Je crois que maintenant on peut parler de cette partie qui se pointe gentiment dans quatre jours (oui je ne compte pas aujourd'hui, mais à partir de demain, ça s'adresse aux personnes tatillonnes... :mrgreen: )
Pour ma part je le sens pas très bien ce match en fait, je vais regarder comme tout un chacun, bien sur j'espère le miracle, mais je crois que Toulouse même en tournant son effectif pour la Hcup (et encore suis pas sur) et ben ça va être du lourd et j'ai peur de la rouste là-bas même avec un 15 toulousain composé essentiellement de "remplaçants"...
Le match aller (à Colombes) me semble bien loin maintenant et la machine toulousaine est bien lancée...
Pour revenir à ce 1/4 de finale en Hcup, je ne pense pas que Novès va mettre des cadres au repos mais plutôt les aligner dès le début contre nous pour ne pas leur faire perdre le rythme et c'est ce qui me fait peur en fait...
Alors oui je sais c'est pas le post le plus optimiste de ce forum mais faut être réaliste, à Biarritz, ils ont économisés certains joueurs de premiers plan que l'on risque de retrouver vendredi soir avec tout ce que ça comporte (grosse animation du jeu, défi physique important, jeu au pied millimétré et j'en passe, en fait Toulouse c'est l'encyclopédie du Rugby à elle seule)...
Faudra surtout être solide derrière, jouer le plus possible dans leur moitié de terrain (un STEYN des grands soirs est préconisé

), les pousser à la faute sans pour cela s'y mettre, et surtout ne pas laisser des boulevards comme contre Brive où on s'est fait percé trois ou quatre fois et alors peut être...