Match contre CAB

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: Match contre CAB

Message par chomelaregle » 17 mars 2010, 16:17

betis a écrit :salut

Clamartois ,pour etre aller,"faire un petit tour" ce matin ,sur le site de votre club ,"forum supporters" je m'aperçois
que le fair play n'est pas de mise ,chez certains de vos supporters ,hein :o ,avant le déplacement
que votre club organise....le 27 mars 2010.
La caricature "à bon dos"sur les "parisiens".triste :cry: pathétique.
mais bon c'est ainsi,je ne généralise pas ,tous(tes) ne sont pas ainsi :!:

a plus.

en même temps, 80% des parisiens ne sont pas originaires de Paris, mais du reste de la France...
alors statistiquement... la soit disant mentalité parisienne de merde, c'est les autres qui l'ont ramenée de chez eux... :mrgreen:

Fourkid

Message par Fourkid » 17 mars 2010, 16:39

chomelaregle a écrit :en même temps, 80% des parisiens ne sont pas originaires de Paris, mais du reste de la France...
alors statistiquement... la soit disant mentalité parisienne de merde, c'est les autres qui l'ont ramenée de chez eux... :mrgreen:
j'adore ta répartie :lol: ............. sauf que je fais partie des 80% !!!! :twisted:
dois je comprendre que G une mentalité de merde ???
à prendre au 43ème degré !! :mrgreen:
Parce que Racing .........

Gorkh

Message par Gorkh » 17 mars 2010, 17:41

Pareil que Fourkid...
Bon, faut que je commence à prospecter autour de moi pour savoir qui m'accompagne au stade... va vraiment falloir que je prenne mes places :lol:
Du bruit, je vais en faire ! Marre du public parisien tout calme... le match France-Italie a été à cet égard un enfer...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 17 mars 2010, 17:52

Fourkid a écrit :
chomelaregle a écrit :en même temps, 80% des parisiens ne sont pas originaires de Paris, mais du reste de la France...
j'adore ta répartie :lol: ............. sauf que je fais partie des 80% !!!! :twisted:
dois je comprendre que G une mentalité de merde ???
à prendre au 43ème degré !! :mrgreen:

en même temps, les seuls à se plaindre de la mentalité parisienne, ce sont... les non-parisiens...
c'est à dire, les parents de ses fameux 80%...donc quand ils gueulent que les parisiens ont une mentalité de merde, en fin de compte, ils gueulent que leurs enfants ont une mentalité de merde...
t'y comprend quelque chose toi...? :lol:

flocabiste

Message par flocabiste » 17 mars 2010, 20:56

betis a écrit :salut

Clamartois ,pour etre aller,"faire un petit tour" ce matin ,sur le site de votre club ,"forum supporters" je m'aperçois
que le fair play n'est pas de mise ,chez certains de vos supporters ,hein :o ,avant le déplacement
que votre club organise....le 27 mars 2010.
La caricature "à bon dos"sur les "parisiens".triste :cry: pathétique.
mais bon c'est ainsi,je ne généralise pas ,tous(tes) ne sont pas ainsi :!:

a plus.
je ne vois pas de quel poste tu veux parler...

aliced

Message par aliced » 17 mars 2010, 21:10

bon les amis, la navette au terminus de la ligne 13 à partir de quelle heure on peut la prendre pour être sur place assez tôt ?

sinon peut on approcher le stade en voiture ?

ALLEZ BRIVE

PS : racigmen vous avez débouché vos chiottes ? car l'année dernière c'était pas terrible .....

salutations rugbystiques

aliced

Message par aliced » 17 mars 2010, 21:22

bon les amis, la navette au terminus de la ligne 13 à partir de quelle heure on peut la prendre pour être sur place assez tôt ?

sinon peut on approcher le stade en voiture ?

ALLEZ BRIVE

PS : racigmen vous avez débouché vos chiottes ? car l'année dernière c'était pas terrible .....

salutations rugbystiques

clamartois

Message par clamartois » 17 mars 2010, 22:27

La proposition de se retrouver à la Bodega entre racingmens et briviste avant et aprés le match me va bien.

A quelle heure arrive le car des joueurs des deux équipes avant le match?? j'irais bien voir les coujous pour les soutenir.

J'ai hate.

Amitiés rugbystiques

Fourkid

Message par Fourkid » 17 mars 2010, 23:14

peu importe l'arrivée du car ce qui importe est l'arrivée des mousses fraiches :lol:
pour un match à 14h15, tablons vers 13H30 au plus tard
généralement on se retrouve à l'angle du bar coté boutique
Parce que Racing .........

binouze

Message par binouze » 18 mars 2010, 00:32

Salut amis Franciliens !

en parlant de mousse fraiche , bonne idée de se retrouver à la bodéga ! ( au fait , elle est à combien la bière là bas ? )

ALLEZ BRIVE ;)

Répondre