(8ieme journée de top14) CO- Racing 92
Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92
Ah un ballon perdu au sol !
Ça devait leur manquer.
Ça devait leur manquer.
Fin de la periode en clair .
J'arrête la boucherie du coup :mrgreen:
J'arrête la boucherie du coup :mrgreen:
Lol canal+ a eu pitié de nous
Ouais c'est ça, ils ont mis fin au supplice :lol:
Mais hier ça m'a fait le même coup et C+ fonctionne encore, j'ai espoir que ça soit simplement une pub qu'il mettent après 2h d'utilisation ou un truc du genre.
Mais hier ça m'a fait le même coup et C+ fonctionne encore, j'ai espoir que ça soit simplement une pub qu'il mettent après 2h d'utilisation ou un truc du genre.
Dernière modification par plektor le 08 nov. 2015, 14:12, modifié 1 fois.
Bon ben sans doute l'un des matchs les plus honteux du Racing depuis sa remontée dans l'élite.
Et on en a eu quelques uns...
Et on en a eu quelques uns...
Oui, c'est du déjà-vu tout cela ...
Au classement on arrive à se maintenir au niveau d'équipes comme l'ASM, le ST ou le RCT sans jamais faire de vrais matchs pleins, de haut niveau, ou presque. Et en faisant toujours 3-4 matchs de fédérale par saison.
C'est assez incroyable.
J'ai l'impression que le seul vrai bon match que j'ai vu du Racing c'est celui contre Northampton l'année dernière. Ou alors je ne me souviens que des purges :mrgreen:
Au classement on arrive à se maintenir au niveau d'équipes comme l'ASM, le ST ou le RCT sans jamais faire de vrais matchs pleins, de haut niveau, ou presque. Et en faisant toujours 3-4 matchs de fédérale par saison.
C'est assez incroyable.
J'ai l'impression que le seul vrai bon match que j'ai vu du Racing c'est celui contre Northampton l'année dernière. Ou alors je ne me souviens que des purges :mrgreen:
Non il y avait aussi le Racing / Toulouse au stade de France ou un Racing / Perpignan d'un début de saison où on avait eut des scores fleuves !mais ça commence à dater mdrplektor a écrit :Oui, c'est du déjà-vu tout cela ...
C'est assez incroyable.
c'est quoi ces joueurs stupides ???
Les 2 cartons jaunes sur 2 fautes totalement stupide et totalement évitable. Les 2 fautes sont délibéré et n'ont servi à rien.
Ensuite on ne corrige aucune faille de la première mi-temps, personne pour défendre dans l'axe, soutien inefficace ...
Les joueurs ont confondu "pas de pression" avec "pas de présences"
Comme face à Agen, il faut dire "sans pression" pour que les joueurs y aillent en mode touriste. :evil:
Bon pour finir sur une bonne note, ce match à permis de voir le jeune Dupichot sur un match complet ... intéressant
Les 2 cartons jaunes sur 2 fautes totalement stupide et totalement évitable. Les 2 fautes sont délibéré et n'ont servi à rien.
Ensuite on ne corrige aucune faille de la première mi-temps, personne pour défendre dans l'axe, soutien inefficace ...
Les joueurs ont confondu "pas de pression" avec "pas de présences"
Comme face à Agen, il faut dire "sans pression" pour que les joueurs y aillent en mode touriste. :evil:
Bon pour finir sur une bonne note, ce match à permis de voir le jeune Dupichot sur un match complet ... intéressant

comme vous tous je suis irrité par le manque d'engagement, le staff à sa part de responsabilité quand ça revient comme ça..
On est tombé par contre sur des castrais à la mode Urios "j'ai faim", forcement ça fait le grand écart.
Maintenant je vais gerer ma frustration, je réclame du temps de jeu pour les jeunes (et pour apprendre), forcement quand il se heurte au haut niveau pour la premiere fois (ou presque) .. ça fait mal
on est pas au niveau (pour l'instant
) des ASM ou toulouse ou toulon, qui maintiennent le niveau de l'équipe quelque soit les joueurs alignés. Je souhaite que l'on intégre nos jeunes (plutot que doubler tous les postes avec des stars étrangères en fin de carrières), ça prendra du temps.
Chauveau a beaucoup appris je pense (kockott etait en feu !!
), il sait le chemein qui lui manque pour atteindre ce niveau.
DUPICHOT tres interessant . (peut-etre un leger deficite de vitesse)
notre 3é ligne a souffert. (dubarry pas beaucoup vu)
2 é ligne bouffée tout cru dans les rucks :x
claassen ... :evil:
tameifuna en mélée c'est pas ça, trop lent dans le jeu.
J'espere que dumoulin c'est pas grave.
Beaucoup de travail à la vidéo maintenant, (putain la defense dans l'axe des rucks :evil: :evil: :evil: ), mais j'espere que l'on redonnera la chance aux jeunes lors des turn over, et on fera les comptes au printemps.
ALLEZ RACING
On est tombé par contre sur des castrais à la mode Urios "j'ai faim", forcement ça fait le grand écart.
Maintenant je vais gerer ma frustration, je réclame du temps de jeu pour les jeunes (et pour apprendre), forcement quand il se heurte au haut niveau pour la premiere fois (ou presque) .. ça fait mal
on est pas au niveau (pour l'instant
Chauveau a beaucoup appris je pense (kockott etait en feu !!

DUPICHOT tres interessant . (peut-etre un leger deficite de vitesse)
notre 3é ligne a souffert. (dubarry pas beaucoup vu)
2 é ligne bouffée tout cru dans les rucks :x
claassen ... :evil:
tameifuna en mélée c'est pas ça, trop lent dans le jeu.
J'espere que dumoulin c'est pas grave.
Beaucoup de travail à la vidéo maintenant, (putain la defense dans l'axe des rucks :evil: :evil: :evil: ), mais j'espere que l'on redonnera la chance aux jeunes lors des turn over, et on fera les comptes au printemps.
ALLEZ RACING
Laurent Labit, l'entraîneur du Racing a été déçu de la prestation de ses joueurs à Castres (défaite 34-8): "Il y a des joueurs chez nous qui ont encore de travail s'ils veulent jouer, avoir un rôle". Venu dans le Tarn avec une équipe remaniée, Labit n'a pas été convaincu par tout le monde.
"On voulait profiter de ce match pour effectuer une revue d'effectif: on a des certitudes sur des joueurs, moins sur d'autres, et c'était l'occasion pour ces derniers de se montrer. Bilan, on dit que le Racing a un groupe étoffé mais on s'aperçoit que quand l'ossature n'est pas là, ça change tout", a déclaré l'entraîneur du Racing 92.