Match contre CAB
Re: Match contre CAB
en acs de beau temps on se retrouvera devant la bodéga sur la piste d'athlé (enfin C un grand terme .....)
pour les prix pratiqués par la Bodega : 5€ la pinte, un reve pour les parisiens, une ruine pour les provinciaux ....... :lol:
appelez Cetelem avant de quitter Brives !!!! :mrgreen:
pour les prix pratiqués par la Bodega : 5€ la pinte, un reve pour les parisiens, une ruine pour les provinciaux ....... :lol:
Parce que Racing .........
ouaip , je ne veux pas faire le grognon ...mais elle est moins chère que ça à Jean Bouin ... !Fourkid a écrit :en acs de beau temps on se retrouvera devant la bodéga sur la piste d'athlé (enfin C un grand terme .....)
-
Brive sans S à la fin stp grrrrrrrrrrr.
Bon allez je vais ramener des bierras pour le pti gueulton du midi.
Bon allez je vais ramener des bierras pour le pti gueulton du midi.
je ne suis pas allé à JB depuis 18 mois mais elle était au meme prix à l'époque, et vu les finances de Max je doute qu'il est baissé la note !!!! sauf si c'est indexé sur la qualité de jeu des soldats rose ................auquel cas il peut l'offrir !! :lol: :lol:binouze a écrit :mais elle est moins chère que ça à Jean Bouin !
-
Je croyais qu'ils ne buvaient que du lait fraise chez les roses.
Est ce qu'ils vont prendre encore une fessée ce week-end. :mrgreen:
Ce WE impossible... Ils ne jouent pas :mrgreen:la crapouille a écrit :Je croyais qu'ils ne buvaient que du lait fraise chez les roses.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
les forces en présence le 27 ?? La Crap' tu as tes places, Ced, Racingmec, Gorkh, Ichnusa, Templier et cie (Jeanba je ne te demande pas !!! :mrgreen: )
JeanBa aimerais en être mais c'est un peu loin.Mais je serai de tout coeur avec vous.Ce WE ce sera ClermontF-Montpellier !!
Et moi jamais de ma vie ! :lol: :lol:Fourkid a écrit :je ne suis pas allé à JB depuis 18 mois mais elle était au meme prix à l'époque, et vu les finances de Max je doute qu'il est baissé la note !!!! sauf si c'est indexé sur la qualité de jeu des soldats rose ................auquel cas il peut l'offrir !! :lol: :lol:binouze a écrit :mais elle est moins chère que ça à Jean Bouin !
C'est comme aller à l'eglise, j'ai vraiment du mal :x
1882
oui mais à JB la bière est fraiche alors que le sang du christ n'est pas un grand cru !!! :lol:Ichnusa92 a écrit :C'est comme aller à l'eglise, j'ai vraiment du mal :x