La question est plutôt : avec qui le racing n'est pas en contact ?dorgda a écrit :Bon ca devrait faire plaisir a Abara: le midol annonce des contacts entre le Racing et Mermoz
Transfert saison 2016-2017
-
Re: Transfert saison 2016-2017
Contrairement a chaque année je nous trouve pas tres actif sur le marché des transfert tout de même.Anonyme du 92 a écrit :La question est plutôt : avec qui le racing n'est pas en contact ?dorgda a écrit :Bon ca devrait faire plaisir a Abara: le midol annonce des contacts entre le Racing et Mermoz
Alors soit les jeunes donne entiere satisfaction mais sur certains poste j'en doute soit on a du mal.
Ce qui m'inquiete c'est le poste de 8, de deuxieme latte et de centre
-
Avoir des contacts avec tout le monde ne veut pas dire qu'on signe tout le monde. J'ai l'impression que le Racing sert régulièrement de levier à certains joueurs pour négocier un nouveau contrat. J'ai un peu peur que ça desserve le club car comment convaincre un joueur qu'il est la cible numéro 1 du club si la presse annonce que les dirigeants ont rencontré tous les joueurs possibles.dorgda a écrit : Contrairement a chaque année je nous trouve pas tres actif sur le marché des transfert tout de même.
Alors soit les jeunes donne entiere satisfaction mais sur certains poste j'en doute soit on a du mal.
Ce qui m'inquiete c'est le poste de 8, de deuxieme latte et de centre
-
Anonyme du 92 a écrit :La question est plutôt : avec qui le racing n'est pas en contact ?dorgda a écrit :Bon ca devrait faire plaisir a Abara: le midol annonce des contacts entre le Racing et Mermoz
Allez, scoop : le Racing monte une 2èeme équipe !!! :lol: :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021
C'est pour Lille :mrgreen:
yeaahh j'aime ça :mrgreen:dorgda a écrit :Bon ca devrait faire plaisir a Abara: le midol annonce des contacts entre le Racing et Mermoz
Une paire Mermoz-Chavancy aurait fier allure avec en plus une charnière Machenaud-Carter plus un triangle d'attaque Thomas-Dulin-Imhoff/Rokocoko ... ça claque
Mermoz-Chavancy ? Ca manque un peu de vitesse quand même. Surtout Mermoz, c'est l'un des centres les plus lents du top 14, ce qui explique que malgré son talent, il ne soit pas titulaire indiscutable... en EDF comme à Toulon.AbaRa a écrit :yeaahh j'aime ça :mrgreen:dorgda a écrit :Bon ca devrait faire plaisir a Abara: le midol annonce des contacts entre le Racing et Mermoz
Une paire Mermoz-Chavancy aurait fier allure avec en plus une charnière Machenaud-Carter plus un triangle d'attaque Thomas-Dulin-Imhoff/Rokocoko ... ça claque
D'après Midol, le Racing serait en contact avec Cory Jane. Rokocoko passerait au centre pour mettre Jane a l'aile.
Perso je ne suis pas convaincu car même si une ligne de trois quart All Black peut etre attractive ca reste des joueurs de plus de trente ans.
Perso je ne suis pas convaincu car même si une ligne de trois quart All Black peut etre attractive ca reste des joueurs de plus de trente ans.
Ah mais on est d'accord pour le bling bling mais malgré tout c'est aussi parce qu'une équipe gagne qu'elle attire du monde.Sebeuh93 a écrit :Faut arrêter de penser "Sportif" pendant quelques années... faut du bling-bling pour remplir l'Arena dans un premier temps.dorgda a écrit :D'après Midol, le Racing serait en contact avec Cory Jane. Rokocoko passerait au centre pour mettre Jane a l'aile.
Même à plus de trente ans, ça reste quand même de bons joueurs, qui pourrait entrer correctement dans une rotation, surtout au poste d'ailier.
Pour moi, il faut un juste milieu avec des trentenaires qu'on sera obligé de laisser plus souvent au repos pour pas les cramer, des cadres qui sera toujours la et des jeunes flamboyants qui seront les star de demain.
Cette année je pense qu'on a un juste équilibre et c'est pour ca que ca gagne (pour le moment)
-
Pas favori du challenge 2020/2021