(3ieme journée de Top14) Agen vs Racing 92
Re: (3ieme journée de Top14) Agen vs Racing 92
Petite surprise avec cette titularisation de Gomez Sa ... à moins que ce soit lié à la citation de Ducalcon par la commission de discipline.
Comme prévu, il sera accompagné du jeune Chat et de Brugnaut.
Pour aider cette jeune première, le staff a aligner une 2ieme ligne puissante. L'axe droit devra tenir pendant que l'axe gauche devra prendre le dessus sur son adversaire.
Et afin de rajouter de l'aérien, Dubarry a été préféré à Barba.
Derrière Goosen est apparemment trop juste ce qui profite à Dambielle et Javaux.
Et pour finir Chauveau a été préféré à Phillips ... espérons qu'il entrera en jeu cette fois ci ...
Pour aider cette jeune première, le staff a aligner une 2ieme ligne puissante. L'axe droit devra tenir pendant que l'axe gauche devra prendre le dessus sur son adversaire.
Et afin de rajouter de l'aérien, Dubarry a été préféré à Barba.
Derrière Goosen est apparemment trop juste ce qui profite à Dambielle et Javaux.
Et pour finir Chauveau a été préféré à Phillips ... espérons qu'il entrera en jeu cette fois ci ...
Je pense surtout qu le staff a compris que le seul moyen pour que Ducalcon ne tire pas trop la langue en fin saison c'est faire monter le petit jeune en competence sur ce genre de match.
+1dorgda a écrit :Je pense surtout qu le staff a compris que le seul moyen pour que Ducalcon ne tire pas trop la langue en fin saison c'est faire monter le petit jeune en competence sur ce genre de match.
AbaRa a écrit :Petite surprise avec cette titularisation de Gomez Sa ... à moins que ce soit lié à la citation de Ducalcon par la commission de discipline.
a mon avis rien à voir avec la citation de ducalcon Convoqué le 16/09 (au contraire, dans ce principe vaut mieux le faire jouer avant une potentielle suspension)AbaRa a écrit :Petite surprise avec cette titularisation de Gomez Sa ... à moins que ce soit lié à la citation de Ducalcon par la commission de discipline.
j'espere que c'est ça, ce serait la preuve que le staff apprend de ces erreurs, bonne nouvelle.dorgda a écrit :Je pense surtout qu le staff a compris que le seul moyen pour que Ducalcon ne tire pas trop la langue en fin saison c'est faire monter le petit jeune en competence sur ce genre de match.
faut s'attendre à souffrir à droite parce que je trouve pas gomez sa encore au top niveau, mais l'apprentissage indispensable passe par là.
Je trouve que CHAT s'impose de plus en plus,

en effet + de puissance en 2é ligne avec filipo + VDMW, par contre on se prive de notre rampe de lancement N°1 en touche (et de tres loin le plus propre)
dubarry en 3é l ..qui doit avoir tres faim....
classique derriere pour ce début de saison, esperant que nos 3 jeunes sur le banc puissent avoir du temps de jeu ( la longueur du coup de pied de javaux m'a impressionné contre la rochelle :shock: pressé d'en voir +)
ROBINSON titulaire malgré sa prestation en 1/2 teinte la semaine derniere (comme beaucoup d'ailleurs...), c'est bien on lui fait confiance.
En résumé :
on fait tourner intelligemment sur ce match (qui veut aller loin ménage sa monture), faut s'attendre à souffrir, mais si ça veut sourire y a moyen..
ALLEZ RACING
Des remaniements assez importants devant, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Super Robinson !
Trop facile, faut qu'Agen se reprenne là ...
Enfin je le prends ! Bravo les gars.
Enfin je le prends ! Bravo les gars.