]()
Ben ouaip, c'est moi que je parle d'AUSTERLITZ, pa'ce quand on arrive de BRIVE pour PARIS, c'est par la gare d'AUSTERLITZ !
C'est sympa chez vous et sur votre faux rhum ! Voilà de vrais supporters du rrruby comme on l'aime ! 8-)
Perso je peux pô monter à la capitale pour voir ce mache et ' pouvez pô savoir comme je le regrette. Y en un de chez vous qui parle de 1/8ième de finale, chez nous z'aussi on considère ce mache comme un véritable 1/8ième.
Malheur aux vingt culs ! :lol:
Bon match amis Parisiens et pour finir deux derniers mots :
ALLEZ BRIVE !
salut racigmens
quelques corréziens de Paris seront normalement dès 12h à YDM pour un casse croute d'avant match
ravi de vous y croiser
C.A.B. FOREVER
quelques corréziens de Paris seront normalement dès 12h à YDM pour un casse croute d'avant match
ravi de vous y croiser
C.A.B. FOREVER
on va faire en sorte de se croiser pour trinquer et commenter le crunch ....aliced a écrit : ravi de vous y croiser
Parce que Racing .........