Equipe de France
Re: Equipe de France
Oui mais au moins tu peux faire confiance a la mienne :mrgreen: :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Entièrement d'accord avec Betis.
Soyons-en sur, ces anglais joueront leur meilleur match contre nous avec toutes leur fierté mal placé, leur orgeuil, leur arrogance.
Sur aussi que leur 3ème ligne va bien s'occuper de Trin Duc.
Ne partons la fleur au fusil et faisons un match serieux et le grand Chelem sera au RDV.
J'espère que Servat, Harinordoquy et TD se seront bien reposé et qu'ils seront à 100% pour ce choc.
Allez les bleus.
Soyons-en sur, ces anglais joueront leur meilleur match contre nous avec toutes leur fierté mal placé, leur orgeuil, leur arrogance.
Sur aussi que leur 3ème ligne va bien s'occuper de Trin Duc.
Ne partons la fleur au fusil et faisons un match serieux et le grand Chelem sera au RDV.
J'espère que Servat, Harinordoquy et TD se seront bien reposé et qu'ils seront à 100% pour ce choc.
Allez les bleus.
le terme crunch suffit à donner l'ampleur de l'evt outre manche !!!
pour les anglais une seule victoire contre les frogs suffit à sauver leur tournoi donc autant dire que vu les critiques ils jouent leur saison samedi !!!
mais je crois que les français ne sont pas dupes et connaissent le récent passif (effectivement 3 défaites !!
) et ne vont pas retomber dans certains travers (ou du moins essayer)
je ne pensent pas que les anglais vont tomber dans la violence gratuite mais je pense qu'ils vont chercher à faire mal à l'impact mais ca tombe bien car on a pas mal de répondant de ce coté là avec nos gros
pour les anglais une seule victoire contre les frogs suffit à sauver leur tournoi donc autant dire que vu les critiques ils jouent leur saison samedi !!!
mais je crois que les français ne sont pas dupes et connaissent le récent passif (effectivement 3 défaites !!

je ne pensent pas que les anglais vont tomber dans la violence gratuite mais je pense qu'ils vont chercher à faire mal à l'impact mais ca tombe bien car on a pas mal de répondant de ce coté là avec nos gros
Parce que Racing .........
L'équipe d'Angleterre : Foden ; Cueto, Tindall, Flutey, Ashton ; (o) Flood, (m) Care ; Moody, Easter, Worsley ; Borthwick, Shaw ; Cole, Hartley, Payne.
Wilkinson est "peut être" remplacent. Une entré à 15 minute de la fin si il faut sauver la partire de la Fanny par un drop??? :mrgreen:
Wilkinson est "peut être" remplacent. Une entré à 15 minute de la fin si il faut sauver la partire de la Fanny par un drop??? :mrgreen:
-
Et oui Wilko plus en odeur de sainteté a été relégué sur le banc.
Espérons vraiment qu'ils se noient ces britishs.
Wilko sur le banc C un signe du destin !!!
ils ne peuvent plus gagner : ca fait 7 ans que WIlko nous emmerde et nous brise nos reves, aujourd'hui le vent a tourné ...... :lol:
ils ne peuvent plus gagner : ca fait 7 ans que WIlko nous emmerde et nous brise nos reves, aujourd'hui le vent a tourné ...... :lol:
Parce que Racing .........
-
Si la France bat l'Angleterre, ce que je ne doute pas, un joueur comme Nallet réalisera le Grand Chelem et empochera la petite somme de 75 500 euros.
On arrive vraiment maintenant à de grosses sommes.
Plus les contrats pubs ça devient vraiment hallucinant tout cet argent.
Je sais très bien: ils y en à qui vont trouver ça justifié et d'autres qui vont trouver ça "limite honteux" de brasser autant de pognon.
C'était juse une parenthèse.
Plus les contrats pubs ça devient vraiment hallucinant tout cet argent.
Je sais très bien: ils y en à qui vont trouver ça justifié et d'autres qui vont trouver ça "limite honteux" de brasser autant de pognon.
C'était juse une parenthèse.
Non c'est juste qu'il est fatigué et sort d'un KO lors du dernier match... Mais bon sur 15 minute en fin de match il peut encore faire des misères. Sauf si le match est plié à la 10 eme minutes avec 3 ou 4 essais :mrgreen:la crapouille a écrit :Et oui Wilko plus en odeur de sainteté a été relégué sur le banc.
-
Oui c'est vrai j'avais oublié qu'il était sorti un peu KO.
En revanche Monye lui ne s'est pas remis de son KO.
2 sur 1 match: pas mal.
En revanche Monye lui ne s'est pas remis de son KO.
2 sur 1 match: pas mal.
-
la crapouille a écrit :Si la France bat l'Angleterre, ce que je ne doute pas, un joueur comme Nallet réalisera le Grand Chelem et empochera la petite somme de 75 500 euros.
y'a un gars sur le forum des c@pitouls qui a précisé qu'en 1997, la somme était de 75000 francs, les temps changent. :mrgreen: