Je suis d'accord qu'un contrat de 4 saisons pour un trentenaire, c'est très long. Mais ce ne sera pas une première au Racing.AbaRa a écrit :Mais je trouve qu'un contrat de 4 saisons pour un joueur de 32 ans, qui a eu quelques blessures, ç'est un peu beaucoup à moins que ce soit 3+1 en option.
Transfert saison 2016-2017
-
Re: Transfert saison 2016-2017
Pas de Jaquet en deuxieme ligneLe deuxième ligne Loïc Jacquet devrait, selon
nos informations, s’engager dans les prochains
jours avec le Castres olympique pour un contrat
de plusieurs saisons. L’international français
s’est résolu à quitter l’ASMCA, son club
de toujours, afin de voir son temps de jeu grandir
pour la suite de carrière. Son départ ouvre
la porte à une prolongation du Canadien Jamie
Cudmore même s’il faut s’attendre aussi à une
recrue à ce poste.
Toulon entre dans la danse pour faire monter les enchères pour Parisse.
Mais je vois pas Parisse partir a Toulon avec une concurrence enorme
Mais je vois pas Parisse partir a Toulon avec une concurrence enorme
Dans l'article du midol, ils parlent d'un offre de 3 saisons pour Parisse et non les 4 de l'article de l'Equipe. Il y a des chances que la différence soit au niveau d'une année optionnelle.
Si le RCT veut vraiment Parisse, qu'ils nous libère Ollivion
On leur laisse également Sony Bill Williams et ils nous libère Mermoz :mrgreen:
Dans tous les cas ça me va 8-)
Si le RCT veut vraiment Parisse, qu'ils nous libère Ollivion
Parrisse pour Ollivon pourquoi pas ca peut se faire mais SBW pour Mermoz tu es fou il y a un monde d'ecart quand mêmeAbaRa a écrit :Dans l'article du midol, ils parlent d'un offre de 3 saisons pour Parisse et non les 4 de l'article de l'Equipe. Il y a des chances que la différence soit au niveau d'une année optionnelle.
Si le RCT veut vraiment Parisse, qu'ils nous libère Ollivion![]()
Ainsi qu'un demi million d'euros d'écart
Alors oui Mermoz ce n'est pas le même niveau que SBW. Tout comme Ollivion par rapport à Parisse.
Maintenant si tu ne te focalises pas sur le niveau seul du joueur à un instant T. Il y a des avantages des 2 côté.
Ollivion est très jeune, a un fort potentiel, est français et JIFF tandis que Parisse n'est pas JIFF et risque d'être sur la pente descendante.
Mermoz c'est aussi un français JIFF, que l'on pourrait faire signer pour 3-4 saisons et construire un jeu avec lui tandis que SBW c'est plus du one shot c'est à dire tu as 2 saisons pour avoir un titre et après il faut reconstruire.
Mermoz est un très bon premier centre du niveau de Dumoulin qui serait aussi une bonne recrue pour remplacer ce dernier.
Alors oui Mermoz ce n'est pas le même niveau que SBW. Tout comme Ollivion par rapport à Parisse.
Maintenant si tu ne te focalises pas sur le niveau seul du joueur à un instant T. Il y a des avantages des 2 côté.
Ollivion est très jeune, a un fort potentiel, est français et JIFF tandis que Parisse n'est pas JIFF et risque d'être sur la pente descendante.
Mermoz c'est aussi un français JIFF, que l'on pourrait faire signer pour 3-4 saisons et construire un jeu avec lui tandis que SBW c'est plus du one shot c'est à dire tu as 2 saisons pour avoir un titre et après il faut reconstruire.
Mermoz est un très bon premier centre du niveau de Dumoulin qui serait aussi une bonne recrue pour remplacer ce dernier.
C'est pour ca que je dit pourquoi pas pour OllivonAbaRa a écrit :Ollivion est très jeune, a un fort potentiel, est français et JIFF tandis que Parisse n'est pas JIFF et risque d'être sur la pente descendante.
La par contre je préfère largement SBW même sur deux ans que Mermoz. Une association Carter / SBW ca dechire grave quand mêmeAbaRa a écrit : Mermoz c'est aussi un français JIFF, que l'on pourrait faire signer pour 3-4 saisons et construire un jeu avec lui tandis que SBW c'est plus du one shot c'est à dire tu as 2 saisons pour avoir un titre et après il faut reconstruire.
Selon l'Équipe Lorenzetti a rencontré Bastareaud, qui arrive en fin de contrat.
C'était quand même sympa quand on n'avait pas toutes ces discussions sur les transferts pendant la saison ...
C'était quand même sympa quand on n'avait pas toutes ces discussions sur les transferts pendant la saison ...
Le jeu des surenchères et la gueguerre avec MBplektor a écrit :Selon l'Équipe Lorenzetti a rencontré Bastareaud, qui arrive en fin de contrat.

Honnêtement je suis pas fan de Mathieu Bastareaud car je préfère qui mecs qui fait jouer derrière lui et en perdant Dumoulin et Laulala on perd ce profil. A moins qu'on décide de lancer Dussartre définitivement
J'ai vu deux trois matchs de Basta avec le RCT, il fait plus jouer que Dumoulin ...